X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En ayant continué à propager le nestorianisme, au plus haut de sa foi, sur l'ensemble du continent asiatique, en récupérant les dernières terres tombées aux mains des vils païens nordiques, tout en faisant face à leurs plus vils crapuleries, assassinats et tentative de déstabilisation du territoire, et pour avoir honoré nos alliances nous impliquant par-ci et là dans des guerres nous opposant à tous les autres puissances majeures d'Europe et d'Afrique simultanément, la victoire de l'Empire chrétien d'orient de Sivas est absolue et unanime.
    Merci à tous d'avoir participé.

    Commentaire


    • Tu parle bien du pays aussi isolationniste que la Chine qui n'attaque que dans le dos ?

      Commentaire


      • Envoyé par R2sus Voir le message
        Au final, la Catharie à vaincue le SERG, il n'y a rien à ajouter à cela, ma victoire est TOTALE.
        Preuve en est que ton IA est 100 x mieux que toi, que ce soit présentement ou stratégiquement, dans le Jeu.

        Commentaire


        • Attaquer dans le dos... tu penses au Thrace qui essaye de planter une dague dans ma nuque à chaque souverain successif ?

          Commentaire


          • Envoyé par Leifr Voir le message
            En ayant continué à propager le nestorianisme, au plus haut de sa foi, sur l'ensemble du continent asiatique, en récupérant les dernières terres tombées aux mains des vils païens nordiques, tout en faisant face à leurs plus vils crapuleries, assassinats et tentative de déstabilisation du territoire, et pour avoir honoré nos alliances nous impliquant par-ci et là dans des guerres nous opposant à tous les autres puissances majeures d'Europe et d'Afrique simultanément, la victoire de l'Empire chrétien d'orient de Sivas est absolue et unanime.
            Merci à tous d'avoir participé.

            Merci à toi pour le seul et unique combat que j'ai fais contre toi

            Et je te présente mes excuses pour mon IA fourbe, si ça aurait été moi, je n'aurai jamais tenté l'assassinat, je préfère foncer dans le tas

            Par contre, Soga et Reda sont capable de faire ce genre de fourberie que je condamne, digne des chrétiens et de Ptua

            Commentaire


            • Ton IA a foncé dans le tas.
              Elle a également permis le retour du nomadisme en Islande

              Commentaire


              • Envoyé par Leifr Voir le message
                Ton IA a foncé dans le tas.
                Elle a également permis le retour du nomadisme en Islande
                N'oublions pas que le Filkyr Toke était simplet. Il était peut-être le meilleur en martial, mais c'était pas un intellectuel grec

                Mais bon, je suppose qu'il est mort assassiné par 32 joueurs et l'investigateur venant de Sivas ou d'Equestria ?

                Commentaire


                • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                  Preuve en est que ton IA est 100 x mieux que toi, que ce soit présentement ou stratégiquement, dans le Jeu.
                  Évite de faire ce genre de commentaire, Mr. Lâche !

                  Commentaire


                  • Envoyé par R2sus Voir le message

                    Évite de faire ce genre de commentaire, Mr. Lâche !
                    Contrairement à toi, je n'abandonne pas mes camarades de jeu pour la moindre occasion

                    Dès que tu pars, ton IA gère mieux ton royaume en une session que toi en 5 sessions, c'est incroyable que tu devrais continuer cette méthode, alterner présence et IA, pour que ton royaume soit puissant

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                      Contrairement à toi, je n'abandonne pas mes camarades de jeu pour la moindre occasion

                      Dès que tu pars, ton IA gère mieux ton royaume en une session que toi en 5 sessions, c'est incroyable que tu devrais continuer cette méthode, alterner présence et IA, pour que ton royaume soit puissant
                      Mon AI ne gère pas mieux mon pays que moi, et je l'ai déjà dis, si la partie m'emmerde, que j'ai des raisons personnelles, qu'elle n'a plus d'intérêt ou encore toute autre raison, j'ai le droit d'arrêter d'y jouer.
                      Je viens pour jouer, pas pour m'ennuyer, pas pour dormir devant mon écran, ect ect... Encore une fois, si toi tu kiffes te faire chier, soit, Enjoy, mais ne l'impose pas aux autres

                      Commentaire


                      • Envoyé par R2sus Voir le message

                        Mon AI ne gère pas mieux mon pays que moi, et je l'ai déjà dis, si la partie m'emmerde, que j'ai des raisons personnelles, qu'elle n'a plus d'intérêt ou encore toute autre raison, j'ai le droit d'arrêter d'y jouer.
                        Je viens pour jouer, pas pour m'ennuyer, pas pour dormir devant mon écran, ect ect... Encore une fois, si toi tu kiffes te faire chier, soit, Enjoy, mais ne l'impose pas aux autres

                        Si si, ton IA gère mieux que ton ton pays, que tu le veuille ou non

                        Commentaire


                        • Si c'est ce que tu penses et flatte ton égo, soit

                          Commentaire


                          • Envoyé par R2sus Voir le message
                            Si c'est ce que tu penses et flatte ton égo, soit
                            Quel est le rapport entre le fait que je trouve l'IA plus compétente en Catharie et mon égo ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Leifr Voir le message
                              Attaquer dans le dos... tu penses au Thrace qui essaye de planter une dague dans ma nuque à chaque souverain successif ?
                              Pour que tu saches, j'ai jamais assassiné ou tenté d'assassiner un de tes souverains, le max que j'ai fait a été en effet de faire un complot à 20% au début de la dernière session, mais c'est pas lui qui a tué ton personnage. Je suis pas un grand joueur d'assassinat (même si des fois je saisi des occasions ! Mais dans cette GPO j'en ai pas vu)
                              Dernière modification par Soga, 12-01-2019, 13h28.

                              Commentaire


                              • Il ne faut pas oublier que l'assassinat c'est une technique de musulman et de chrétien, nous les païens, on fonce dans le tas
                                Dernière modification par Hiérophante, 12-01-2019, 13h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X