X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mangez des pommes.

    Commentaire


    • Là l’absolutiste c’est toi, tu met pas d’eau dans ton vin, tu joue en coop avec les mecs de ta région, tu te préoccupe que de ton point de vue. T’étonne pas de te prendre un taquet dans la gueule au retour.
      Et pour ta gouverne Ptua voulait intervenir encore plus que moi, donc il m’a juste rejoint pour te contrer.
      La c’est toi qui entre en guerre contre moi pas l’inverse.

      Fais de la diplo c’est tout ou arrête de te plaindre et de pleurer.

      La Germanie je peut la récupérer dans mon empire en mettant un membre de ma dynastie sur le trône, faut juste que je fasse une guerre contre Dacen mais là la géopolitique ne me dicte pas de faire ça. Puis je dois être dispo pour t’empêcher de récupérer la Bulgarie.
      Et en plus ça va couiner de tout les côtés, Hadrien blob ! Hadrien Blob donc non merci.
      Dernière modification par Hadrien1er, 09-11-2019, 00h09. Motif: Germaine -> Germanie blame the autocorrect

      Commentaire


      • Hadrien1er pour la coop va voir mes messages précédents. Moi ça m'ennuyait déjà d'être en guerre contre toi, mais limite le 1v1 j'aurais pu l'accepter. Mais non tu as accepté que Ptua te rejoigne, ce que tu n'étais pas obligé de faire. C'est assez hypocrite de dire: c'est lui qui voulait rejoindre, car au final c'est toi l'appelle à l'aide dans le mécanisme de jeu.

        C'est sûr que ce prendre un taquet d'un 1v2 de deux mec déjà au moins deux fois plus puissant chacun que moi, c'est un affront colossal. Vous avez fait une guerre avec de gros risques (lol), pas du tout en votre faveur (lel), que vous aviez de grandes chances de perdre

        Si en plus tu comptes continuer de t'acharner sur moi (pareil pour Ptua) et si vous refuser de négocier la session prochaine, bah c'est sûr que je pense pas continuer longtemps cette partie. (ça fera plus de choses à blobber pour pyrus ou hiérophante )

        Commentaire


        • Wow elle est sanglante cette GPO, continuez vive le drama

          Commentaire


          • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
            Hadrien1er pour la coop va voir mes messages précédents. Moi ça m'ennuyait déjà d'être en guerre contre toi, mais limite le 1v1 j'aurais pu l'accepter. Mais non tu as accepté que Ptua te rejoigne, ce que tu n'étais pas obligé de faire. C'est assez hypocrite de dire: c'est lui qui voulait rejoindre, car au final c'est toi l'appelle à l'aide dans le mécanisme de jeu.

            C'est sûr que ce prendre un taquet d'un 1v2 de deux mec déjà au moins deux fois plus puissant chacun que moi, c'est un affront colossal. Vous avez fait une guerre avec de gros risques (lol), pas du tout en votre faveur (lel), que vous aviez de grandes chances de perdre

            Si en plus tu comptes continuer de t'acharner sur moi (pareil pour Ptua) et si vous refuser de négocier la session prochaine, bah c'est sûr que je pense pas continuer longtemps cette partie. (ça fera plus de choses à blobber pour pyrus ou hiérophante )
            En fait, je ne comptais plus m'étendre, je trouve que j'ai trop gros pays et que forcer les conquêtes ne ferait qu'une contrée moche sur la carte

            Commentaire


            • Foeurdr autant j’étais au courant pour tes finances (mon côté banquier sans aucun doute), autant je n'étais pas au courant pour cette seconde guerre. Mea culpa pour le manque d'info là-dessus.
              Mais t'étais pas manichéen ??

              Soga on le découvre surtout :/

              Commentaire


              • J'espère que vous kiffez quand même !

                Commentaire


                • Envoyé par Soga Voir le message
                  J'espère que vous kiffez quand même !
                  Bof, c'est nul sans toi

                  Commentaire


                  • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                    bah c'est sûr que je pense pas continuer longtemps cette partie.
                    Quelle originalité.
                    Toujours le même chantage, c'est assez triste à lire.

