X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO Shattered World: Un complot pour les gouverner tous.

    Bonjour à tous et bienvenue sur la page de la seconde édition de cette incroyable aventure qu'est CK2en multi-joueurs sur le mod shattered world. Les sessions se dérouleront tous les vendredis soirs à partir de 21h. La partie précédente nous a permis de déterminer de nouvelles règles en plus des précédentes.

    Règles:
    -Un joueur dans chaque empires de jure tous FRONTALIERS à un empire central (ou va prendre l'Allemagne pour une bonne centralisation)
    -Pas de vassalisation de joueurs (guerre d'indépendance si imprévu)
    -Konan et moi devons obligatoirement être séparé par un Empire pour éviter que l'on s'entretue comme à notre habitude .
    -Pas d'assassinat totale d'une dynastie, un personnage ou deux de temps en temps. (protection durant la première session).
    -Ne pas prononcer le mot Bretagne de la partie (konan l'exige).
    -Les remplaçants sont privilégiés aux IA, n'hésitez pas à prévenir en cas d'absence.

    Participants:
    - Konan: Byzance
    - Paul: Scandinavie
    - Woronwe: France
    - Elnorer: Italie
    - Kysmoboy: Perse
    - Breval: Germanie
    - Patator: ???

    Mais qu'est ce que Shattered World?
    C'est un mod disponible sur le steam workshops et gratuit :troll: Qui divise toutes les entités en simple conté. Il vous offre deux casus belli: La guerre d'agression et la guerre culturelle. La guerre d'agression vous donne un comté avec pendant un an +1% de révolte -10 d'opinion général. La guerre culturelle vous donne un duché (si il est formé), +2,5% de révolte et je crois -15 minimum d'opinion.

    Le team speak du forum est utilisé.

    Partie lancée
    Dernière modification par Elnorer, 12-05-2015, 13h03.

  • #2
    On part en quelle année ?

    Commentaire


    • #3
      En 1066 car les évents vikings de Charlemagne ne se lancent pas et que c'est la date la moins inégale niveau culture (de manière générale)

      Empire disponible:
      -Germanie: Woronwe
      -France
      -Wende
      -Carpates
      -Italie: Elnorer
      -Scandinavie: Paul
      -Byzance : Konan
      -Perse: Kysmoboy
      -Espagne (si France)
      -Russe (si Wende)
      -Britannia (si France et si vous aimez bien être perdus sur une île)
      -Empire d'Afrique avec un nom que j'ai oublié (si Espagne)

      Pour les Empires Russe et Afriquenominconnu .La capitale doit se trouver dans un royaume frontalier à l'Empire d'un joueur.
      Dernière modification par Elnorer, 06-05-2015, 05h29.

      Commentaire


      • #4
        ça marche !

        Commentaire


        • #5
          Je commence donc avec le Conte de Nuremberg

          Commentaire


          • #6
            Mon succès avec l'Empire germanique te fais rêver? Je vais surement prendre un truc de plus petit cette fois ci. Soit les carpates soit l'italie.

            Commentaire


            • #7
              Pas vraiment, j'ai pas prit la Germanie et si j'ai bien compris je vais être au milieu du monde, donc c'est la qu'il y aura le plus d'action :3

              Commentaire


              • #8
                Nuremberg est dans la Germanie (je le sais je m'était raté la première fois heureusement qu'il y a eu une désynchronisation au lancement). En tout cas la Germanie sera bien au centre des conflits... Ça va te changer du fin fond de la Russie ça

                [EDIT] tu veux former le saint empire c'est ça?
                Dernière modification par Elnorer, 04-05-2015, 12h54.

                Commentaire


                • #9
                  Je pense prendre un comte en Scandinavie je sais pas encore lequel je regarderais dans la semaine

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est Kysmoboy, pas Kismoboy. mdr

                    Je voudrais m'orienter pour jouer le Cheikh de Baghdad. J'imagine qu'une personne va jouer l'Empire d'Orient, donc ça posera pas de problème?

                    Je veux être le fervent défenseur de la foi musulmane au levant et dans tout le monde arabe, inch'allah.
                    Dernière modification par Kysmoboy, 05-05-2015, 19h09.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas grave il y aura surement un byzantin dans le lot même si il n'y a pas Carpates. Je prendrais personnellement l'Italie
                      EDIT: Konan viens de me dire qu'il prend byzance donc parfait
                      Dernière modification par Elnorer, 05-05-2015, 19h40.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elnorer comme tu prends l'italie je te souhaite bonne chance

                        Commentaire


                        • #13
                          Je peux donc former mon califat?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu peux oui Même tu le dois. Embête Konan de ma part

                            Merci Paul. Je vais en plus devoir me battre contre un allemand assez audacieux pour tenter de former le saint Empire.
                            Dernière modification par Elnorer, 06-05-2015, 05h43.

                            Commentaire


                            • #15
                              On joue quand du coup ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X