X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    j'ai été trop sûr de moi et l'épirote m'a imposé une vieille paix blanche de lâche. Avec mes levées ils m'auraient supplier de le vassaliser. C'est sûr. En tout cas hâte d'en faire une autre

    Commentaire


    • #92
      Bien joué à l'Epirote et au Thrace. Cette semaine je posterai pour la nouvelle partie

      Commentaire


      • #93
        Je vous avais dit que je laisserais une Thrace dans cette partie.........C'est tout pour moi !
        *jette le micro*

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par ProAlexKidd Voir le message
          j'ai été trop sûr de moi et l'épirote m'a imposé une vieille paix blanche de lâche. Avec mes levées ils m'auraient supplier de le vassaliser. C'est sûr. En tout cas hâte d'en faire une autre
          Tes levées étaient présentes

          Commentaire


          • #95
            non elles se sont pas battues, tu m'as 'obligé' à faire la paix avant qu'elle arrive. En sicile c'était légions + mercos, les levées allaient arriver (notamment les 76k qui arrivaient sur la capitale). Mais bien jouer en tout cas, tu m'as battu avec un plus petit pays, donc t'as juste été meilleur

            Commentaire


            • #96
              Légions, avec un S, ah oui ! Je n'avais qu'une Légion et des Levées cracras, moi ! xd
              Je n'ai jamais pu faire d'autres Légions, loi de merde :"(

              Commentaire


              • #97
                ce soir 20h45

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par haanibal Voir le message
                  ce soir 20h45
                  Euuuuhh... J'avais cru comprendre que c'était la fin de la partie x) Du coup j'ai prévu autre chose ce soir jusque 22h30 au moins

                  Commentaire


                  • #99
                    ah lol, bon bah fin de partie

                    Commentaire


                    • Victoire de la Thrace et Epire

                      Commentaire


                      • Oui bien joué à eux. Hannibal, tu nous fais le topic pour la prochaine ?

                        Commentaire


                        • Si vous voulez, vous pouvez participer au Quiz Mundus de ce soir

                          Commentaire


                          • Envoyé par ProAlexKidd Voir le message
                            Oui bien joué à eux. Hannibal, tu nous fais le topic pour la prochaine ?
                            Oui déja fait.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X