                    Commentaire



                    • Commentaire


                      • Envoyé par Leifr Voir le message
                        Quelle originalité.
                        Toujours le même chantage, c'est assez triste à lire.
                        La même pour l'appel au chantage Leifr.

                        C'est pas non plus la fin du monde si j'arrête la game au bout d'un certain temps. Si je ne peux plus rien faire pour m'étendre (aka Hadrien et Ptua qui me bloque, alors que je suis assez faible par rapport à beaucoup d'autre) en étant entouré de plus grandes puissances (Elros étant l'exception xp), bah autant aller faire autre chose...

                        Je préviens juste avant que le tamoule dise que je ragequit
                        Dernière modification par Alexei1492, 08-11-2019, 19h22.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Alexei1492 Voir le message

                          La même pour l'appel au chantage Leifr.

                          C'est pas non plus la fin du monde si j'arrête la game au bout d'un certain temps. Si je ne peux plus rien faire pour m'étendre (aka Hadrien et Ptua qui me bloque, alors que je suis assez faible par rapport à beaucoup d'autre) en étant entouré de plus grandes puissances (Elros étant l'exception xp), bah autant aller faire autre chose...

                          Je préviens juste avant que le tamoule dise que je ragequit
                          tu ragequit

                          Commentaire


                          • Zoroastrien, Manichéen, même symbole !
                            Je change de religion comme de chemise, j'ai bien le droit à inverser les noms de temps en temps, non ? Bon j'avoue, j'ai pas fait de personnage zélé ou qui ait fait beaucoup d'étude religieuse depuis que je suis manichéen

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                              Hadrien1er pour la coop va voir mes messages précédents. Moi ça m'ennuyait déjà d'être en guerre contre toi, mais limite le 1v1 j'aurais pu l'accepter. Mais non tu as accepté que Ptua te rejoigne, ce que tu n'étais pas obligé de faire. C'est assez hypocrite de dire: c'est lui qui voulait rejoindre, car au final c'est toi l'appelle à l'aide dans le mécanisme de jeu.

                              C'est sûr que ce prendre un taquet d'un 1v2 de deux mec déjà au moins deux fois plus puissant chacun que moi, c'est un affront colossal. Vous avez fait une guerre avec de gros risques (lol), pas du tout en votre faveur (lel), que vous aviez de grandes chances de perdre

                              Si en plus tu comptes continuer de t'acharner sur moi (pareil pour Ptua) et si vous refuser de négocier la session prochaine, bah c'est sûr que je pense pas continuer longtemps cette partie. (ça fera plus de choses à blobber pour pyrus ou hiérophante )
                              Si j'invitai pas Ptua à ma guerre il rejoignait la Bulgarie, lui il avait déjà choisi de te défoncer. Et toi tu a choisi de venir en Bulgarie en sachant très bien que j'étais en guerre contre elle et que si tu gagnais tu finirai en guerre contre moi. Et au final plus faible rien du tout une fois que tu avais conquis la Bulgarie tu pouvais lever 25K t'avais une bonne réserve d'argent et des mercos levé. Et la guerre j'aurai pu la gagner facilement, chose que j'ai faite et sans l'aide de Ptua en débarquant à Belgorod et en capturant un morceau de la Bulgarie seule chose qui me manquait pour gagner la guerre... J'ai pris Ptua pour accélérer les choses et au final j'ai du le faire moi même vu que le 1vs2 que tu décris c'est très rapidement terminé en 2vs2 avec l'intervention de Hiéro. (Pas coop hein ).

                              Pis tu peut ragequit si tu veut, comme tu le dis ça permettra à Hiérophante de blobber sur toi et de compenser la perte de puissance qu'il va avoir suite à l'abandon des Assassins et de faire en sorte qu'il reste capable de résister à moi ou Dacen en 1vs1.

                              Soga Moi je kiffe ça Ça me diverti entre 2 sessions et c'est toujours pareil avec Alexei j'avais juste oublier

                              Commentaire


                              • Tout ce drama me fatigue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X