X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour bonjour

    dites moi c est toujours possible de rejoindre votre parti?

    Commentaire


    • #32
      Ahah on verras bien ! Oui Mozmoz0909

      Commentaire


      • #33
        Oui mozmoz0909 tu peux rejoindre sans soucis, je te préviens juste on est 4 à squatter la France

        Commentaire


        • #34
          merci a vous c est tres sympa, il faudra juste tcheker ma connection si elle tiens le coup!!

          vous avez un ts?

          ps je suis joueur debutant je commence a peine a me depatouiller avec le jeu

          Commentaire


          • #35
            C'est sur le TS de mundus dans le cannal Hannibal pour les détails de la partie regardes le tout premier message de ce sujet ~

            Tu y joues avec ou sans DLC ?

            Commentaire


            • #36
              avec tous les dlc majeur

              Commentaire


              • #37
                Niquel tu seras pas trop perdu comme certains alors :B

                Commentaire


                • #38
                  Moi par exemple x)

                  Commentaire


                  • #39
                    cool a plusieurs ont apprend plus vite!!

                    Commentaire


                    • #40
                      2ème session terminée ! C'était épique et en même temps un beau foutoir ! :')



                      On était tranquille en Francie nous étions peinards dans nos duchés et puis d'un coup, j'assassine malencontreusement le roi de Francie Karloman le gros et Bim catastrophe ! A partir de la ça s'enchaîne très vite ! Les titres de royaumes sont dispersés entre ses deux fils Aegidius le saint et Mallobaudes de France, coupant la France en 2, j'en profite pour déclarer mon indépendance et pour créer le premier royaume zoroastrien d'europe !

                      - Aegidius le saint mourut terrasser par un cancer foudroyant, n'ayant pas de fils ses titres allèrent donc à son frère Mallobaudes, qui devint le grand roi ( juif ) de la France réunifiée ! Vive le Roy !

                      - Mallobaudes n'avait pas d'héritier lui non plus et quand il mourut de la rougeole quelques temps après, l'heureux élu des titres fut un petit neveu d'une autre dynastie, Karloman II.

                      - Karloman II n'avait que 16 ans, et le successeur s'il mourrait serait donc un lointain cousin d'une autre dynastie, un certain Aldabert, un solitaire sans femme ni titres ni enfants MAIS oncle direct de calistor

                      - J'eu une idée brillante, comme ce Aldabert n'avait pas de titres, je l'ai kidnappé et recruté dans ma cour de force, avant de le marier à ma jolie nièce de façon matrilinéaire.

                      - Hasard ou non,
                      Karloman II fut retrouvé mort, vraisemblablement suicidé de 32 coups de couteau dans le dos, mettant calistor dans la situation confortable d'héritier temporaire avec Aldabert en tant que roi, ma nièce devint ainsi du même coup reine de France, et allait engendré des enfants de MA dynastie !

                      - La jalousie de certains eu raison de ma nièce qui fut elle aussi accidentellement noyer puis pendu au milieu de la nuit, mais pas avant d'avoir donner naissance à une fille de ma dynastie.

                      - Je sens que Aldabert ne va pas vivre très longtemps, pour le plus grand bonheur de calistor




                      Merci à Antonius et Mozmoz d'avoir intégrer l'équipe, même si c'est pour pop chez les ritales !
                      Dernière modification par slobodan, 28-03-2017, 08h00.

                      Commentaire


                      • #41
                        Chez les lombards, c'est plus calme. A part que la futur duchesse de bourgogne , ma première épouse, a été emmurée vivante par son demi-frère. Que j'ai eut le droit a une belle guerre civil au début et que j'ai passé tout mon temps à rembourser, et que mon duc meurt de maladie avant de récupéré le trône de Lombardie car il était si bon et si aimable que tout le monde votait pour lui... (mais par contre personne ne voulait rejoindre son complot pour buter le roi des lombards- 1 en intrigue). Il a eut aussi 9 fille (dont 4 légitime) avant d'avoir un fils batard qui, légitimé, avait un droit a l'héritage plus bas que les filles.... donc je suis passer à l'ancienneté (la ou j'aurait pu rester en partage salique et passé tranquillement en primogéniture le règne suivant). Une petite pensée pour Mozmoz qui a été envahit pendant presque la totalité de la session par des barbares nordiques qui ont gagné...

                        Commentaire


                        • #42
                          Genre on t'aide à devenir roi sans contrepartie ?

                          Commentaire


                          • #43
                            je ne peux malheureusement pas jouer cette cession car ma box vient de me lâcher. bonne partie a tous et à la semaine pro

                            Commentaire


                            • #44
                              Aucun soucis on ne touchera pas à tes territoires du coup

                              Commentaire


                              • #45
                                Ce n'est qu'une légende mais le Grand Roi de France Calisto est toujours introuvable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X