X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ProAlexKidd
    a répondu

    Pour info, nous allons bientôt commencer une nouvelle partie Dimanche soir 22 Décembre. Nous sommes toujours en recherche de joueurs pour jouer ;
    - la Phrygie
    - l'Empire Seleucide

    Puis si possible un troisième pour jouer Rome (pour permettre à un joueur déjà présent de jouer les Parnes).

    N'hésitez pas à vous faire connaître sur le topic en question :
    https://www.mundusbellicus.fr/forum/grande-strategie/imperator-rome/multijoueur-ag/585921-nouvelle-gpo-pour-la-1-3

    En espérant avoir de nouveaux joueurs arrivés d'ici Dimanche (si plus de 3 personnes arrivent, elles seront évidemment les bienvenus)

    ProAlexKidd


    Laisser un commentaire:


  • Tails
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    Je n'ai pas touché à I:R, donc je ne peux pas comparer ; mais EU IV à sa sortie était un jeu complet hein (il reprenait d'ailleurs tout le contenu d'EU III et de ses extensions). Forcément comparé à l'EU IV d'aujourd'hui il paraît vide, sauf qu'après 6 ans de développement quasi-continu le contraire serait étonnant.

    En tout cas, cette supposée vacuité n'a jamais remis en cause la bonne santé des GPOs .
    80% des critiques viennent de là. Ce qui s'est passé il n'y a aucun doute (je parle en terme de dev), c'est qu'ils ont repris la structure d'europa IV d'il y a 3 ans lorsqu'ils ont commencé à développer le jeu imperator, du coup, toutes les nouveautés qu'il y a eu depuis sur les différents jeu (eu IV surtout) grâce aux DLC n'ont pas été implémentées sur Imperator : le soucis étant que dans ce cas là, la différence de gameplay n'est pas assez forte pour différentier Imperator d'europa. Stellaris et HOI4 ressemblaient en terme de contenu à Imperator mais la différence de gameplay effaçait tout ça.

    Aujourd'hui les joueurs ne voient pas assez les différences de gameplay par rapport à eu4 et trouvent du coup que payer 40€ pour un sous eu4 c'est un peu triste,et certaines fonctions vitales comme le macrobuilder (étant donné le nombre de provinces et le nombre de pop) ont été codées avec les pieds. Tu joues la phrygie, t'as 2500 pop à convertir (et la majorité à la main vu que t'es trop occupé à convertir la culture pour le reste)

    Laisser un commentaire:


  • Miox
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    Je n'ai pas touché à I:R, donc je ne peux pas comparer ; mais EU IV à sa sortie était un jeu complet hein (il reprenait d'ailleurs tout le contenu d'EU III et de ses extensions). Forcément comparé à l'EU IV d'aujourd'hui il paraît vide, sauf qu'après 6 ans de développement quasi-continu le contraire serait étonnant.

    En tout cas, cette supposée vacuité n'a jamais remis en cause la bonne santé des GPOs .
    A titre personnel, même si j'ai aimé Europa dès le début, durant les GPO's le jeu pouvait me paraître très mou et long, puisqu'il y avait trop peu de contenu hors-guerre à mon goût.

    C'est un peu pareil dans Imperator Rome je trouve. Par contre je trouve le jeu est vraiment très complet au niveau des combats, tactiques, unités, bonus, tandis que le commerce et les pops fournissent une bonne base de contenu "hors-guerre".

    J'espère que passée la phase de découverte du jeu et une fois le contenu étoffé il pourra y avoir de chouette GPO dessus
    Dernière modification par Miox, 10-06-2019, 10h58.

    Laisser un commentaire:


  • Restif
    a répondu
    Je n'ai pas touché à I:R, donc je ne peux pas comparer ; mais EU IV à sa sortie était un jeu complet hein (il reprenait d'ailleurs tout le contenu d'EU III et de ses extensions). Forcément comparé à l'EU IV d'aujourd'hui il paraît vide, sauf qu'après 6 ans de développement quasi-continu le contraire serait étonnant.

    En tout cas, cette supposée vacuité n'a jamais remis en cause la bonne santé des GPOs .

