X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ordwyn Voir le message
    Aaaah c'est bête, j'avais prévu un gros RP de réformes sur mon royaume autour de Rome ! Je pense que ça t'aurait plu et ça te concerne en tant que CAARthage J'essaierai de sortir les premières parties d'ici dimanche soir.
    Mais bon content pour toi si tu as trouvé un job ! C'est dans quoi si c'est pas indiscret, pour avoir des horaires pareilles ?
    La restauration ! En soit ça m'arrange bien d'avoir trouvé, je cherchais depuis un moment.
    Oui j'aurais beaucoup aimé finir ce qu'on avait commencé :/

    Commentaire


    • Envoyé par Hiérophante Voir le message
      Bonjour,


      Je réitère ma déclaration précédente du dimanche passé. Je ne participerai pas à la suite de la GPO.

      Si quelqu'un est intéressé, il peut prendre mon pays et faire ce qu'il en veut.

      Bonne soirée.
      Farewell!

      Commentaire


      • Envoyé par Alexei1492 Voir le message

        Farewell!
        Nous nous reverrons sur la prochaine

        Commentaire


        • Bonsoooir, j'ai commencé un Roleplay pour le Royaume d'Italie Ici
          J'espère que ça vous plaira, on se voit tout à l'heure !

          Commentaire



          • Commentaire


            • 885

              Spoiler:

              Commentaire


              • Je n'ai rien fait de mal, mon pauvre amis R2sus qui m'a aidé depuis le début de la GPO et m'a donner au moins 5k gold a été attaquer par une coalition d'hérétiques regroupant au moins 50 000 hommes. En tant que pieux Empereur du Mali je n'ai rien pu faire d'autre que de l'aidé en attaquant l’Abbasside.

                Commentaire


                • Je reviens dimanche prochain pour remplacer Tarlion. Ceux ayant de la diplomatie avec la Lituanie, dites-le moi, afin que je puisse vous contacter dès que j'ai les informations diplomatiques.

                  Commentaire




                  • Ou quand tu as les 2 premières place (avec de la marge) dans la liste des plus grands meurtrier.

                    Commentaire


                    • Oncle d'un neveu assassiné, beau-frère d'une belle soeur assassinée, gendre d'une belle mère assassinée, petit fils d'une grand mère assassinée (et violée), arrière petit neveu d'une grande-tante assassinée, époux d'une femme assassinée (ca m'a arrangé), et père de moultes filles et fils assassinés !! Ptua j'aurais ma vengeance! dans cette vie ou dans l'autre !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ptua Voir le message


                        Ou quand tu as les 2 premières place (avec de la marge) dans la liste des plus grands meurtrier.
                        Ptit zizi. Dans un monde alternatif, le Filkyr Toke, avait autant de mort que tes deux personnages réunis.

                        Commentaire


                        • Envoyé par BobbyEwing Voir le message
                          Oncle d'un neveu assassiné, beau-frère d'une belle soeur assassinée, gendre d'une belle mère assassinée, petit fils d'une grand mère assassinée (et violée), arrière petit neveu d'une grande-tante assassinée, époux d'une femme assassinée (ca m'a arrangé), et père de moultes filles et fils assassinés !! Ptua j'aurais ma vengeance! dans cette vie ou dans l'autre !
                          Le Maghreb n'oublie pas.

                          Commentaire


                          • rien de personnel R2sus; on voulait faire plaisir à Soga pour qu'il parte en beauté ! c'était fun à défaut d'être rentable !!

                            Commentaire


                            • Envoyé par BobbyEwing Voir le message
                              rien de personnel R2sus; on voulait faire plaisir à Soga pour qu'il parte en beauté ! c'était fun à défaut d'être rentable !!
                              +1, c'était le cadeau de dernière session, t'aurais pas eu de mal à reprendre le comté à une IA après

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ptua Voir le message


                                Ou quand tu as les 2 premières place (avec de la marge) dans la liste des plus grands meurtrier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X