X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hiérophante Voir le message
    Il ne faut pas oublier que l'assassinat c'est une technique de musulmane et de chrétien, nous les païens, on fonce dans le tas
    On raid dans le tas aussi

    Commentaire


    • Envoyé par Soga Voir le message

      On raid dans le tas aussi
      Au plaisir des joueurs recevant nos armées

      Comme Résus qui apprécie particulièrement quand on vient chez lui

      Commentaire


      • On aurait eu la même puissance je ne dis pas, je n'aurais rien dis, mais attaquer les faibles est l'apanache des lâches comme toi :3

        Commentaire


        • Envoyé par R2sus Voir le message
          On aurait eu la même puissance je ne dis pas, je n'aurais rien dis, mais attaquer les faibles est l'apanache des lâches comme toi :3

          " On aurait eu la même puissance "
          Dit-t'il alors qu'il a failli me renvoyer à la mer par deux fois

          De toute façon, je n'aurai pas assiégé ta capitale si tu étais resté " Ami des Germains ", ne l'oublie pas.

          Commentaire


          • Envoyé par Hiérophante Voir le message


            " On aurait eu la même puissance "
            Dit-t'il alors qu'il a failli me renvoyer à la mer par deux fois

            De toute façon, je n'aurai pas assiégé ta capitale si tu étais resté " Ami des Germains ", ne l'oublie pas.

            Commentaire


            • Envoyé par R2sus Voir le message

              Oui, c'est toi le sauvage

              Cela dit, je préfère la version grecque de la musique




              PILLLLLLLLLLLAGE !

              Commentaire


              • C'est la version Norvégienne x)

                Commentaire


                • Envoyé par R2sus Voir le message
                  C'est la version Norvégienne x)
                  Je sais. Mais je te partage, en commentaire, mon appréciation sur la version grecque, et je te partage, par vidéo, la version norvégienne de la musique.

                  Commentaire


                  • Envoyé par R2sus Voir le message

                    Mon AI ne gère pas mieux mon pays que moi, et je l'ai déjà dis, si la partie m'emmerde, que j'ai des raisons personnelles, qu'elle n'a plus d'intérêt ou encore toute autre raison, j'ai le droit d'arrêter d'y jouer.
                    Je viens pour jouer, pas pour m'ennuyer, pas pour dormir devant mon écran, ect ect... Encore une fois, si toi tu kiffes te faire chier, soit, Enjoy, mais ne l'impose pas aux autres
                    Une AI elle au moins elle aurait eu la décence de prévenir quand elle ne viens plus ... Parce que pour le coup c'est à nous que ça a fait chier.
                    Dans tous les cas j'ai pu envahir la Catharie sans problème et reconvertir son intégralité. Au sumum de sa puissance le Saint Empire Romain avait plus de 40 000 fidèles soldats !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X