X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Surtout que même les catholiques non concernés par ce conflit arrive pour remémorer d'anciennes inepties n'ayant aucun rapports.Et après ça se dit pour la paix et la fraternité
    A quand l'invasion du nord sur un catholique?

    Commentaire


    • #62
      Après avoir récupérer les lieux saint nordiques qui sont aux mains des infidèles.
      Ceux qui m'ont était pris à cause d'un empire qui va subir la colère des hommes du nord
      Dernière modification par Paul, 01-06-2015, 11h01.

      Commentaire


      • #63
        Je savais que ce serais surement contre moi . Après je doute que tu possèdes assez de troupes pour me battre (sauf si attaque d'un autre joueur contre ma personne)
        Dernière modification par Elnorer, 01-06-2015, 11h30.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Patator Voir le message
          Les clampins de l'est s'en sortent très bien sans les ritales qui je le précises n'ont rien fais depuis trois sessions de ppo si on ne prend pas en compte le massacre en règle d'héritier entre lui et l'empire carolingien et la perte de deux territoires au nord ouest de l'italie (si l'italien savait que c'était le nordiste qui avait tout fomenté). Soyons objectif une triple alliance s'est formée italien, nordiste et l'islam fameux chef d'orchestre qui fournit généreusement c'est deux petits protégés en or. Concernant "les clampins de l'est" comme le dit si brillamment le juda des chrétiens (car il a omit de dire qu'il a tenté de destituer le pape et est passé orthodoxe à un moment) et bien il tente de s'en sortir comme ils peuvent car eux ont compris que pour renverser la pression il fallait s'allier provisoirement et de manière intelligente. C'est quand un même comble que les derniers gardiens de la foi chrétienne soient aussi loin à l'est en frontière avec les peuples paiens. De mon point de vue Kysmoboy a gagné car personne n'a le bon sens de mettre ses querelles de côté afin de renverser la pression.
          Je ne suis l'allié que d'Allah et des fidèles de la seule vraie foi que je commande.

          Ceci dit, je pars bientôt (8 juin) rejoindre ma famille à Cuba pour 1 mois et demi. De ce fait, ce sera ma dernière session avec vous ce vendredi.

          Commentaire


          • #65
            Elnorer j'ai perdu face à une armée 4 fois supérieur en nombre et je te signales que j'étais déjà en guerre pour récupérer un territoire de Poméranie (territoire paien= attrition). Oui Paul tu peux rire car je sais que tu as comploté avec kysmo pour me foutre sur la tronche et m'empêcher de prendre ce territoire (territoire que j'ai quand mm réussi à récupérer au passage). Concernant les guerres tu as raison elnorer mais fais attention à ce que ça ne se retournepas contre toi

            Commentaire


            • #66
              Bonnes vacances à toi et n'oublie pas les chocolats pour ta famille .

              Commentaire


              • #67
                Non patator je n'ai en aucun cas comploté contre toi la pologne n'est pas m'ont objectifs c'est l’Italie ma cible

                Commentaire


                • #68
                  Patator c'était du troll ^_^ . Après pour les guerres, je demande une trêve. Kysmo va surement vouloir finir la partie en beauté avec une "petite" invasion sur l'un de nous et surement une invasion norse au passage. Deux attaques de cette envergures sur les catholiques ne pourrait être gagné si nous ne nous unissons pas au moins pour cette session.
                  Si Paul attaque l'Italie, Kysmobobo attaquera la France et nous aurons besoin de toi et de Konan pour survivre.

                  Commentaire


                  • #69
                    après avoir massacrés la dynasties du français tu penses qu'il t'aidera j'en doutes

                    Commentaire


                    • #70
                      Et tu crois qu'on survivra si l'un des nôtres se fait tuer? de plus une trêve serait en son avantage pour stabiliser la situation de son fils héritier. Et en gage de bonne foi je lui donne un conseil: Ton maître espion est quelque peu dissident en me donnant 100% sur beaucoup de complots. Le seul complot que tu as découvert avant meurtre était celui qu'il n'avait pas rejoint
                      Dernière modification par Elnorer, 01-06-2015, 14h50.

                      Commentaire


                      • #71
                        J'avais oublier se détails
                        sinon tu peux te reconvertir est me rejoindre est tous tes attaques contre moi seront pardonnées

                        Commentaire


                        • #72
                          Tu sais que je me converti à n'importe quelle religion . Il me suffit seulement d'un évent sans aucuns choix pour y arriver par contre

                          Commentaire


                          • #73
                            Justement en plus tu est jeune je t'éduque problème résolu

                            Commentaire


                            • #74
                              Mince mon excuse moisie n'a pas fonctionné . Et puis entre nous la religion la plus puissante est le sunnisme, pas le paganisme germanique.

                              Commentaire


                              • #75
                                paganisme germanique réformée maintenant on à livre saint est un fylkir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X