X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mince tout ce sel et on parle même pas de l'empire byzantin de Mandor ! Et cet usage honteux ded assassins... Ce n'est pqs moi qui ferait cela.
    Dernière modification par Nossiub, 05-11-2019, 23h33.

    Commentaire


    • Envoyé par Nossiub Voir le message
      Mince tout ce sel et on parle même pas de l'empire byzantin de r ! Et cet usage honteux ded assassins... Ce n'est pqs moi qui ferait cela.
      ça a été mouvementé dimanche, on a eu une course à la Bulgarie, de mémoire, Hadrien pouvait y placer un membre de sa famille, Mandor avait aussi sa famille qui pouvait s'y placer et Arriban essayait d'épouser l'impératrice pour rafler la mise, mais finalement c'est Alexei qui a réussi à tout récupérer grâce à une revendication qui lui a permis de devenir empereur de Bulgarie. Malheureusement pour lui le vin kurde qui lui a été envoyé en félicitation n'était pas de son goût et il en est mort laissant son jeune héritier au pouvoir tandis que les catholiques ont appuyé la revendication champenoise sur le trône de Bulgarie.
      La nouvelle impératrice à placer sa capitale au fin fond de l'Egypte, un emplacement stratégique.

      De son coté Dacen a récupérer tout le SERG sans que personne ne s'y oppose. Les croisades sont arrivés et durant tout ce chaos Mandor a pris le pouvoir de l'empire byzantin a 600 vote contre 100, il a tenté de faire une guerre à Hiéro, mais il n'a pas eu le temps de réunir ses troupes dans les galères qu'il a été assassiné, il n'a même pas pu se cacher non plus. L'héritier de Mandor a quand même été aussi tôt élu empereur.

      Mais je pense qu'on peut résumer la session de Hiéro à "Toi tu meurt, toi aussi et toi et toi et toi, toi tu meurt bientôt mais lui doit mourir avant"

      Commentaire


      • T'a oublié le moment où Alexeï à appeler son Maître berbère a l'aide pour protéger son titre d'empereur Bulgares, ce qui à pas mal rallongé la guerre, même si inutiles car le peuple bulgare à quand même était libéré du joug Africain.

        Et pour la croisade, on peut quand même mentionner la défense d'Antioche par les armées de Pyrus et Leifr qui ont nettoyé toutes les armées des IAs catho (Et pas mal de joueurs également)

        Commentaire


        • "Et pas mal de joueurs"
          Tu fais bien de le préciser, c'était le plus gros des troupes.


          En tout cas l'empire céleste a montré une fois de plus qu'il était un allié de confiance et qu'il combattra là où se dresseront les mécréants.
          À l'ouest de notre pays et à l'est de la mer, nous décrétons ces terres comme celles des arabes, en dépit de leur foi, et que ceux-ci vivront en harmonie tant que nous partageront le même ciel.


          Hiéro dans cette session

          Commentaire


          • Envoyé par Leifr Voir le message
            "Et pas mal de joueurs"
            arabes

            Hiéro dans cette session
            Attention Foeurdr tu es kurde!

            Commentaire


            • Chere la Bulgarie c’est plutôt Hadrien refuse de la prendre pour lui personnellement. 10 ans plus tard un membre de sa famille lui demande de l’aide pour la récupérer et Alexei en profite pour attaquer lui aussi la Bulgarie. Je fais traîner la guerre en longueur pour attendre qu’Alexei fasse sa paix pour ne pas me retrouver avec un membre de ma famille qui se retrouve avec un seul comté en Bulgarie au lieu du pays. La paix est faite et vu que j’occupe 100% en score de guerre j’arrive à faire la paix et à récupère le nouveau titre d’empereur qu’Alexei vient juste d’avoir malgré un pillage infructueux berbère sur ma capitale, suivi d’une aide de Ptua et d’une nouvelle intervention berbère. Du coup Alexei perd le vasselage de la plupart des terres qu’il avait conquise qui se retrouve sous la domination de la Bulgarie.
              Puis suite à une série d’assassinats la branche bulgare de ma famille est éliminé et l’ancienne impératrice reprend le pouvoir. Mandor réussi un coup de génie en mariant son tout nouvel empereur très prometteur et possible créateur d’une lignée prestigieuse à l’héritière de l’empire Bulgare ce qui aurait permis l’unification de la foi orthodoxe. Malheureusement pour lui ce rêve vola en éclat suite à son assassinat.

              Surtout tes troupes Ptua, j’ai passé la plus grande partie de la croisade à mater mes révoltes et c’est quand mes 35 000 hommes étaient finalement prêt que la Croisade c’est achevé. Nul doute que la suivante verra l’arrivé de colonies française en Afrique du Nord. S’en est limite même malheureux pour Hiéro qui vient de perdre sa seule protection suite à la modification des règles

              Commentaire


              • hello tout le monde. Je sais qu'ici n'est pas l'endroit où demandeé cela.

                Pourtant me voici à la recherche de compagnon pour jouer en ligne a l'occasion sans se prendre la tête.

                contacter moi si interessé !

                Commentaire


                • Envoyé par fauconaigle Voir le message
                  hello tout le monde. Je sais qu'ici n'est pas l'endroit où demandeé cela.

                  Pourtant me voici à la recherche de compagnon pour jouer en ligne a l'occasion sans se prendre la tête.

                  contacter moi si interessé !
                  Coucou,

                  Dimanche, 20h40 - 50 sur le TS, on commence la GPO à 21h00

                  Commentaire


                  • Envoyé par Foeurdr Voir le message

                    Arriban essayait d'épouser l'impératrice pour rafler la mise
                    J'aurais fait quelque chose d'aussi stylé moi ?! T'es sûr que tu confonds pas ? Sinon c'est sûr que si j'en avais eu les moyens j'aurais empêché quiconque de toucher à la Bulgarie mais bon...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ariban Voir le message

                      J'aurais fait quelque chose d'aussi stylé moi ?! T'es sûr que tu confonds pas ? Sinon c'est sûr que si j'en avais eu les moyens j'aurais empêché quiconque de toucher à la Bulgarie mais bon...
                      Ah c'était les rumeurs de la dernière caravane qui est passé par chez moi, le marchand a du confondre

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ariban Voir le message

                        J'aurais fait quelque chose d'aussi stylé moi ?! T'es sûr que tu confonds pas ? Sinon c'est sûr que si j'en avais eu les moyens j'aurais empêché quiconque de toucher à la Bulgarie mais bon...
                        Fallait t'impliquer, je mettais qu'un membre de ma dynastie sur le trône ce qui aurait affaibli la Bulgarie et t'aurai permis de blob dessus. Mais maintenant si t'a besoin d'aide pour l'attaquer pour des comtés en Hongrie ou en Bohème n'hésite pas à demander de l'aide à tes voisins catholiques.

                        Commentaire


                        • R2sus tu veux pas envoyer le chinois sur la Bulgarie également ?

                          Commentaire


                          • Les Bulgares ne sont que des cloportes insignifiants qui ne méritent pas mon attention.

                            Commentaire


                            • ça je le conçois. Mais si ça pouvait les faire taire on y gagnerait tous.

                              Commentaire


                              • Paix et amour !
                                Suivez l'exemple de Saint Ménélik l’Apôtre !
                                Aimez vous les uns les autres ! Sauf les païens africains, ils méritent tous de crever... Bisous !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X