    Laisser un commentaire:


  • Miox
    a répondu
    Je vous trouve dur. Oui c'est vide, mais rappelez-vous d'Europa à la sortie

    Laisser un commentaire:


  • terenor
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message

    Impossible ! Le jeu est mort
    et encore, mort c'est un euphémisme.

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Envoyé par ProAlexKidd Voir le message
    oui c'est ça. Go passer à autre chose. Comme une nouvelle GPO
    Impossible ! Le jeu est mort

    Laisser un commentaire:


  • Miox
    a répondu
    J'ai essayé que ça se passe de manière cordiale en proposant des solutions sur tu que tu as systématiquement repoussées ou ignorées.

    Je suis agressif dans les jeux, parce que c'est comme ça que je m'amuse, je suis mauvais perdant et de mauvaise foi parce que je me prends au jeu. Par contre je n'en fais pas une question de vie ou de mort comme tu sembles le faire en prenant les gens de beaucoup trop haut selon moi. Je trouve ton attitude pédante et prétentieuse et ton langage est trop souvent à mon goût irrévérencieux et outrageusement agressif.

    Pour ces raisons, je n'ai pas envie de débattre outre mesure d'une partie qui est terminée

    Par ailleurs, les versions des faits sont différentes, il est donc inutile de polémiquer plus que ça, d'autant plus que ta technique du mille feuille argumentatif rend tout débat d'autant plus compliqué.

    Pour finir, je ne vais pas donner mon avis sur la décision d'un ou des GM(s) puisque cette décision a semblé m'être favorable, mais je pense que tu confonds donner ta version ou ton avis à un GM et faire pression sur celui-ci en exigeant une décision/un acte de sa part en ta faveur sur base de ton point de vue ( dkstick ) avec, qui plus est, une fâcheuse tendance à hausser le ton.

    Edit à l'attention du modérateur : Le message a été édité pour exprimer au mieux un ressenti propre à des événements survenus hors forum. Celui-ci ne reflète évidemment que mon opinion et les éléments textuels adéquats ont été utilisés pour le signaler. S'il subsistait cependant une règle du forum qui soit enfreinte, n'hésiter pas à me contacter pour que je puisse y apporter les modifications appropriées dans les plus brefs délais. Cordialement
    Dernière modification par Miox, 10-06-2019, 13h41.

    Laisser un commentaire:


  • Scramouille
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    "TOPIC SOUS SURVEILLANCE"

    Laisser un commentaire:


  • Tails
    a répondu
    Envoyé par Miox Voir le message
    Tails dkstick

    Je vais répondre de manière concise sur ce qui me semble être le nœud du problème (Alexei1492 cela répondra en partie à ton message)

    1. Tails passe demander des conditions
    2. Je vais, au nom des joueurs de l'ally et avec leur accord avec nos conditions.
    3. A la moitié de l'énonciation des conditions tails se met a hurler que j'en ai mal aux oreilles que ça fait plus de 30% de score.
    4. Je lui réponds qu'étant débutant sur Imperator, comme tout le monde, je ne sais ni évaluer combien cela fait précisément, ni ne connait un mécanisme qui permet de le savoir.
    5. Tails continue a hurler, on ne comprend même plus ce qu'il dit.
    6. Je propose de laisser l'arménien occuper les cités pour savoir combien de score de guerre cela représente.
    7. Le Séleucide ne semble pas avoir suivi la conversation (bien que dans le channel) et repousse l'arménien.
    8. Je propose de un accord à l'amiable en s'arrangeant pour 2 cités,ce qui me semble à priori faire moins de 30% de score de guerre (ce qui s'est confirmé plus tard, la paix que j'ai proposé alors après 2 mois était parfaitement autorisée, il m'était juste impossible de le prouver, autant qu'il était impossible à tails de prouver qu'elle n'était pas réglementaire).
    9. Devant l'impossibilité de s'arranger, JE décide de demander l'intervention de GM.
    10. Pendant que Tails continue d'hurler JE finis par trouver la solution : il est possible de connaitre le cout en score de guerre d'une cité en la cherchant dans la liste du traité de paix, bien que celle-ci ne soit pas demandable.

