X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Demain soir 20h45... OK ?

    Commentaire


    • #77
      Ce soir je dois prendre soin de ma femme désolé, on est revenu d'un petit voyage en Gironde et elle se sent pas bien je reste avec elle. (Ne vous en faites pas aucun covid à l'horizon)

      Commentaire


      • #78
        Ok, bon on repousse encore. A moins que tu trouve un remplaçant

        Commentaire


        • #79
          ok, on repousse alors, ça vous dit qu'on commence à organiser la prochaine histoire de trouver des joueurs ?

          Commentaire


          • #80
            Oui, je ferai un post demain je pense

            Commentaire


            • #81
              Il faudrait jouer avec des mods par contre, qui améliorent le jeu, je regarde actuellement et il y a quelques petits mods sympathiques

              Commentaire


              • #82
                faudra tester qu'ils ne fassent pas bugger le jeu

                Commentaire


                • #83
                  Vae Victis fonctionne sans aucun problème en multijoueur, et il est très sympa pour le côté militaire; je cherche encore pour le côté plus gestion/Politique.

                  VAE VICTIS : https://steamcommunity.com/sharedfil...ext=vae+victis

                  Commentaire


                  • #84
                    Je parle pas anglais

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par haanibal Voir le message
                      Je parle pas anglais
                      ...

                      Commentaire


                      • #86
                        Demain soir 20h45, essayer d'être là. Je vais créer le topic je pense demain pour préparer la nouvelle partie multi. Pour les mods, j'avoue ne pas m'y connaitre si vous pouviez me faire un topo ca serait sympas (et surtout peut ont les utiliser en français ? ).

                        Commentaire


                        • #87
                          Vae Victis ne retouche que les mécaniques liées à la guerre, ça ne rajoute pas de texte en Anglais; sinon je crois que je joue aussi avec un mod qui retravaille les bâtiments et qui est très sympa, et encore une fois, pas de texte en Anglais.

                          Commentaire


                          • #88
                            Ok, merci

                            Commentaire


                            • #89
                              présent ce soir, mais peut-être plus vers 9h00, mais présent

                              Commentaire


                              • #90

                                Voici l'état de la carte en fin de partie. 2 Grosses guerre 1v1 en simultané : Epire VS Egypte et Thrace VS Antigonide Victoire du Thrace et de l'Epirote



                                Dernière modification par Aragox, 17-05-2021, 14h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X