X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça va, on était encore 26 à la suivante

    Commentaire


    • #17
      A la deuxieme session, perso j'avais perdu mon vassal et un voisin

      Commentaire


      • #18
        Plus qu'une session. Et les 2 dernières années, enfin il y a un an, on était assez souvent 20.

        Cela dit, puisque je vois qu'il y a des gens motivés, je vais relancer.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Mandor Voir le message

          Pas de règles, exceptés celles-ci :
          1. On ne met pas exprès un autre joueur game over, sauf en cas de légitime défense : Si par exemple celui-ci profite qu'il n'a pas d'héritier pour tenter de vous assassiner à répétition. Mais bon, je pense qu'il s'agit de bon sens.
          2. On ne blobbe pas géographiquement excepté s'il y a une grande croisade, un héritage ou en utilisant le casus belli de conquête de "ville", mais pas celui des comtés. L'idée est vraiment d'axer la partie sur une guerre commerciale.
          3. On ne peut rompre une trève qu'une seule fois.

          Un principe :[LIST=1][*]La convivialité et la bonne humeur entre les joueurs doivent être les maîtres mots de cette campagne. quoiqu'il se passe in game. Si certaines actions créent des problèmes (exemple, le pillage), on cherchera des solutions ensemble.
          .
          Tes règles méritent précisions:
          - brisage de trêve une seule fois par quoi? Joueur/ personnage?
          - que se passe t'il si l'un des joueurs devient par succession noble féodal?
          - quid du changement de religions ?
          - il faut interdire le pillage : c'est beaucoup trop fort contre des républiques!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Ptua Voir le message

            Pendant 1 session
            Peut-être ! Mais quand même !

            Commentaire


            • #21
              de tte façon R2sus tu sais très bien que personne n'a tué les disparus de la session 2, ils sont partis d'eux même

              Commentaire


              • #22
                Vilcoyote , tu avais joué à CK 2 toi ? Je ne me rappelle pas !

                Commentaire


                • #23
                  non mais quelques soit le jeu paradox, des disparus reste des disparus, puis je ne pouvais m'empêcher de taunt le pauvre R2sus
                  Dernière modification par Vilcoyote, 25-10-2018, 21h59.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                    la pauvre R2sus
                    La pauvre !

                    Commentaire


                    • #25
                      j'hésite à éditer ton message mandor et d'abuser de mes droits .

                      de toute façon on s'est bien que c'est un fake ta citation

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                        j'hésite à éditer ton message mandor et d'abuser de mes droits .

                        de toute façon on s'est bien que c'est un fake ta citation
                        Ces menaces honteuses! C'est screené et si tu ne rejoints par la partie j'exposerai tes méfaits!

                        Commentaire


                        • #27
                          Nossiub je n'ai pas le jeu, donc il me faudra faire un appel au don

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis partant pour cette GPO de République Marchande.
                            Pisa en tant que premier choix !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                              Nossiub je n'ai pas le jeu, donc il me faudra faire un appel au don
                              ahlala fallait l'acheter qd il était gratuit aussi!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Vilcoyote j'ai une clé normalement inutilisée, ainsi qu'une clé pour un dlc (old god ou sword of islam). Mp moi si tu la veux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X