X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par H. de Zho Voir le message
    Avec Feedle on a déjà décidé quelle moitié du monde chacun aura, là je gagne juste la confiance du byzantin sauvage pour mieux l'amadouer
    Spoiler:

    Commentaire


    • #77
      Sachez que la banque de Venise se tient à votre disposition, musulmans y compris. L'argent n'a pas de couleurs pour nous !
      L'important pour nous c'est le business. Nous sommes prêts à soutenir les deux camps tant que le profit est présent.
      C'est marrant lorsque le byzantin mentionne le mot croisade, j'ai comme des envies irrépressibles d'en conduire une quelque part vers une cité de toutes les tentations pour moi.
      Notre loyauté est à vendre au prix fort évidemment, nous sommes banquiers ("fdp") avant tout n'oubliez pas. x)
      Dernière modification par Mandalore_ultime, 29-08-2020, 20h46.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message
        Sachez que la banque de Venise se tient à votre disposition, musulmans y compris. L'argent n'a pas de couleurs pour nous !
        L'important pour nous c'est le business. Nous sommes prêts à soutenir les deux camps tant que le profit est présent.
        C'est marrant lorsque le byzantin mentionne le mot croisade, j'ai comme des envies irrépressibles d'en conduire une quelque part vers une cité de toutes les tentations pour moi.
        Notre loyauté est à vendre au prix fort évidemment, nous sommes banquiers ("fdp") avant tout n'oubliez pas. x)
        Tu sais, je peux soutenir la République de Venise contre les autres républiques marchandes grâce aux guerres d'embargos... Pas besoin de menacer un empire moribond

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Hiérophante Voir le message

          Tu sais, je peux soutenir la République de Venise contre les autres républiques marchandes grâce aux guerres d'embargos... Pas besoin de menacer un empire moribond
          Tu sais comme je me le faisais fort de le rappeler, tout n'est que question de moyens et d'argent, de beaucoup d'argent ... Le capitalisme cher Basileus, rien d'autre ne compte à nos yeux. L'argent doit couler à flot !

          - L'Opportuniste :

          " Je retourne ma veste, je retourne ma veste
          Toujours du bon côté "

          Je sens qu'avec ce RP de Venise, c'est-à-dire de salaud véreux je vais bien m'amuser moi.
          Attendez-vous à ce que Venise débarque dans vos petites affaires dès lors qu'une occasion de faire du profit se présente à nous.
          Dernière modification par Mandalore_ultime, 29-08-2020, 20h49.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message

            Tu sais comme je me le faisais fort de le rappeler, tout n'est que question de moyens et d'argent, de beaucoup d'argent ... Le capitalisme cher Basileus, rien d'autre ne compte à nos yeux. L'argent doit couler à flot !

            - L'Opportuniste :

            " Je retourne ma veste, je retourne ma veste
            Toujours du bon côté "

            Je sens qu'avec ce RP de Venise, c'est-à-dire de salaud véreux je vais bien m'amuser moi.
            Attendez-vous à ce que Venise débarque dans vos petites affaires dès lors qu'une occasion de faire du profit se présente à nous.
            Je pense que le Sérénissime Doge de Venise recevra quelques étrennes pour Noël, afin de détourner une croisade sur les turcs d'Anatolie...

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Hiérophante Voir le message

              Je pense que le Sérénissime Doge de Venise recevra quelques étrennes pour Noël, afin de détourner une croisade sur les turcs d'Anatolie...
              Ce n'est pas impossible. Je ferai monter les enchères de l'autre côté bien sûr, nous apprécions les personnes qui ont le sens des affaires et de la négociation.
              Nous respectons la sainte loi de l'offre et de la demande, le plus offrant étant dans nos préférences.
              Dernière modification par Mandalore_ultime, 29-08-2020, 20h54.

              Commentaire


              • #82
                Turkish world sans Strasbourg ni Mulhouse ? Avec l'île de North Sentinel ? Très fort ce cartographe

                Commentaire


                • #83
                  Allez, je suis prêt à prendre le pauvre Jean sans Terre. Tu peux partir en croisade en toute confiance Mandor

                  Commentaire


                  • #84
                    Ah c'est dommage Pyyrrhus voulais aussi jouer Jean sans Terre

                    Commentaire


                    • #85
                      Ah ben dans ce cas je prends autre chose. Un duc germanique ou Gênes

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Leifr Voir le message
                        Turkish world sans Strasbourg ni Mulhouse ? Avec l'île de North Sentinel ? Très fort ce cartographe
                        Et puis pourquoi l'Autriche? Une revanche pour le siège de Vienne?

                        Dis-toi qu'il y a des pan-turcs qui revendiquent même la Corée et le Japon comme faisant partie de leur famille linguistique

                        Commentaire


                        • #87
                          Je pensais plus à la dispora turque en Europe, forte importante autour du Rhin.

                          Commentaire


                          • #88
                            IMPORTANT : Il peut y avoir des alliances, mais il faut éviter trop de coop.

                            En particulier dans et entre les grands empires.

                            Et encore plus en ce qui concerne les musulmans qui sont un peu trop faciles à jouer.

                            On peut envisager une dérogation pour feedle qui est débutant, mais s'il y a un Almohad, ce serait bien qu'il soit rival de Saladin.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Mandor Voir le message
                              IMPORTANT : Il peut y avoir des alliances, mais il faut éviter trop de coop.

                              En particulier dans et entre les grands empires.

                              Et encore plus en ce qui concerne les musulmans qui sont un peu trop faciles à jouer.

                              On peut envisager une dérogation pour feedle qui est débutant, mais s'il y a un Almohad, ce serait bien qu'il soit rival de Saladin.
                              D'accord si la dérogation puisse être aussi pour toi

                              Commentaire


                              • #90
                                Nan mais sans Almohad c'est très bien hein

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X