X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Arkanikorde Voir le message
    C'est gentil, mais je n'ai jamais demandé à jouer la Suède , je préfère ne pas venir plutot que de jouer une faction qui ne m'interesse nullement politiquement, culturellement ou géographiquement juste pour boucher les factions qui manquent (surtout que personne ne joue Marseille)
    Le joueur de la région de Provence s'est désinscrit toujours intéressé ?

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par dkstick Voir le message

      Le joueur de la région de Provence s'est désinscrit toujours intéressé ?
      Pourquoi pas, tenter un suicide sur le Massilia x)

      Commentaire


      • #63
        Ok donc R2sus en Provence alors

        Commentaire


        • #64
          Si jamais quelqu'un se désiste, même a la dernière minute, je suis dispo.

          Commentaire


          • #65
            Bon je me suis fait plier par l'IA. Lors de la déclaration de guerre, nous avons deux alliés de chaque côté. Après deux semaines de guerre, l'IA s'allie à nouveau avec deux autres tribus. L'IA de mes alliés n'est pas venu sur mon territoire, malgré un appel à la guerre. Je me suis pris des stacks de 20 k. Et n'ayant que 4 provinces.... Bref, c'était sympa mais court.

            Commentaire


            • #66
              J'ais regardé votre partie c'etais simpat mais pour faire un cours résumé Carthage et juste la pour se faire Victime Bolosse par le Romain qui en 50 ans a plus de revenue que Carthage donc la course au Merco/flotte elle es perdu d'avance pour Carthage sans compté sur les 10 % de morales 10 % de discipline et +15 % de dégâts sur l’infanterie lourde contre un simples 15 % de discipline pour Carthage ... juste LOL

              en sois la seule chose que peut faire Carthage c'est tuer le romain en début de games quand il fais ses guerre au début contre c'est voisin ...

              ou sois crevé si il a pas le support de 2-3 pays, mais la apparemment la macédoine (seule contre pouvoirs dans c'est voisin directe) envois de l'argent au romain quand il fait c'est guerre contre Carthage.
              Dernière modification par terenor, 11-05-2019, 12h06.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par terenor Voir le message
                J'ais regardé votre partie c'etais simpat mais pour faire un cours résumé Carthage et juste la pour se faire Victime Bolosse par le Romain qui en 50 ans a plus de revenue que Carthage donc la course au Merco/flotte elle es perdu d'avance pour Carthage sans compté sur les 10 % de morales 10 % de discipline et +15 % de dégâts sur l’infanterie lourde contre un simples 15 % de discipline pour Carthage ... juste LOL

                en sois la seule chose que peut faire Carthage c'est tuer le romain en début de games quand il fais ses guerre au début contre c'est voisin ...

                ou sois crevé si il a pas le support de 2-3 pays, mais la apparemment la macédoine (seule contre pouvoirs dans c'est voisin directe) envois de l'argent au romain quand il fait c'est guerre contre Carthage.
                Mais mais mais, je croyais que les deux pays alliés entre eux ne s'entraidaient pas !



                C'est simple terenor, les deux n'ont rien compris.
                Ce sont les N1 et N2 d'Europe.
                Ils sont alliés entre eux.
                Ils n'y voient aucun problème.

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour, petite note vu qu'on m'a posé la question, j'ai reçu 1 don de 500 ducats de Rhodes, je n'ai reçu de dons de personne d'autre (on peut le voir facilement avec le modificateur "gift sent")

                  Petite information sur les guerres actuelles vu que on ne peut pas voir les chiffres à la fin de la guerre (ça doit être trop compliqué à coder pour un jeu paradox je suppose... lol )

                  Pour phrygie vs macédoine, les pertes actuelles sont de 390k vs 516k (avec la plus grosse bataille à Pharsalos (200k vs 243k)

                  A comparer avec le front phrygie vs egypte+kush, où les pertes actuelles sont de 584k vs 608k (les deux plus grosses batailles ont été à Askalon (378k vs 456k) et à Thala (397k vs 439k)

