X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faudra faire quelque chose pour la taille des unités...
    Je regarde un peu leur dev clash et ça me fait mal de voir toutes ces batailles impliquant 100000 soldats de chaque côtés (non non pas de 0 en trop)

    Commentaire


    • Envoyé par frgo Voir le message
      Faudra faire quelque chose pour la taille des unités...
      Je regarde un peu leur dev clash et ça me fait mal de voir toutes ces batailles impliquant 100000 soldats de chaque côtés (non non pas de 0 en trop)
      Surtout quand on connaît les effectifs de l'armée romaine sous le haut empire, il y a de quoi augmenter les calvities dans les facs d'histoire.

      Sinon j'aime toujours ces références aux Monty Python dans les défis de paradox.

      Commentaire


      • "Times New Roman" m'a fait pas mal marrer aussi (la vignette de "Carthago Delenda est" aussi )

        Commentaire


        • Comme dans HOI4 : Nobody expect the spanish inquisition. :-)

          "It's over 9000" c'est du dbz
          "Ils sont fou ces Romains"... celui-là vous l'avez.

          Commentaire


          • Envoyé par conqueror Voir le message
            Surtout quand on connaît les effectifs de l'armée romaine sous le haut empire, il y a de quoi augmenter les calvities dans les facs d'histoire.
            En meme temps, le jour ou un jeu "sandbox" va representer correctement le nombre d'hommes sur le terrain c'est pas demain.

            Commentaire


            • Le DD sur les barbares: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2019.1164315/

              Commentaire



              • Pour une fois, je finis ce carnet en temps et en heure ! Bonne lecture à tous !

                Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
                Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
                Le jeu est prévu pour le 25 Avril 2019.

                Cette fois ci, ce carnet traite de tous les aspects entourant les "barbares", en tant que puissances extérieures en partie à votre portée...

                Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

                Commentaire


                • Envoyé par Limse Voir le message
                  Pour une fois, je finis ce carnet en temps et en heure ! Bonne lecture à tous !


                  Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                  Dernière modification par Velociriftonne, 01-04-2019, 21h12.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Limse Voir le message

                    Pour une fois, je finis ce carnet en temps et en heure ! Bonne lecture à tous !

                    Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
                    Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
                    Le jeu est prévu pour le 25 Avril 2019.

                    Cette fois ci, ce carnet traite de tous les aspects entourant les "barbares", en tant que puissances extérieures en partie à votre portée...

                    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                    coquin !

                    Commentaire


                    • Trêve de plaisanterie Le carnet a bien été posté et vous pouvez le retrouver ici

                      Commentaire


                      • Je suis fan des jeux Paradox (notamment CK2), ce jeu m'attire donc beaucoup, mais je sais très peu de choses sur la période couverte par Imperator Rome, pouvez vous me dire s'il y a des films ou série TV connues et intéressantes qui illustrent cette période et quel sont les pays qui seront intéressants à jouer en précisant quel sera le contexte qui les rends intéréssant svp ?

                        Commentaire


                        • AxelB Comme prévue par le jeu, la période couverte est de 304 à 27 av. J.-C. Il n'y aura qu'une seule date de départ, celle de 334. Pour te situer, il y a quatre gros ensembles qui me paraissent les plus intéressants et les plus connus : Rome en Italie, qui est sur le point d'affirmer sa domination sur la péninsule ; Carthage qui domine toute la Méditerranée orientale et commence à entretenir des frictions avec Rome ; Le Proche-Orient qui focalise toutes les attentions des royaumes successeurs à l'empire d'Alexandre le Grand et enfin en Inde, l'empire Maurya affirme lui aussi sa domination sur le sous-continent. Si tu veux plus de détails, chaque carnet traite d'une région spécifique et des nations que tu pourras jouer (si ce n'est pas traduit, regarde dans l'article original pour avoir plus de détails) ! Et pour les films et séries, je n'ai que Rome en tête

                          Commentaire


                          • Envoyé par Limse Voir le message

                            Pour une fois, je finis ce carnet en temps et en heure ! Bonne lecture à tous !

                            Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
                            Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
                            Le jeu est prévu pour le 25 Avril 2019.

                            Cette fois ci, ce carnet traite de tous les aspects entourant les "barbares", en tant que puissances extérieures en partie à votre portée...

                            Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                            Je me suis fait eu aussi.

                            Commentaire


                            • Si je comprends bien avec les barbares plus tu es proche de la Mediterranée, plus tu es peinard

                              Commentaire


                              • C'est ce qui me semble : ils n'ont présenté que les périphéries donc on peut penser qu'ils ne viennent que d'à partir de là !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X