X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une petite place ?

    Commentaire


    • #17
      Je possède tout les dlcs de ck 2 comme gouggar et skarn le samedi je ne suis pas dispo mais un autre cela pourrait s'arranger

      Commentaire


      • #18
        Oui,tu peux venir King_Georges .

        Chrisrex , désolé, mais sauf problème,on devrait jouer que le Samedi

        Commentaire


        • #19
          1ère Session:

          Suède: La Suède, ayant commencé calmement , fini rapidement par unifier Le Royaume de Suède et de Norvège . Sa progression fut fulgurante pendant cette première session, mais il s'est mit à dos tout les joueurs d'europe du Nord ; brûlé Londres, ce qui énerva très fort le Wessex (futur Angleterre) , il a brûlé Paris (lorsque celle ci était bavaroise et alors que le français tentait de récupérer cette province ) , il a annexé les îles Orcades (Que l'écosse convoite) et a rejoint une guerre sainte du côté du Jutlands contre la Saxe . Il a fini la session sur une petite guerre civile .

          Écosse: Après une période d'inactivité (le joueur n'a rejoint que en cours de session) , il a rapidement unifié l'Écosse de Jure ; il fut juste affaibli grandement vers la fin par une guerre perdue contre la Suède .

          France: Après une début laborieux en tant que Duc de Haute Bourgogne , où il passa sous la suzeraineté de tout les royaumes d'europe occidentale, il devint par le pouvoir de l'amour et de l'amitié roi de France . Une France dans un piteuse état cependant . Il a commencé à reconquérir ses territoires de jure, avec Une partie de la Normandie et une seconde guerre contre la Bavière pour Paris . Son pouvoir est encore à consolider mais le plus dur est fait ; Mettre les Karlings dehors .

          Saxe: La Saxe c'est doucement agrandie dans tout les sens pendant les premiers trois quarts de la session avant de ce faire mettre en sang par Le Suédois (dans une guerre sainte pour le Holstein ) . Ajoutez à celà un emprisonnement ( à cause de son suzerain) dans un comté à Nantes et une autre guerre perdue contre les Polonais , La Saxe est actuellement entrain de se refaire car sa puissance en fin de session est bien limitée .

          Angleterre: Le début fut relativement lent, en tant que Duc de Wessex , les Vikings furent vraiment fort dans cette partie . Mais , après avoir mis en position foetale le Jorvik et le Jutlands , il a réussi à tirer son épingle du jeu en Angleterre et à affirmer sa puissance , avant de déclarer le Royaume d'Angleterre, désormais, il est entrain d'unifier son territoire de Jure .

          Empire Byzantin: Le joueur est arrivé assez tard dans la GPO et a passé son temps à simplement consolider son pouvoir . Il fut assez passif à par ça .

          Commentaire


          • #20
            Aaaaaaaahhhh ! J'ai un truc prévu demain et la semaine d'après aussi ! Pas cette semaine ni la suivante (Saint-Valentin demain et Carnaval la semaine qui suit, malheureusement)
            Dernière modification par marxyz, 13-02-2015, 20h33.

            Commentaire


            • #21
              Tant mieux demain j'était pas dispo!

              Commentaire


              • #22
                Salut ! reste-t-il une petite place pour jouer?

                Commentaire


                • #23
                  Toujours dans ck II!
                  Nous avons des magnifiques terres russes a proposer ainsi que des terres de l'empire byzantin.
                  N'oubliez pas que samedi prochain ont joue!!!
                  Kaplaaaaaaaaa!

                  Dernière modification par L'historien du dimanche, 21-02-2015, 23h45.

                  Commentaire


                  • #24
                    ça marche je réfléchis à un pays et jvous le donnerai!

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok Oui, Samedi, on joue

                      Commentaire


                      • #26
                        je m'inscrit en tant que Descendant de Mahomet (je peux hoster j'ai tout les gros DLC + way of life + ruler desiner)

                        Commentaire


                        • #27
                          la partie a déjà débuté Izer.
                          Et je suis l'empire Byzatin alors veux-tu encore jouer un descendant de Mahomet .
                          Dernière modification par conqueror, 23-02-2015, 22h04.

                          Commentaire


                          • #28
                            Si l'add on Charlemagne est de la partie j'aimerai prendre les Asturies sinon la Castille

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par conqueror Voir le message
                              la partie a déjà débuté Izer.
                              Et je suis l'empire Byzatin alors veux-tu encore jouer un descendant de Mahomet .
                              ah désolé hdd m'avait dit que sa aller commencer ...

                              donc je ne jouerais pas désolé du dérangement.

                              Commentaire


                              • #30
                                What => Pas Charlemagne, Malheureusement, mais il me semble que l'Asturies est encore là où nous sommes arrivés

                                Izer => Au fond tu peux venir Izer, on a joué qu'une fois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X