X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    20h45, toujours ok ?

    Commentaire


    • #32
      Moi Oui, on verra combien on sera.

      Commentaire


      • #33
        Je sens qu'Aragox ne sera pas encore dispo !

        Commentaire


        • #34
          ARAAAAGOX

          Commentaire


          • #35
            Fin de session 3

            L'Epire (R2sus) s'etend au Nord et est maintenant frontalier de l'empire Romain
            La Thrace (moi même) annexe ses vassaux au nord et passe son temps à éviter des guerres civiles et mater des rébéllions. (La stabilité du pays étant à peine revenu plus ou moins à la normale en fin de session)
            L'antigonide (Haanibal) Annexe toute les cités états grecques et un peu le sud de l'Anatolie
            L'egyptien maintient la stabilité de son empire et connais une bonne croissance.

            Dans les rares temps forts de la session on peut noter :

            Une guerre déclarer par les romains contre la Thrace soutenu par l'Epire qui se fini en paix blanche. (Rome n'ayant pas reussi à réellement démarrer une invasion)
            Antigone qui pousse Epire à se retourner contre la Thrace car cette derniere refuse de lacher Pella et sa province.
            Les seleucides se montrant de plus ou plus hostile aux autres diadoques menace l'Egypte et la Thrace.
            Une guerre au sud de l'Anatolie, et plein de petites guerre au Nord de l'Epire.
            Dernière modification par Aragox, 22-03-2021, 11h43.

            Commentaire


            • #36
              Je serais la demain soir

              Commentaire


              • #37
                De même pour moi. 20h45

                Commentaire


                • #38
                  salut, j'espère aussi mais je n'avais pas pensé au décalage horaire. En général mon fils se couche vers 20h30 (il a 14 mois difficile de lui expliquer), avec le décalage horaire ça va amener à 21h30... J'espère qu'on va réussir à le décaler mais je promets rien. Je vous tiens au courant et à ce soir j'espère.

                  Commentaire


                  • #39
                    no problème on attendra

                    Commentaire


                    • #40
                      salut, juste pour vous dire que Dimanche soir je serai surement encore chez ma belle mère donc je pourrai probablement pas jouer. Je vous tiens au courant si ça change d'ici là mais ça m'étonnerait

                      Commentaire


                      • #41
                        ok on repoussera au dimanche d'après alors

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur le site et découvert votre game en multi sur Imperator. Je souhaiterais vous rejoindre si vous faites une future partie !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Vicow Voir le message
                            Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur le site et découvert votre game en multi sur Imperator. Je souhaiterais vous rejoindre si vous faites une future partie !
                            Tu peux toujours rejoindre la partie en cours
                            Cependant, cette semaine la partie risque d'être reportée "

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Vicow Voir le message
                              Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur le site et découvert votre game en multi sur Imperator. Je souhaiterais vous rejoindre si vous faites une future partie !
                              Yaaaay enfin ! et effectivement oui elle risque d'être reporté à dimanche prochain

                              Commentaire


                              • #45
                                Partie reportée, Alex a prévenu de son absence et du coup n'a pas infirmé. A dimanche prochain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X