X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crusader Kings II - Multi du WE - Façonnons le monde ensemble ! [ Terminée ]

    Bonsoir Messeigneurs !

    EDIT IMPORTANT : La partie a commencé mais vous pouvez toujours nous rejoindre sans aucun soucis !

    J'organiserai une partie de CK2 tous les dimanches de 21h00 à 00h00, plus tôt ou plus tard suivant les participants bien entendu, ça peut-être un autre jour mais il faudra juste que ce soit le week-end pour que mêmes les trimeurs puissent participer les règles seront basiques :

    - Avoir une connexion stable pour ne pas nuire à l'expérience de jeu des participants ( il faut pouvoir tenir la V2 )
    - Ne pas assassiner le dernier membre d'une dynastie ( un peu de fair-play que diable ! )
    - la norme de la bienséance : pas d'insulte de racisme d'abus d'acharnement etc etc ...
    - commencer avec un comte ou un duc.

    Pour les paramètres de la partie en elle-même :

    - 769 pour que toutes les nations soient à égalité en terme de technologie, avoir un gros royaume africain pour changer ce serait marrant non ?
    - surnaturel ou réaliste faudra voter ~
    - l'invasion des Aztèques en Europe faudra voter aussi !
    - si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas ( j'ai tous les DLC )

    Si on tient un rythme régulier de plus ou moins 20 ans par sessions, on aura fait 300 ans avant d'être en juillet, si trop de personnes à ce moment la partent en voyage ou autres raisons familiales, nous mettrons sur pause le temps de, c'est normal.

    Pour le canal TS ce sera sur celui de mundus - salon Hannibal, obligatoire d'y être ne serait-ce que pour passer les sauvegardes ! mon pseudo steam slobodan93 et l'avatar est poutine sur un ours ~
    Dernière modification par slobodan, 07-05-2017, 21h42.

  • #2
    Hum, pourquoi pas, mais sans les aztèques.

    Commentaire


    • #3
      quelle type de compte?

      Commentaire


      • #4
        Le compte en banque

        Commentaire


        • #5
          Yups c'est modifié merci de l'avoir dit louis-sama :')
          Antonius ça fera un contre les Aztèques donc, je demanderai l'avis à ceux qui ne sont pas sur mundus vendredi

          Par curiosité d'ailleurs pourquoi la majorité des joueurs sont contre ce DLC ? personnellement je m'en fiche mais comme les occidentaux sont vraiment bien planqués l'idée était intéressante

          UP : j'ai mis mon pseudo steam, ajoutez moi pour qu'on se mette d'accord
          Dernière modification par slobodan, 17-03-2017, 21h09.

          Commentaire


          • #6
            Si vous acceptez les débutants/mauvais sur ck2 j'en suis et ça sera sans les aztèques pour moi

            Commentaire


            • #7
              Décidément qu'est ce que vous avez tous contre ces pauvrets aucun soucis que tu sois débutant, je ne connais pas ton expérience solo, par contre ce sera de la V2 sans pause tu n'as pas de soucis avec ça ? Si ça te semble trop rapide il y a une autre partie de CK2 en V1 qui a commencé "GPO du dimanche"

              Commentaire


              • #8
                En v2 cela me va très bien

                Commentaire


                • #9
                  ca me tente aussi j'ai jamais fait de partit en multi

                  Commentaire


                  • #10
                    Le temps de parler des paramètres de la partie et de la créer on ferait mieux d'aller sur le TS un peu avant 21h histoire de pas trop perde de temps

                    Commentaire


                    • #11
                      j'en suis si il y a de la place mais c'est ce soir ou demain soir?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tous les dimanches de 21h00 à 00h00, la première session est demain soir

                        Commentaire


                        • #13
                          Super ! j'ai une partie le samedi soir, le dimanche c'est parfait ! donc rdv sur le ts dimanche à 20h00 pour les votes et les spécificités?

                          Commentaire


                          • #14
                            Rien ne vous empêche mais perso je serai la entre 20h30 et 20h45, je demanderai qui veut le surnaturel on réponds oui ou non comme ça cette question est réglée, je laisserai tous les autres paramètres par défaut je pense sauf si quelqu'un a une suggestion et qu'on est tous d'accord, ça devrait être rapide comme ça

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pourrais pas jouer ce dimanche soir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X