X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Leifr Voir le message
    "Abusé"

    Explique-toi.
    Tiens voilà un bon exemple :

    Spoiler:

    Commentaire


    • #92
      Je ne vois rien d'abusé là-dedans.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Alexei1492 Voir le message

        Sinon Nossiub , si tu as une autre punchline je suis preneur!!!
        Tu crois que je ne t'ai pas vu prendre le perso quasi-random-mono-province le plus pété du coin! En plus gallois féodal et catholique! Tu vas faire une World Conquest on a devoir supprimer toutes les voyelles de nos noms. Il ne va pas falloir bégayer quand tu vas renommer Rome :Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­lla n­tysilio­gogo­goch.

        Le plus skiller d'entre nous c'est Leifr même quand il a un gameover et bien c'est de l'exploit abusay!

        La seule solution pour le bien de la partie c'est que Alexei, l'ancien Coemushi (AKA Leifr) et Ptua se battent en duel mais à trois! Une sorte de mexican standoff en 770 dans la boue anglaise.


        Pour arrêter le troll,j'ai passé un petit moment à regarder ce que faisait les autres (en même temps vu mes régences j'ai le temps), et on a quand même limité le tryhard (malgré le nombre très élevé de génies mais c'est probablement historique).

        Certes, le personnage de Ptua est très fort mais c'est le cas de tous les vikings avec beaucoup de martial (surtout avec le nouveau dlc) et je peux effectivement comprendre qu'une invasion puisse faire peur mais je doute que l'Allemanie soit directement menacée... Surtout que dans du multi CK2, les alliances et les assassinats peuvent changer pas mal de chose...

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Nossiub Voir le message
          La seule solution pour le bien de la partie c'est que Alexei, l'ancien Coemushi (AKA Leifr) et Ptua se battent en duel mais à trois! Une sorte de mexican standoff en 770 dans la boue anglaise.
          Pas la peine de dévoiler les plans ...



          Envoyé par Nossiub Voir le message
          Certe, le personnage de Ptua est très fort mais c'est le cas de tous les vikings avec beaucoup de martial (surtout avec le nouveau dlc)
          Bah, entre le focus, une épée, une armure, berserk, le truc combattant, j'ai gagne 12 en martial

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Ptua Voir le message

            Pas la peine de dévoiler les plans ...





            Bah, entre le focus, une épée, une armure, berserk, le truc combattant, j'ai gagne 12 en martial
            Tu vises les 50 de martial ?

            Commentaire


            • #96
              Inchalah je fonde l'empire du Mali après demain.

              Commentaire


              • #97
                Puisque Reda veut lancer la mode de faire clamer ici des phantasmes irréalisable, je suis la mode :

                Si Tengri le veut, je serai aux portes de Constantinople après demain.

                Cocasse, d'ailleurs, que le réformateur de la religion africaine ne jure que par le Dieu des musulmans.

                Commentaire


                • #98
                  Bordel, je viens de voir le nombre d'heure qu'a Leifr sur CK2 Je suis encore en PLS

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Reda Voir le message
                    Bordel, je viens de voir le nombre d'heure qu'a Leifr sur CK2 Je suis encore en PLS
                    Noob

                    Mais tu sais, Leifr il ne sait pas jouer sauf en faisant du Tryhard, en vrai, c'est un noob, il a même refusé ma provocation en duel.

                    Commentaire


                    • Laquelle ? Quand j'étais enceinte à Sivas ?

                      Commentaire


                      • Que la paix et la prospérité soit avec vous demain Sachez que la nouvelle religion Africaine est pacifiste et le sera jusqu'à la fin.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Reda Voir le message
                          Que la paix et la prospérité soit avec vous demain Sachez que la nouvelle religion Africaine est pacifiste et le sera jusqu'à la fin.
                          Aussi pacifiste que la foi nordique ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                            Aussi pacifiste que la foi nordique ?
                            Of curse!

                            Commentaire


                            • Euh ... ouais la grande Croatie tmtc on va faire de grande chose.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Reda Voir le message
                                Bordel, je viens de voir le nombre d'heure qu'a Leifr sur CK2 Je suis encore en PLS
                                Et même avec cela il se prend le premier Game Over!

                                Shame! Shame!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X