X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J-4, affutez vos épées.

    Commentaire


    • Alexei n'a pas dis qu'il jouait en Géorgie ? Je le vois marque en Aragon ahaha

      Commentaire


      • Envoyé par Mandor Voir le message
        J-4, affutez vos épées.
        Ok Bokassa

        Commentaire


        • On part sur quelle date, quel starter du coup ? Il faudrait qu'on soit au courant à moins que cela n'est pas changé.

          Commentaire


          • Dogo : Normalement Alexei1492 est en Aragon, à moins qu'il y ait changement ou que j'aie pédalé dans la semoule.

            Mandalore_ultime : Après consultation du conseil des sages, 1187.

            Hiérophante : Je vois pas bien le rapport entre le personnage et moi.

            Commentaire


            • Envoyé par Mandor Voir le message
              Dogo : Normalement Alexei1492 est en Aragon, à moins qu'il y ait changement ou que j'aie pédalé dans la semoule.

              Mandalore_ultime : Après consultation du conseil des sages, 1187.

              Hiérophante : Je vois pas bien le rapport entre le personnage et moi.
              Alexei1492 , reviens en Géorgie

              Commentaire


              • Il y aura un Almohade contre les deux catholiques en Espagne ?

                Commentaire


                • Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message
                  Il y aura un Almohade contre les deux catholiques en Espagne ?
                  Non aucun c'est pour ça deux catho en espagne ca vaut pas le coup

                  Commentaire


                  • J'ai fait plusieurs tests et la croisade a beau être gagnable, elle reste très difficile. Et elle vise l’Égypte à chaque fois sauf que toutes mes propriétés sont en Égypte, donc si je perd la croisade je suis game over.

                    Commentaire


                    • Bah tu perdras l'Égypte mais tu seras pas game over t'as des duchés de souvenir

                      Commentaire


                      • Je peux créer d'autres duchés mais tous mes contés sont en Égypte

                        Commentaire


                        • Faut voir, il y a peut être des joueurs avec assez de piété d'entrée de jeu pour détourner la croisade sur une autre zone

                          Commentaire


                          • Ou des joueurs qui peuvent rejoindre côté muslim la ou l'IA le fesait pas

                            Commentaire


                            • Et les nations jouables par les joueurs ne rejoindront pas forcément la croisade comme le fait l'IA

                              Commentaire


                              • Si nous n'avons personne pour s'opposer aux chrétiens ibériques, il faudra alors recaser quelqu'un dans le SERG ou éventuellement en face côté musulman.

                                Il est tout à fait possible de survivre à une croisade, entre le comportement aléatoire de l'ia, les actions des joueurs, complots et la possibilité de prévoir le coup en possédant des terres hors d’Égypte. Ceci dit pour toi perdre l’Égypte représente beaucoup c'est indéniable.
                                Dernière modification par Mandalore_ultime, 12-09-2020, 19h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X