X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Roi de France à l'insu de son plein gré ! il passait tranquille dans son comté et boom la couronne lui est tombé sur la tête.

    Commentaire


    • #47
      Ce n'est pas de sa faute si Aldabert était son oncle Avec Marculf en plus on sera normalement 7, ça va être un beau merdier pauvre France :')

      Commentaire


      • #48
        Encore absent cette session, je comprendrais si je ne suis plus protégé en tout cas je serais la dimanche prochain sur.

        Commentaire


        • #49
          Effectivement 2 sessions de suite ce n'est plus possible, mais techniquement il n'y a pas de joueurs à côté de toi et calisto est roi de france donc ... Tu risques pas d'énorme problèmes non plus

          Commentaire


          • #50
            Cyclone en approche de mon coté.... On verra comment ça évolue.

            Commentaire


            • #51
              La situation de nos terres au début de la session !

              https://www.noelshack.com/2017-15-14...sans-titre.png

              je n'arrivais pas à l'upload directement sur Mundus :/

              On a tous un peu choper des territoires ici et la, mais 2 choses pas mal
              - Antonius qui a été temporairement le roi d'Italie, avant de mourir courageusement au combat
              - Madafaka qui est passé en espagne pour être musulman
              Dernière modification par slobodan, 10-04-2017, 09h33.

              Commentaire


              • #52
                "Antonius qui a été temporairement le roi d'Italie, avant de mourir courageusement en combat" La HAINE!!!

                Commentaire


                • #53
                  LA RAGE ! ;D
                  Moi j'ai perdu un comté bêtement le mec devait hériter d'un duché et d'un compté made in France, j'en ai fais un vassal avec un comté de mon royaume pensant que tout irait chez moi, et quand l'ancien proprio est décédé PAF il est aller en France ce traître avec son héritage et mon comté D: je ne sais pas ce qui est arriver mais j'ai mal, heureusement pour la vengeance je l'ai assassiné derrière, moindre des choses enfin

                  Commentaire


                  • #54
                    Une session assez bordélique pour certains, et super avantageuse pour d'autres ! Bnloveur et Mozmoz sont les grands gagnants de ce soir avec 2-3 comtés en plus chacun, par contre Antonius qui avait déjà perdu l'Italie dimanche dernier à perdu aujourd'hui une guerre contre son souverain, heureusement son personnage a été libéré et n'a rien lâché d'autre à côté, son duché est resté le même du début à la fin.

                    Le pire est chez moi, ma succession à l'ancienneté m'a joué des tours, le personnage qui a hérité était en dehors de mon royaume... En partage salique... En taule... Avec que des gosses d'autres dynasties... Et mon vassal le plus puissant en a profité pour me réclamer la couronne, je n'ai rien pu faire... Bon mon tortionnaire m'a libéré c'est déjà ça, mais je recommence à zéro en tant que duc dans un royaume que j'ai créer de toute pièce, les boules

                    Commentaire


                    • #55
                      Une session qui c est pas mal dérouler de mon coté, j ai pus prendre quelques contés.

                      ca ma permis de rattraper mon retard du début, j ai des revendication d avance de quoi laisser supposer une belle suite pour dimanche prochain!

                      a++

                      Commentaire


                      • #56
                        Une gpo eu4 m'est tombée dessus dimanche, mea culpa, on a commencé en fin d'aprem j'ai pas vu le temps passer, j'ai omis d'être poli à l'insu de mon plein gré et de prévenir slobo. J'espère que tu pardonneras mon manque de tact, slobo. Du coup, je vais vous abandonner pour équilibrer mes gpo hebdo, et faire moit ck2, moit eu4.
                        Bonne continuation à vous et bon jeu.

                        Commentaire


                        • #57
                          Si c'était pour avoir un musulman espagnol de toute manière aucun intérêt haha *joke* bon merci de prévenir et bonne continuation à toi aussi !

                          Commentaire


                          • #58
                            Comme l'élection est un événement très important je serai personnellement absent ce soir, vous pouvez continuer la partie sur une de vos sauvegardes si vous le désirez ! Il n'y a pas de raison que la partie soit annulé à cause d'un absent

                            Commentaire


                            • #59
                              Combien de joueurs seront la ce dimanche ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Yo ! Beh moi je serai la, ceux qui veulent venir le peuvent Chan Hannibal comme d'habitude, vous n'avez pas continuer la partie dimanche dernier du coup ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X