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Tails Voir le message
                    Bonjour, petite note vu qu'on m'a posé la question, j'ai reçu 1 don de 500 ducats de Rhodes, je n'ai reçu de dons de personne d'autre (on peut le voir facilement avec le modificateur "gift sent")

                    Petite information sur les guerres actuelles vu que on ne peut pas voir les chiffres à la fin de la guerre (ça doit être trop compliqué à coder pour un jeu paradox je suppose... lol )

                    Pour phrygie vs macédoine, les pertes actuelles sont de 390k vs 516k (avec la plus grosse bataille à Pharsalos (200k vs 243k)

                    A comparer avec le front phrygie vs egypte+kush, où les pertes actuelles sont de 584k vs 608k (les deux plus grosses batailles ont été à Askalon (378k vs 456k) et à Thala (397k vs 439k)
                    Je trouves ça chouette comme concept

                    Commentaire


                    • #70
                      Petite info, à la fin de la dernière session, plusieurs joueurs se plaignaient de ne pouvoir charger la save qu'ils venaient d'enregistrer, l'host de vendredi dernier possèdant la version Deluxe contrairement à eux.

                      Il est tout de même possible de charger une save d'une partie ayant été hosté avec tous les dlc sans pour autant les posséder. Il suffit simplement d'ouvrir la save avec un éditeur de texte et supprimer les lignes " enabled_dlcs={ "Epirus Flavor Pack" "Hellenistic World Flavor Pack" "Wallpapers + Artbook" } " au début.

                      Vous enregistrez le fichier, lancez le jeu et chargez tout simplement la save dans le jeu..

                      Voici la save modifiée à ce propos pour ceux que ça intéresse : https://1fichier.com/?eu1zxt8sq7rjacmmsg60
                      Dernière modification par Velociriftonne, 26-05-2019, 18h20.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Velociriftonne Voir le message
                        Petite info, à la fin de la dernière session, plusieurs joueurs se plaignaient de ne pouvoir charger la save qu'ils venaient d'enregistrer, l'host de vendredi dernier possèdant la version Deluxe contrairement à eux.

                        Il est tout de même possible de charger une save d'une partie ayant été hosté avec tous les dlc sans pour autant les posséder. Il suffit simplement d'ouvrir la save avec un éditeur de texte et supprimer les lignes " enabled_dlcs={ "Epirus Flavor Pack" "Hellenistic World Flavor Pack" "Wallpapers + Artbook" } " au début.

                        Vous enregistrez le fichier, lancez le jeu et chargez tout simplement la save dans le jeu..
                        Merci pour l'info

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour,
                          je vous annonce que je ne compte pas continuer cette GPO.
                          C'est absolument inacceptable de devoir attendre 2 ans et demi entre le moment où tu demandes des conditions et le moment où on te les donne, et encore 2 ans et demi pour qu'il daigne signer la paix (tout en continuant à occuper le pays - alors que la même action dans le sens contraire a prit environ 1 mois et demi tout compris). En ajoutant les fois où il balance des conditions qui ne sont pas dans les règles, ou bien les conditions qu'il tente d'ajouter à la dernière seconde. (par Il j'entends Miox)
                          A partir du moment où tu considères dkstick que dans tes GPO c'est ceux qui respectent les règles qui doivent trimer contre ceux qui n'en ont rien à foutre elles n'iront pas bien loin.

                          les 3 règles qui n'ont pas été respectées sont celles-ci :
                          1. - En cas de litige incluant un GM, aucun favoritisme ne sera fait, l'on demandera l'avis à un gm non concerné qui aura l'obligation d'être impartiale.
                          2. - Les alliances entre les deux principales puissances majeures d’une région sont à éviter.
                          3. - L’inertie diplomatique (mêmes alliés ou même ennemis, durant toute la GPO), est à éviter.

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour,

                            Il semblerait que la partie se termine. Juste pour vous dire que c'était ma première GPO et que j'ai beaucoup apprécié malgré mon importance minime dans la partie.

                            En espérant rejouer avec vous bientôt en ayant appris de mes conneries pendant la partie.