    Et durant tout cet enchaînement, qui dure en effet un peu moins de deux ans, tails semble beaucoup plus se préoccuper d'attaquer nos armées (les miennes étant IMMOBILES depuis que les discussions étaient engagées) que de chercher avec moi une solution à un problème qu'il n'était pas étonnant de rencontrer pour une première GPO.

    La solution a été énoncée par le GM à 02.23.25 et 02.24.08 (et - scoop - c'est pas la tienne).
    Mais tu comprends....je dois "hurler", étant donné que quand le GM parle et qu'il te dis les deux trucs à faire (Envoie la paix et Cesse les hostilités), tu ne comprends pas les mots qu'il dit.

    Après, que tu ais essaies de jouer la victime c'est pas la première fois (parce que bon, là j'ai l'impression que c'est le pauvre miox victime des hurlements de Tails et de la non-écoute de Senjine qui essaie désespérément de trouver la solution à la faim dans le monde et sauver les bébés phoques), je te remercie tout de même de me rappeler à tes meilleures heures de victimisation que j'ai connu en exclusivité ici https://www.mundusbellicus.fr/forum/...602#post531602


    Bon, je suis un mec sympa tout de même, et je vais t'aider à trouver la solution à ton problème auditif.
    https://www.amplifon.com/web/be-nl/e...centrum-vinden
    Sur cette page tu pourras trouver la liste des principaux centres auditifs en Belgique. Si tu en as besoin on pourrait même essayer lancer une cagnotte mundus pour t'offrir un appareil !

    Laisser un commentaire:


  • ProAlexKidd
    a répondu
    oui c'est ça. Go passer à autre chose. Comme une nouvelle GPO

    Laisser un commentaire:


  • Senjine
    a répondu
    J'aurai tellement envie de réagir, mais tellement....
    Mais dans le fond tout le monde s'en fou et personne ne serra d'accord. Go passer a autre chose ?

    Laisser un commentaire:


  • Miox
    a répondu
    Tails dkstick

    Je vais répondre de manière concise sur ce qui me semble être le nœud du problème (Alexei1492 cela répondra en partie à ton message)

    1. Tails passe demander des conditions
    2. Je vais, au nom des joueurs de l'ally et avec leur accord avec nos conditions.
    3. A la moitié de l'énonciation des conditions tails se met a hurler que j'en ai mal aux oreilles que ça fait plus de 30% de score.
    4. Je lui réponds qu'étant débutant sur Imperator, comme tout le monde, je ne sais ni évaluer combien cela fait précisément, ni ne connait un mécanisme qui permet de le savoir.
    5. Tails continue a hurler, on ne comprend même plus ce qu'il dit.
    6. Je propose de laisser l'arménien occuper les cités pour savoir combien de score de guerre cela représente.
    7. Le Séleucide ne semble pas avoir suivi la conversation (bien que dans le channel) et repousse l'arménien.
    8. Je propose de un accord à l'amiable en s'arrangeant pour 2 cités,ce qui me semble à priori faire moins de 30% de score de guerre (ce qui s'est confirmé plus tard, la paix que j'ai proposé alors après 2 mois était parfaitement autorisée, il m'était juste impossible de le prouver, autant qu'il était impossible à tails de prouver qu'elle n'était pas réglementaire).
    9. Devant l'impossibilité de s'arranger, JE décide de demander l'intervention de GM.
    10. Pendant que Tails continue d'hurler JE finis par trouver la solution : il est possible de connaitre le cout en score de guerre d'une cité en la cherchant dans la liste du traité de paix, bien que celle-ci ne soit pas demandable.

    Et durant tout cet enchaînement, qui dure en effet un peu moins de deux ans, tails semble beaucoup plus se préoccuper d'attaquer nos armées (les miennes étant IMMOBILES depuis que les discussions étaient engagées) que de chercher avec moi une solution à un problème qu'il n'était pas étonnant de rencontrer pour une première GPO.
    Dernière modification par Miox, 08-06-2019, 18h50.

    Laisser un commentaire:


  • Velociriftonne
    a répondu

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X