X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch 1.5 Menander

    Nouveau DD bien sympa: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2020.1393478/
    J’ai encore l’impression qu’il y a trop de monde dans le sénat par contre. Il faut que le jeu diminue le nombre de personnes pour que ce soit plus clair et plus intéressant. Tu dois te dire qu’il y a environ 9/10 personnes avec lesquelles interagir pour la politique intérieure en règle générale. Un peu plus si la situation est tendue.

  • #2
    Oui c'est plus intéressant déjà, même si j'aurais certaines réserves (ou sont les assemblées populaires ?). Effectivement, on pourrait réduire le jeu politique aux principes des partis (moi aussi je peux faire des ref à Cicéron) et aux assemblées populaires.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Faras Voir le message
      Oui c'est plus intéressant déjà, même si j'aurais certaines réserves (ou sont les assemblées populaires ?). Effectivement, on pourrait réduire le jeu politique aux principes des partis (moi aussi je peux faire des ref à Cicéron) et aux assemblées populaires.
      +2/3 personnes par partis histoire d'avoir de la diversité et leurs proposer des deals. Mais oui il faut des têtes clairement identifiées et moins nombreuses.

      Commentaire


      • #4
        Oui, oui, faut pas non plus que César, Pompée et Caton qui se regardent dans le rond des yeux . Après j'approuve à première vue la séparation entre Optimates/Populares/ Boni. J'avais construit les mêmes partis dans une ébauche d'un sous-mod d'EB1 (que Zamensis m'en soit témoin!), et je pense que c'est la meilleure solution. Bien sûr la réalité est plus complexe (et discutée !, puisqu'il y a un courant très opposé à une telle lecture de la politique romaine : https://www.persee.fr/doc/antiq_0770...13_0480_0000_2 et la thèse de Robb, qui est une mascarade). A deuxième vue, la description des partis me font penser qu'ils n'ont pas trop compris certains aspects de la politique romaine : les populares, comme tout les partis "démocratiques" de l'Antiquité, sont va-t'en-guerre. Enfin, les conséquences de la lex aelia et fufia sont à mourir de rire, et montre bien les limites du système d'Imperator.

        Commentaire


        • #5
          Nouveau DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2020.1395014/
          C'est sympa et ils parlent du pack Epyre. C'est dommage de ne faire qu'une seule nation, j'espère qu'ils vont proposer la Macédoine avec.

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'ils rajouteront de la profondeur et du "sel" au sénat plus tard ( comme les assemblée ) . Pour le moment ils travaillent sur une nouvelle base déjà, des petites mise a jour pour tâté le terrain, voir si ça plait, si ça marche bien.
            Faut dire qu'ils parte de loin .

            Commentaire


            • #7
              DD du 8 juin : focus sur l'Epire de Pyrrhus. https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2020.1396841/

              Commentaire


              • #8


                Le dernier patch pour Imperator : Rome remonte au 31 mars dernier. Intitulé « Archimède », il couvrait l'aspect religieux du jeu et ajouta de nouvelles fonctionnalités afin de complexifier et rendre plus tangible ainsi que ancré historiquement le jeu. C'est la mission des développeurs depuis la sortie du jeu l'année dernière. Ce nouveau patch 1.5 intitulé « Ménandre » suit cette même tâche. Son attention se porte désormais sur les fonctionnalités touchant aux cultures dans le jeu. Il sera accompagné par une amélioration du pack de précommande centré sur l'Epire. Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été annoncée.

                Le présent article couvre les trois derniers carnets de développement qui sont sortis depuis le 25 mai. Ils portent sur les républiques, les nouvelles fonctionnalités culturelles et la présentation des nouveaux arbres de missions pour l'Epire... Bonne lecture et portez vous bien !

                Vous pouvez trouver l'article sur cette présentation ici

                Commentaire


                • #9
                  Un DD assez sympa: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2020.1399409/

                  Le jeu n'arrête pas de s'améliorer. J'ai peur par contre que la sortie du patch ne soit pour août si ce n'est pas annoncé dans la semaine.

                  Commentaire


                  • #10

                    Le dernier patch pour Imperator : Rome remonte au 31 mars dernier. Intitulé « Archimède », il couvrait l'aspect religieux du jeu et ajouta de nouvelles fonctionnalités afin de complexifier et rendre plus tangible ainsi que ancré historiquement le jeu. C'est la mission des développeurs depuis la sortie du jeu l'année dernière. Ce nouveau patch 1.5 intitulé « Ménandre » suit cette même tâche. Son attention se porte désormais sur les fonctionnalités touchant aux cultures dans le jeu. Il sera accompagné par une amélioration du pack de précommande centré sur l'Epire. Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été annoncée.

                    Après avoir rattrapé mon retard des dernières semaines - et même avec encore quelques retards en terme de jours - je vous laisse avec ce carnet qui énumère divers changements et ajouts mineurs en liens avec des fonctionnalités introduites précédemment ou prochainement... Bonne lecture !

                    Vous pouvez trouver l'article sur cette présentation ici
                    Dernière modification par Limse, 20-06-2020, 19h38.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Limse. J'espère qu'il va sortir avant leurs congés de juillet mais je commence à ne plus y croire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pause dans les DD jusqu'en août: https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-26680878
                        Sortie du patch après leurs vacances d'été donc.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il semblerait que la prochaine MAJ soit pour septembre. Nous en saurons plus lundi avec le retour des DD.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour rappel, les DD reprennent aujourd'hui. Après une période d'incertitude, il semblerait que la date de sortie du DLC ne soit plus très loin.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Benoît Voir le message
                              Il semblerait que la prochaine MAJ soit pour septembre. Nous en saurons plus lundi avec le retour des DD.
                              Tu as perdu Benoit =) il semblerais que la date de sortie est prévu le 11 Aout ( cela a été dit en énigme sur twiter ) enfin !! dé demain en gros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X