X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hadrien1er ce qui me désole c'est que ta mauvaise foi et ton hypocrisie n'ont pas de limite. Jusque là ça allait, mais là dans ton dernier poste, tu enchaîne les mensonges, les contrevérités et les absurdités. Tu devrais envoyer un CV pour faire attaché de presse de Donald Trump, tu serais pris d'office.

    Commentaire


    • Si c'est ce que tu appelles être bloqué, ça doit être quelque chose sur les autres jeux Paradox.

      Commentaire


      • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
        Hadrien1er ce qui me désole c'est que ta mauvaise foi et ton hypocrisie n'ont pas de limite. Jusque là ça allait, mais là dans ton dernier poste, tu enchaîne les mensonges, les contrevérités et les absurdités. Tu devrais envoyer un CV pour faire attaché de presse de Donald Trump, tu serais pris d'office.
        Ça suffit, oui ?

        Commentaire


        • Envoyé par Hiérophante Voir le message
          Ça suffit, oui ?
          Leifr

          Commentaire


          • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
            Hadrien1er ce qui me désole c'est que ta mauvaise foi et ton hypocrisie n'ont pas de limite. Jusque là ça allait, mais là dans ton dernier poste, tu enchaîne les mensonges, les contrevérités et les absurdités. Tu devrais envoyer un CV pour faire attaché de presse de Donald Trump, tu serais pris d'office.
            Ahaha explique moi en quoi j'ai tort sur ce que j'ai dit ?

            Là c'est toi Donald Trump qui crie aux Fake News alors qu'il est le premier à les propager

            Commentaire


            • Et maintenant le "c'est toi qui".
              On progresse...

              Commentaire


              • Leifr qui préfère commenter les dramas plutôt que de les arrêter

                Commentaire


                • Pas mon problème surtout.

                  Et les deux ça fait une éternité qu'ils sont en conflit, on ne les récupérera pas.
                  Dernière modification par Leifr, 09-11-2019, 01h26.

                  Commentaire


                  • Mangez des pommes.

                    Commentaire


                    • Leifr Ahaha je suis désolé mais ça ressemble tellement à du Donald Trump. Accuser les autres de fake news et en balancer soi même

                      Commentaire


                      • Envoyé par Leifr Voir le message
                        Et maintenant le "c'est toi qui".
                        On progresse...
                        Après c'est le principe d'un drama ...
                        Si y'avait que des réponses intelligentes, ce serait pas drôle.

                        Commentaire


                        • Spoiler:

                          Commentaire


                          • Vous avez réussi à me foutre un mal de tête avec votre drama

                            Commentaire


                            • Les pommes vendues par R2sus
                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • Je join la game, par contre, je serai là une semaine sur deux !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X