                            AlexKidd

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Tails Voir le message
                              Bonjour,
                              je vous annonce que je ne compte pas continuer cette GPO.
                              C'est absolument inacceptable de devoir attendre 2 ans et demi entre le moment où tu demandes des conditions et le moment où on te les donne, et encore 2 ans et demi pour qu'il daigne signer la paix (tout en continuant à occuper le pays - alors que la même action dans le sens contraire a prit environ 1 mois et demi tout compris). En ajoutant les fois où il balance des conditions qui ne sont pas dans les règles, ou bien les conditions qu'il tente d'ajouter à la dernière seconde. (par Il j'entends Miox)
                              A partir du moment où tu considères dkstick que dans tes GPO c'est ceux qui respectent les règles qui doivent trimer contre ceux qui n'en ont rien à foutre elles n'iront pas bien loin.

                              les 3 règles qui n'ont pas été respectées sont celles-ci :
                              1. - En cas de litige incluant un GM, aucun favoritisme ne sera fait, l'on demandera l'avis à un gm non concerné qui aura l'obligation d'être impartiale.
                              2. - Les alliances entre les deux principales puissances majeures d’une région sont à éviter.
                              3. - L’inertie diplomatique (mêmes alliés ou même ennemis, durant toute la GPO), est à éviter.
                              en tout cas GG pour avoir gérer deux guerres aussi massive

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour,
                                J'ai bien lu ton message.

                                Tout d'abord je vais reprendre tes mots: "C'est absolument inacceptable de devoir attendre 2 ans et demi entre le moment où tu demandes des conditions et le moment où on te les donne..." Si tu as rencontré un problème donc en d'autres termes un litige, pourquoi n'es-tu pas passer me voir ? Si tu préfères te chamailler 2 ans et demi avec ton interlocuteur je n'y suis pour rien. Si dans tes ordres de priorités te disputer avec Miox est plus important que de régler se litige, je n'y suis pour rien. Miox a fait la démarche de venir me voir pour me dire qu'il était impossible de communiquer avec toi car tu ne voulais rien entendre.

                                En suite, tu dis "qu'il daigne signer la paix (tout en continuant à occuper le pays - alors que la même action dans le sens contraire a prit environ 1 mois et demi tout compris)." il y a deux choses a préciser la première c'est qu'il t'avait donné les conditions dans lesquelles il lui fallait obtenir des territoires Séleucide et que le séleucide empêchaitla prise de ses dernières. C'est comme reprocher de ne pas faire la paix alors que ton alliance la refuse. Deuxièmement, tu parles du faite que l'on continue a t'occuper alors que tu as demandé a t'isoler avec le chef de guerre pour parler de la paix sans nous inclure dedans. Les pourparlers était certes engagé mais tu ne t'étais pas rendu pour autant vu que tu attaquais mes armées.

                                Et puis, "En ajoutant les fois où il balance des conditions qui ne sont pas dans les règles", bah là j'ai juste a te référer a la paix que tu as signées et qui était dans les règles.

                                Donc,
                                1. - En cas de litige incluant un GM, aucun favoritisme ne sera fait, l'on demandera l'avis à un gm non concerné qui aura l'obligation d'être impartiale.
                                  "En cas de litige incluant un GM, aucun favoritisme ne sera fait," Je n'ai pas fais de favoritisme n'importe qui te le diras.
                                  "l'on demandera l'avis à un gm non concerné qui aura l'obligation d'être impartiale. " Tous les gm's étaient impliqué.
                                2. - "Les alliances entre les deux principales puissances majeures d’une région sont à éviter." Cf; L'homme jouant la Phrygie et allié au Séleucide qui a eux deux réunissent 19 000 de populations
                                  En plus tu fais références a une coalition non pas à une alliance Pas De Chance
                                3. - L’inertie diplomatique (mêmes alliés ou même ennemis, durant toute la GPO), est à éviter.
                                  Je ne sais pas si tu me vises moi mais en tout cas je n'ai pas garder les mêmes allié toute la game. La Macédoine ne m'a jamais aidé et cette alliance n'était uniquement tourné vers le plus puissant des pays de la game. Si c'est un mal de vouloir éviter l'expansion de ton pays qui peut écraser tout ses voisins, alors oui j'en suis coupable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X