X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi je suis à fond pour une partie république perso.

    Commentaire


    • #47
      Houlà, j'ai eu une semaine très tendue et je ne suis pas du tout prêt moi.

      Commentaire


      • #48
        Ez Deus Vult

        Commentaire


        • #49
          Résumé de ma glorieuse partie avec le Rectorat de Raguse

          1) Voir un assassin patricien
          2) Vouloir l'emprisonner et le voir s'échapper
          3) Mourir sans héritier
          4) " Merci d'avoir joué ", épisode I

          On rehost, merci les copains, deuxième tentative avec le nouveau Recteur de Raguse
          1) Avoir un bon intendant
          2) Avoir un bon maréchal
          3) Être une influence mineure dans l'Adriatique
          4) Se faire attaquer par la Serbie
          5) Recruter peu de mercenaire
          6) Appeler à l'aide mes copains italiens
          7) Recevoir 189 ducats du Patrice Mandor
          8) PERDRE LA GUERRE
          9) Relancer, merci l'Exarque de Serbie, j'étais sensé être votre allié pour contrer les méchants catholiques
          10 ) Merci d'avoir joué, épisode II

          Par contre, ma partie avec Ancône qui est une république grecque orthodoxe autour des cathos, comme par hasard, ça se passe bien

          Ancône number one

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Dacen Voir le message
            partie république test demain ? partie normale ?
            Ah vous avez déjà commencer ?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par IriKy Voir le message

              Ah vous avez déjà commencer ?
              On a juste fait un test, la vraie partie république n'a pas commencé

              Commentaire


              • #52
                et on est parti pour refaire d'autres playtest

                Commentaire


                • #53
                  On commence la vraie partie avec des règles en Janvier

                  Commentaire


                  • #54
                    Là c'était juste un petit échauffement

                    D'ailleurs les génois, aviez-vous vu mon message privé sur le jeu peu avant la croisade ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Leifr qui proposait déjà de partager l'Italie entre les Pisans et les Génois :')

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Foeurdr Voir le message

                        On a juste fait un test, la vraie partie république n'a pas commencé
                        Envoyé par Soga Voir le message
                        On commence la vraie partie avec des règles en Janvier
                        Ok

                        Commentaire


                        • #57
                          Je viens juste de voir la règle sur le blobbing et je la trouve absurde, du coup elle m'avait échappée.
                          Absurde par qu'elle empêche finalement de toucher aux vassaux de la république (Pise et Gênes) SAUF qu'on peut les buter à la chaîne jusqu'à hériter des terres.
                          Ça marche pour les comtés de Cinarca, Cismonte, Gallura, Loguduro, Ogliastra et Cagliari qui sont tous... pisans. Donc on peut profiter de ta règle pour blobber dans les terres tandis que les autres républiques ne peuvent pas (Investiture à Nice et Élection ouverte à Noli pour Gênes).

                          Bon du coup Pise à un avantage considérable, sauf en commençant à un scénario où toutes les républiques sont sur un réel pied d'égalité territorial. Ou alors on autorise les joueurs à être comte mais pas plus, ce qui reste "historique" lorsque l'on voit certaines dates avancées.


                          Dans le même temps je conseille fortement de jouer à cinq patriciens. On en a déjà discuté plus d'une fois de l'IA qui ne sait absolument pas géré ce type de gouvernement et on en a encore eu l'illustration avec les génois dimanche.

                          Commentaire


                          • #58
                            Dire que mon objectif perso était de récupérer la Corse avec ma famille pour en faire une nouvelle République
                            Dernière modification par IriKy, 27-11-2018, 22h22.

                            Commentaire


                            • #59
                              Votre conversation sur le topic de règle devient bordélique, je ne pense pas que je vais m'amuser à faire une GPO.
                              Donc pas sur que je serai parmi vous finalement

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Gouggar Voir le message
                                Votre conversation sur le topic de règle devient bordélique, je ne pense pas que je vais m'amuser à faire une GPO.
                                Donc pas sur que je serai parmi vous finalement
                                Oui on décide des règles ensemble, ce que tu appelles "bordélique" c'est juste une organisation horizontale où personne ne décide pour tous les autres. Donc effectivement vu que tout le monde peut participer ça fait beaucoup de messages, ça ne veut pas dire qu'on ne s'y retrouve pas, au contraire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X