X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rejoins sur Mumble, et Marxyz (On démarre à quart)

    Commentaire


    • #47
      2 ème session:



      Suède: La suède a dans un premier temps continué sur sa lancée Impérialiste de la première session avant d'entammer une christianisation et après, des guerres civils à répétition (le système étant le gavelkind et lui possédant 2 royaumes) . Il reste assez puissant cependant.

      La France:Le joueur français, mortel, a vite perdu le trône, avant de le retrouver puis de le reperdre au profit du Roi d'Aragon- Aquitaine (Nouveau joueur Karling) . Maintenant, la france est très puissante et souhaite réunifier l'empire Karolingien .

      La Saxe: La saxe a pendant un certain temps enchainé les défaites avant d'enfin réussir à Déclarer son indépendance de l'allemagne et Commencer à manger ses voisins . Avant de ce vassaliser à la puissance émergente, la France .

      Haute-Bourgogne: Après avoir perdu le trône de france, la Famille Welf a perdu à répétition des territoires, maintenant, ce n'est plus qu'un duché de 2 comtés vassal de la France relativement loyal.

      Angleterre: Joueur Absent, l'Angleterre a fini de s'unifier et s'est opposée dans une guerre , partiellement perdue, face à l'écosse.

      L'écosse: Joueur Absent , rien de particulier si ce n'est une guerre avec l'angleterre qui fini par une paix blanche.

      Empire Byzantin: Le joueur a abandonné.

      Je suis absent la semaine prochaine, je suis à Rome, désolé, à dans 2 semaines.

      Commentaire


      • #48
        Voilà, donc on joue demain

        Commentaire


        • #49
          toujours ok pour que je joue un royaume espagnol?

          Commentaire


          • #50
            Bien sûr.

            Commentaire


            • #51
              Ne comptez pas trop sur moi. Les samedis c'est trop compliqué pour jouer. désolé

              Commentaire


              • #52
                ok

                Commentaire


                • #53
                  Bon, en raison du nombre décroissant de joueur à chaque session (on était 4 prêt aujourd'hui à jouer x) ) , du bug du mumble et de l'horaire qui ne convient à personne, cette GPO est abandonnée.

                  Commentaire


                  • #54
                    Mumble ne bug pas, on est juste passé à TS

                    Commentaire


                    • #55
                      Je t'ai prévenu sur steam en plus Marxyz pour TS

                      Commentaire


                      • #56
                        Aaaaah. J'avais mal compris, et au fond, j'étais pas motivé, donc ça n'aurait rien changé.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X