X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multijoueur Marius 2.à

    Bonjour,

    Pour la nouvelle mise à jours qui est assez impressionnante je propose un multijoueur. A voir pour qu'elle soirée. Je suis surtout disponible le dimanche soir mais si un autre soir convient à une majorité alors on changera.
    Au risque de n'avoir que peu de volontaires je propose une partie à thème: Guerre des Diadoques ou Guerre Puniques. Si vous vous inscrivez à la partie je vous demande de respecter votre engagement. Pour les règles le jeu étant peu jouer en multi nous ne connaissons pas l'équilibrage et nous nous concerterons le moment venu pour les fixer.


    Guerre des Diadoques

    Pays à jouer obligatoirement:

    -Royaume de Macédoine
    -Royaume Antigonide
    -Egypte
    -Empire Seleucide
    -Thrace

    Pays non obligatoire si plus de joueurs:

    -Les Parnes
    -Atropatène
    -Epire
    -Arménie
    -Bactrie
    -Une Cité-Etat Grec
    - Un pays de la péninsule Arabe;

    Comme c'est une partie à thème et pour éviter que les pays en "bordure" soit trop avantager pour s'étendre je propose de limiter la carte.

    -Afrique:

    Ouest: Medrion (Cyrénaïque)
    Sud: Summarum, Rocat (Kouch). Ptolemais Theron (Blemmyes)

    - Balkans et Mer Noir:

    Nord: Askribion (Abriens), Arsia (Dardanes), Ratiaria (Triballes), Le Fleuve du Danube pour le reste.
    Ouest: Corcyre et Mer Ionienne.

    La mer noire et tout son tour est autorisé (Scythe, Sarmates etc...) ainsi que le Caucase (Lèges et Siraces).

    - Grand Est:

    - Dawane, Samtie (Bactrie) Ataka (Gandhara) Musarna, Arbis ( Arachosie)

    Pour le nord les bord de carte suffiront je pense



    Alliance:

    -Une seule règle pour les Diadoque, interdit d'être en alliance avec plus d'un Diadoque à la fois.


    Si nous sommes assez je rajouterai la partie guerre Punique et modifierai donc le topic si nécessaire. Poster pour les volontaires, demander votre pays, les pays obligatoire seront attribué prioritairement.



    Pays réserver:

    -Egypte: ProAlexkidd
    -Thrace: Aragox
    -Epire: R2sus








    PS: Pardonnez moi pour les fautes et oublie possible, je n'ai jamais créer de parties.
    PS2: Toute suggestion est bienvenue.
    Dernière modification par haanibal, 26-02-2021, 13h24.

  • #2
    présent, si jamais la partie se fait je prend n'importe lequel des diadoques sauf antigone

    Commentaire


    • #3
      J'aimerais bien tester pour pouvoir laisser une thrace de mon passage !

      Commentaire


      • #4
        Bon, manque plus que 2 joueurs pour pouvoir lancer une petite partie

        Commentaire


        • #5
          La partie pourrait éventuellement m'intéresser, mais je n'aime pas jouer les gros pays

          Commentaire


          • #6
            Bon nous sommes 4, c'est déjà pas mal. On commence dimanche soir si tout le monde est d'accord. Choisissez vos pays (Diadoque prioritairement).

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R2sus Voir le message
              La partie pourrait éventuellement m'intéresser, mais je n'aime pas jouer les gros pays
              La Thrace n'est pas très grande.

              Commentaire


              • #8
                je tenterai bien l'égypte

                Commentaire


                • #9
                  Ok, je note sur le premier message

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par haanibal Voir le message

                    La Thrace n'est pas très grande.
                    Aragox l'a réservée, mais je suis plus petit pays genre Athènes, Sparte, Épire, Syracuse, Rhodes, Bosphore ect x)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R2sus Voir le message

                      Aragox l'a réservée, mais je suis plus petit pays genre Athènes, Sparte, Épire, Syracuse, Rhodes, Bosphore ect x)
                      Ah oui mince Thrace réservé. Syracuse ça ne sera pas possible car en dehors de la partie visé. Après si tu veut vraiment jouer un petit pays ok mais on viser une guerre des Diadoque, si tu prend Athène par exemple tu n'aura que peu de poids. Je te garde pour Epire ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyer moi par MP vos compte steam qu'on s'ajoutent

                        Commentaire


                        • #13
                          Rendez-vous demain pour 20h45

                          Commentaire


                          • #14
                            La partie c'es bien dérouler. A part un freeze de ma part en 2h.
                            Si d'autres sont motivé ne pas hésiter.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout à fait, je m'attendais à un cataclysme vu les retours mais la partie s'est très bien passée. Dommage qu'on ne soit pas plus.
                              Et dommage au final pour les pays choisis, avec du recul l'Egypte est beaucoup trop grosse par rapport à vous c'est couillon, j'aurai dû prendre rhodes ou Athènes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X