X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    4 fils et 4 duchés en partage salique surtout. Le débile et lent va bouffer les autres

    Commentaire


    • #62
      4 pages de discussions et toujours pas de map, bandes de bon à rien !!!!!!

      Pays de Galles indépendant!!

      Commentaire


      • #63
        C'est Aragox qui faisait les map sur celle du Jeudi, maintenant qu'il n'est plus la personne ne va la faire je crois

        Commentaire


        • #64
          Les Mongols affirment qu'ils arriveront, tôt ou tard, aux portes des satanés peuples sédentaires.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Hiérophante Voir le message
            Les Mongols affirment qu'ils arriveront, tôt ou tard, aux portes des satanés peuples sédentaires.
            Avec leur 2 provinces ? :rire:

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Reda Voir le message
              C'est Aragox qui faisait les map sur celle du Jeudi, maintenant qu'il n'est plus la personne ne va la faire je crois
              Je m'en occuperai à la prochaine session, ça prend 1 minute

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Reda Voir le message

                Avec leur 2 provinces ? :rire:
                Si tu étais capable de regarder une carte, tu verrais que je n'ai pas que 2 provinces, mais la moitié du Royaume de Mongolie, c'est à dire une vingtaine de province.

                Commentaire


                • #68
                  Flemme de téléverser la carte

                  Commentaire


                  • #69
                    J'ai craqué.. je vais rédiger un AAR qui racontera l'épopée de la République, voilà le lien !

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Reda Voir le message

                      Le grand Roi du Ghanna et futur empereur du Mali viendra bientôt sonner à la porte de ceux qui se prétende civilisé.
                      Jamais entendu parler de ce coin!

                      Sinon Alexei1492 le Pays de Galle est déjà indépendant non? Sinon lui aussi il a une lignée le cachotier.

                      Commentaire


                      • #71
                        Ouais, Alexei1492 n'était pas beaucoup présent quand on accusait Ptua

                        Commentaire


                        • #72
                          Je me pose quand même la question sur le sens d'avoir reset dynastie au départ quand d'autres ne l'ont pas fait et ont pris des perso pétés?

                          Commentaire


                          • #73
                            Chacun fait ce qu'il veut. Moi je préfère toujours prendre un perso historique mais je m'oblige à en crée un en gpo pour éviter de tomber directement en game over. Si tu as peur des persos "pétés" alors crée un perso maitre dans l'intrigue et assassines les tous. Ne cherchons pas à chipoter sur tout. L'histoire n'est pas bercé dans un équilibre des puissances perpétuelle.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Breval Voir le message
                              Chacun fait ce qu'il veut. Moi je préfère toujours prendre un perso historique mais je m'oblige à en crée un en gpo pour éviter de tomber directement en game over. Si tu as peur des persos "pétés" alors crée un perso maitre dans l'intrigue et assassines les tous. Ne cherchons pas à chipoter sur tout. L'histoire n'est pas bercé dans un équilibre des puissances perpétuelle.
                              C'est pas une question de peur, c'est juste la question de partir sur un pied d'égalité au départ, je vois pas l'intérêt de reset sinon, ni de se limiter à duc max d'ailleurs.
                              On prend tous des empereurs, des rois ou des khagan dans les lignées les plus mortelles dans ces cas là.
                              L'utilité du reset ou si on ne peut pas de prendre une famille obscure sans héritage, cela me semble d'une logique absolue pour que chacun puisse démontrer son skill sans chipotage après.

                              Commentaire


                              • #75
                                Même si je reste persuadé qu'il faille adapter les règles aux avantages que procurent le nouveau dlc et les héritages en général; si la majorité des joueurs présents ne voit pas d'inconvénient, je vais m'incliner et clore le sujet. J'ai donné et répété mes arguments, si cela ne pose pas de problème, on en parle plus et chacun prend qui il veut au départ.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X