X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça va faire des chocapic en Sicile !

    Commentaire


    • #17
      ah mais c'est pendant le siècle de fer, je pensais que la date était en 769, bon alors je renonce à ma douce Sicile (et à mon voisinage au combien passionnant avec Hiero) pour le meilleur duché au monde: l'Islande

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Tarlion Voir le message
        ah mais c'est pendant le siècle de fer, je pensais que la date était en 769, bon alors je renonce à ma douce Sicile (et à mon voisinage au combien passionnant avec Hiero) pour le meilleur duché au monde: l'Islande
        Non mais Elros est raciste, il veut pas que je joue la Calabre car son dirigeant est eunuque........

        Commentaire


        • #19
          Code HTML:
          Je suis partant 
          
          quel que part en franche genre un comte dans le duché de paris

          Commentaire


          • #20
            Pour le moment je pars sur l'idée d'un comte bosniaque en Serbie, parce qu'il ne faut pas laisser Leifr seul dans son coin sinon il s'isole dans des abris Vault-tech contre la peste.

            Sinon j'ai ouï-dire que Pyrus songeait à s'installer dans un comté valaque en Hongrie.

            Commentaire


            • #21
              Je suis également partant, et je partirai bien d'un comté pres de sparte

              Commentaire


              • #22
                En fait je vais m'adapter en fonction des joueurs comme d'hab.

                Commentaire


                • #23
                  Je demande en avance pour que tout le monde ai une idée au lancement de la partie pour pas rester 1h à choisir des perso, mais vous étés libres de changer d'avis d'ici là.

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello à tous je go prendre thèbe en tant que comte et mon pseudo est Dhellmos

                    Commentaire


                    • #25
                      Oubliez pas RDV vers 20h50-55 sur le TS, on commencera surement en retard mais bon...

                      Commentaire


                      • #26
                        Attention ! Les personnes qui sont sur une ancienne version du jeu sont invitées à passer sur la dernière avant la GPO !

                        Commentaire


                        • #27
                          Présent ! Le pays je le choisirais sur place

                          Commentaire


                          • #28
                            Le temps de prendre vos persos etc, venez un peu avant oui

                            Commentaire


                            • #29
                              Je demande sanction sur le joueur ayant mis en Game-Over le joueur polonais.

                              Si personne ne respecte les règles, pourquoi continuer à en faire ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Je crois que c'est pas première GPO sans désynchro !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X