X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mdr ouais on verra

    Commentaire


    • #47
      Troisième session ce soir. Rendez vous sur le Ts pour 21h.

      Commentaire


      • #48
        Résumé session 4:

        Rien de bien intéressant à cette session. Deux game over qui signent la chute de Byzance et de la Bavière. Le joueur byzantin passe en Bohême et le joueur bavarois passe en France. Un stupide conflit entre les Nordiques et les Italiens déclencha rapidement la seconde croisade, engagée cette fois-ci pour le royaume du Danemark . Le cruel Paul ne laissa même pas les troupes italiennes massacrer le peu de troupe qui lui restait qu'il se rendit. Pendant ce temps Kysmoblob se trouve aux portes des ruines byzantines après son invasion réussie sur l'Anatolie (dirigé par le royaume de Bavière avant la guerre).

        Le Nord:
        Spoiler:
        Affaibli par la guerre, il a perdu 2/3 de ses effectifs et une grande partie de ses revenus. Il a échoué son invasion suite à une succession désastreuse du pays qu'il attaquait.



        L'alliance des clampins de l'est:
        Spoiler:
        Composée de la Pologne, de la future Hongrie et de la future Bohème , l'alliance vise à rattraper leur retard et à se protéger d'une potentielle attaque d'un puissant. La peur des autres joueurs est présente malgré le fait que l'Italie s'implique pour les aider financièrement et militairement.

        Empire de la Mozzarella:
        Spoiler:
        Quelques complots furent menés dans le but d'affaiblir la nouvelle Bavière (orthodoxe qui plus est) offrant la conquête de deux à trois provinces. L'Italie est toutefois consciente qu'un djihad kysmblobesque arrive et qu'elle est en sera surement la victime. Elle tente désespérément de rallier les catholiques qui ne semblent pas tous partant...

        Le génie Aladin:
        Spoiler:
        «De l'or de l'or, des montagnes d'or» . 17000 pièces d'or! Et un revenu de 60 pièces minimum. A peine 46000 hommes sans les lois aux maximum. Quand est ce que son avancée s'arrêtera ? Surement jamais...

        Commentaire


        • #49
          Pas de screens? :'

          Commentaire


          • #50
            Je suis sur portable et je ne pense pas que ck2 existe sous Windows phone. Je le ferais dès ce soir

            Commentaire


            • #51
              Ta oublié que j'ai repris la France de wonroe et créé l'Empire carolingien pour éviter la division du royaume et que ensuite j'aimene un guerre contre la Bretagne et une contre une ligue de musulmans d'espagne qui m'a été très coûteuse

              Commentaire


              • #52
                Ta oublié que j'ai repris la France de wonroe et créé l'Empire carolingien pour éviter la division du royaume et que ensuite j'aimene un guerre contre la Bretagne et une contre une ligue de musulmans d'espagne qui m'a été très coûteuse

                Commentaire


                • #53
                  Excuser moi pour le double message je suis sur tel

                  Commentaire


                  • #54
                    Je n'avais pas oublié c'est seulement que je ne savais pas du tout ce que tu avais fait

                    Commentaire


                    • #55
                      Les clampins de l'est s'en sortent très bien sans les ritales qui je le précises n'ont rien fais depuis trois sessions de ppo si on ne prend pas en compte le massacre en règle d'héritier entre lui et l'empire carolingien et la perte de deux territoires au nord ouest de l'italie (si l'italien savait que c'était le nordiste qui avait tout fomenté). Soyons objectif une triple alliance s'est formée italien, nordiste et l'islam fameux chef d'orchestre qui fournit généreusement c'est deux petits protégés en or. Concernant "les clampins de l'est" comme le dit si brillamment le juda des chrétiens (car il a omit de dire qu'il a tenté de destituer le pape et est passé orthodoxe à un moment) et bien il tente de s'en sortir comme ils peuvent car eux ont compris que pour renverser la pression il fallait s'allier provisoirement et de manière intelligente. C'est quand un même comble que les derniers gardiens de la foi chrétienne soient aussi loin à l'est en frontière avec les peuples paiens. De mon point de vue Kysmoboy a gagné car personne n'a le bon sens de mettre ses querelles de côté afin de renverser la pression.
                      Dernière modification par Patator, 31-05-2015, 12h52.

                      Commentaire


                      • #56
                        on pourrait avoir des images de votre partie?

                        Commentaire


                        • #57
                          Ma save est corrompue je ne peux donc pas prendre les screens , j'essaye de la récupérer demain ou alors vendredi .

                          Pat je savais que le nordique était dans le coup, j'ai trouvé de nombreux complots de sa part . J'ai gagné la guerre contre le français. Il a beau avoir récupérer deux provinces, il a perdu une douzaine de membres dynastiques et sa succession sera terrible. Après dans l'état actuel je souhaiterais la paix mais son égo est un peu entaché. Je garde mon anti-pape seulement pour contrer une éventuelle excommunication et entre nous le pape que tu juge comme véritable devrait bientôt disparaître au profit d'un autre . Kysmoblob ne peut gagner par une attaque frontale, ou du moins pour l'instant. Il attend que les tensions montent et ça marche.

                          Après que tu dise être le vrai catholique me fait bien rire . Je crois que tu ne sers pas ton dieu si tu te prend une armée musulmane en Pologne et qu'elle te bas :P :P :P
                          Dernière modification par Elnorer, 31-05-2015, 17h17.

                          Commentaire


                          • #58
                            La guerre tu la pas gagner j'aurais pu te battre si je le voulais mais vu le manque de temps et les 4k Pô envoyé par kysmo mais honnêtement ça me serais inutile de mettre unbia débile a la tête de l'Italie contre le musulman et puis je t'ai proposé la paix mais tu a continuée d'assassiner ma famille donc pour l'instant

                            Commentaire


                            • #59
                              Haha tu ne pouvais me battre sur le long terme. Tu sais que je suis libre de continuer mes complots en tant que vassal et que ton seul et unique fils héritier est détesté par tous (complots a plus de 200%) . Son assassinat me mettrai en tant qu'empereur de l'Italie ET de la France. Toutes les guerres ne se gagnent pas sur les champs de bataille, si tu veux continuer la guerre alors j'y participerai mais avec mes règles et sache que tu ne peux gagner avec ces dernières .

                              Commentaire


                              • #60
                                Voir Des catholiques s'entre tuer c'est tellement beau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X