X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oublions tout le Sel de cette session et félicitons Leifr pour les 8000 heures !

    Commentaire


    • Les assassins sont désormais interdit jusqu'à la fin de la partie.

      Tous les joueurs dans la société doivent la quitter et les actions ne peuvent plus être utilisées.

      Commentaire



      • Commentaire


        • Envoyé par Ptua Voir le message
          Mérité.

          Commentaire


          • Pendant ce temps en Nubie:

            Commentaire


            • Les comptes dans le rouge c'est pas mal aussi en Nubie.

              Commentaire


              • Les gens viennent du monde entier pour admirer les reliques du trésor de Nubie ! Les problèmes d'argent ne sont que temporaire alors que notre piété et notre gloire sera éternelle !

                Commentaire


                • En effet, votre contrée est connue pour abriter malfrat, bandits, contrebandiers, crapules et autres voleurs, organisés en guildes. Les rejetons incestueux du monde entier viennent tenter leur chance au seul endroit où ils peuvent courir en liberté, le faible royaume de Nubie où règnent la poussière et les cailloux.

                  Deccan, Bulgarie, Maghreb, France, Byzance, Pendjab, Lomburgondie, Bengal, Antioche... la liste des royaumes et empires plus glorieux que le votre est nombreuse. Je ne mentionne évidemment pas l'empire céleste qui n'a pas d'équivalence en cette époque.
                  Dernière modification par Leifr, 04-11-2019, 12h00.

                  Commentaire


                  • Des bandits et des malfrats oui, mais pas des assassins et des fils du démons comme les gens qui vivent plus au nord ! Nous avons les malfrats et les bandits les plus pieux du monde et la poussière et les cailloux ont été bénit par Saint Ménélik lui même !

                    PS: Liefr Publie les dates et les cartes a la place de troller le tiers-monde !
                    Dernière modification par Elros3112, 04-11-2019, 12h23.

                    Commentaire


                    • Je relaie juste les informations du jeu.


                      PS. Non, fallait pas réclamer.

                      Commentaire


                      • La Nubie à les Comptes dans le Rouge, pour être cohérent avec sa toute proximité de la Mer Rouge !

                        C'est un vœux pieux que cela, ceux qui ne le voient pas sont des êtres de peu de Foi.

                        Commentaire



                        • A la fin de la première croisade et avec 400 ans d'avance, la fin de la reconquista se profile.

                          Commentaire


                          • Les catholiques hier soir

                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • Envoyé par Leifr Voir le message
                              Les catholiques hier soir

                              Spoiler:
                              Hahahaha, les Razmokets :')


                              Commentaire


                              • Quand elle te parle d'un pillage monstrueux :
                                Spoiler:


                                Moi parlant de mes ambitions lors de cette GPO :
                                Spoiler:


                                Et quand on me demande quel est ma prochaine volonté :
                                Spoiler:


                                L'intelligence permet de répondre efficacement à une provocation, y répondre c'est manquer de sagesse et fournir un casus Belli à son adversaire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X