X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Soga Voir le message
    Ouais pas étonnant, amuse toi bien en roulant sur le monde avec ta horde !
    Mon but, ce n'est pas la Conquête du monde, depuis la mort d'à peu-près 90% de ma famille à cause d'une satanée révolte ( puisqu'on ne peut pas mettre pause quand on doit distribuer 20 comtés avec les nomades ), ce serait d'abord de refaire une famille, de réformer la religion, puis les frontières de l'Empire mongol à son apogée

    Les Conquêtes du monde, c'est en solo, en multi, je RP et je fais des alliances

    Commentaire


    • Je sais bien on en avait parlé, n'empêche que tu pourrais tributariser tous les joueurs sans grand effort, ce qui serait RP, c'est ce que j'entend par "conquête du monde" en multi.

      Commentaire


      • Envoyé par Soga Voir le message
        Je sais bien on en avait parlé, n'empêche que tu pourrais tributariser tous les joueurs sans grand effort, ce qui serait RP, c'est ce que j'entend par "conquête du monde" en multi.
        Non merci, ça ne m'intéresse pas de faire des états tributaires via le système de frontière avec un autre état tributaire et d'arriver à mettre en tributaire le Saint Empire du fait que j'ai mis en tributaire tout les voisins entre lui et moi, par exemple

        Si j'aimerai avoir un tributaire, il serait à mes frontières


        Ce qui serait RP, par contre, ce serait de prendre le Syncrétisme comme doctrine religieuse, et d'être plus cordial avec les joueurs/IA qui seront ciblé de ma sympathie pour une religion

        Commentaire


        • Le Dar al-Islam ne le permettra pas ! Les mongols ne verront jamais la couleur de l'Italie !

          Commentaire


          • T'es empereur de Chine Hiérophante ? J'ai loupé quelque chose

            Commentaire


            • Envoyé par Dacen Voir le message
              T'es empereur de Chine Hiérophante ? J'ai loupé quelque chose
              Non, c'est un test en solo, pour voir si j'étais capable, avec l'armée actuelle, de battre la Chine

              ce qui est faisable, mais vu qu'il n'y a plus personne dans ma dynastie, si je fais ça en multi, je suicide l'Empire mongol, puisque je tomberai quasiment en Game-Over dynastique, en plus de n'avoir qu'un seul parent proche qui est jeune..

              Commentaire


              • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                Non merci, ça ne m'intéresse pas de faire des états tributaires via le système de frontière avec un autre état tributaire et d'arriver à mettre en tributaire le Saint Empire du fait que j'ai mis en tributaire tout les voisins entre lui et moi, par exemple

                Si j'aimerai avoir un tributaire, il serait à mes frontières


                Ce qui serait RP, par contre, ce serait de prendre le Syncrétisme comme doctrine religieuse, et d'être plus cordial avec les joueurs/IA qui seront ciblé de ma sympathie pour une religion
                Yes je suis d'accord, pas fan non plus.
                Le syncrétisme est une idée en effet ! T'as déjà des idées pour ta réforme ?

                Commentaire


                • Envoyé par Soga Voir le message

                  Yes je suis d'accord, pas fan non plus.
                  Le syncrétisme est une idée en effet ! T'as déjà des idées pour ta réforme ?

                  Bellicisme ou cosmopolitisme comme nature

                  Doctrine :

                  Chevaucheur éternel : Enlève l'attrition défensive et permet la polygamie
                  +
                  Syncrétisme

                  Temporelle ou autonome pour la tête religieuse

                  C'est ce que je vois de plus RP pour les mongols,

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hiérophante Voir le message


                    Bellicisme ou cosmopolitisme comme nature

                    Doctrine :

                    Chevaucheur éternel : Enlève l'attrition défensive et permet la polygamie
                    +
                    Syncrétisme

                    Temporelle ou autonome pour la tête religieuse

                    C'est ce que je vois de plus RP pour les mongols,
                    Yes pas mal du tout ! ! Après si tu comptes pas te sédentariser Bellicisme me semble plus RP !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Soga Voir le message

                      Yes pas mal du tout ! ! Après si tu comptes pas te sédentariser Bellicisme me semble plus RP !
                      Je ne compte pas devenir féodal, mais dès que j'ai réussi à avoir les frontières de l'empire mongol à son apogée, je ne compte plus blob, on pourra dire que c'est une forme de sédentarisation

                      Commentaire


                      • Et bah tu me donnes envie de tester Horse Lords, tiens. Je n'ai jamais joué avec des nomades, ça à l'air sympa finalement...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ordwyn Voir le message
                          Et bah tu me donnes envie de tester Horse Lords, tiens. Je n'ai jamais joué avec des nomades, ça à l'air sympa finalement...

                          Les nomades sont extrêmement sympathique à jouer !

                          Le début est légèrement difficile, mais dès que tu sors de ce début difficile, tu peux vite faire une conquête du monde

                          Commentaire


                          • Le début étant les cinq premiers jours

                            Non plus sérieusement les nomades c'est très sympathique à jouer, on y prend beaucoup de plaisir et ils ont plein de mécaniques sympas !
                            Le seul bémol c'est que c'est tellement fort qu'au bout de 20 ans t'es déjà inarrêtable, du coup tu peux facilement t'ennuyer. Ce que je te conseille Ordwyn c'est donc de te fixer des objectifs précis, du genre tributariser tous les musulmans, ou bien devenir tribal puis féodal à la place de l'Empire Byzantin.. bref quelque chose qui donne un sens à a partie !

                            Commentaire


                            • J'ai envie de dire, CK2 n'ayant pas vraiment d'objectif de victoire, c'est toujours un peu au joueur de se fixer les siens
                              J'ai commencé en 769 avec les Oïghours, on va voir ce que ça donne, mais j'ai du consulter quelques guides pour me faire une idée du gameplay

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ordwyn Voir le message
                                J'ai envie de dire, CK2 n'ayant pas vraiment d'objectif de victoire, c'est toujours un peu au joueur de se fixer les siens
                                J'ai commencé en 769 avec les Oïghours, on va voir ce que ça donne, mais j'ai du consulter quelques guides pour me faire une idée du gameplay
                                Aucune difficulté, tu commences avec la plus grosse horde

                                Bhouuu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X