X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens prévenir à l'avance, je suis pas sûr d'être là demain soir

    Commentaire


    • De mon côté je vous rassure je serai bien présent, mon souci de connexion internet est réglé

      Commentaire


      • Ben du coup tu pourrais peut être me remplacer ? on s'est déjà démerdé sans Venise la dernière fois

        Commentaire


        • J'aurais peut être pas mal de retard ce soir, lancez la partie sans m'attendre.

          Commentaire


          • Envoyé par H. de Zho Voir le message
            Ben du coup tu pourrais peut être me remplacer ? on s'est déjà démerdé sans Venise la dernière fois
            En fait tu as eu un remplaçant pendant une partie de la soirée, j'ai continué à jouer Venise. Mais comme je l'ai dit sur TS, ça ne me dérange pas de jouer remplaçant si besoin pour d'autres soirs

            Commentaire


            • Normalement je suis là les prochaines fois

              Commentaire


              • Bonjour,
                Juste un message pour, euh ..., m'excuser pour certains de mes propos hier soir.
                J'ai était un peu trop cru dans mes propos, voire vulgaire, et ai pu en gêner certains.
                Je ne renie pas mes dire pour autant, je continue a penser que Mandor GM comme une patate, que la rébellion de 2 humain contre un joueur absent était un peu abusée et que Hiero n'aurait pas du appeler l'IA de Venise dans sa guerre contre le SERG, mais j'aurais pu et du le dire différemment.

                Commentaire


                • Bonjour à tous,

                  J'ai du revenir en région parisienne pour raison familiale sérieuse, je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter pour la GPO de dimanche. Si tout va bien je suis là et je vous fais signe avant, sinon partez du principe que je serai absent au moins cette cession. Vu l'état dans lequel est Venise ce n'est pas vraiment la priorité pour du remplacement, après s'il peut y avoir quelqu'un c'est toujours ça de gagné par rapport à l'IA. Bon jeu

                  Commentaire


                  • Je n'arrive pas à éditer mon message précédent : problème réglé sauf catastrophe, je rentre chez moi dimanche soir, normalement je serai à l'heure pour la GPO. S'il y a un souci je vous préviens si je peux, sinon lancez sans moi, ne vous retardez pas

                    Commentaire


                    • Super.

                      Commentaire



                      • Commentaire


                        • Dernière modification par Dogo, 27-10-2020, 18h05.

                          Commentaire


                          • Ptua est beaucoup trop belliciste dans cette partie, je propose qu'on se coalise contre lui

                            Faisons une coalition " anti coalition anti-hiéro "

                            Commentaire


                            • Pas mal.

                              Dogo le même avec le jeune gars noir, par les temps qui courent peut être mal perçu. Je suggère de l'éditer.
                              Dernière modification par Mandor, 26-10-2020, 23h23.

                              Commentaire


                              • Ptua et Mandor en train de négocier :

                                Dernière modification par Mandor, 26-10-2020, 23h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X