X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Izer51
    a répondu
    Envoyé par Nabulio Voir le message
    N'est-ce pas un peu étrange de s'arreter juste au début de l'Empire avec un jeu titré Imperator Rome ?
    Bon j'imagine qu'un dlc pour repousser la date de fin sera à venir (voir même des mods )...
    Imperator signifie "général victorieux" et l'imperator est la personnification de Jupiter le jour de son triomphe, donc non ça me semble bien (de plus la période ayant le plus de triomphe est le 2e siecle av. n.e., environ 60 en 100 ans)

    Laisser un commentaire:


  • Nabulio
    a répondu
    Effectivement, sûr de moi j'en ai oublié de reviser mon histoire
    Tout va bien donc

    Laisser un commentaire:


  • Novelfront
    a répondu
    Imperator c'est avant tout un titre militaire pour les grands généraux donc ça correspond plus à l'aspect militaire du jeu.

    Laisser un commentaire:


  • Nabulio
    a répondu
    N'est-ce pas un peu étrange de s'arreter juste au début de l'Empire avec un jeu titré Imperator Rome ?
    Bon j'imagine qu'un dlc pour repousser la date de fin sera à venir (voir même des mods )...

    Laisser un commentaire:


  • Soga
    a répondu
    C'est magnifique <3

    Laisser un commentaire:


  • Novelfront
    a répondu
    Le zoom est assez impressionnant, dommage que je ne parle pas allemand.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Sur cette vidéo vous avez au début un aperçu du zoom/dézoom et sur la vidéo en général quelques éléments du jeu:

    Laisser un commentaire:


  • Sir Das
    a répondu
    J'espère que les Étrusques seront mis en avant et pas une simple région à coloniser par Rome.

    Laisser un commentaire:


  • RedBear55
    a répondu
    Envoyé par Izer51 Voir le message

    Carthage me semble un truc bien genre reprendre la phénicie aux grecs x)
    Chaud de se retrouver pile entre 3 diadoques (grandes puissances). La Syrie-Phénicie sera une zone violente en mullti déjà que historiquement c'était actif.

    Laisser un commentaire:


  • RedBear55
    a répondu
    - La carte a évolué pour ajouter des germains et scandinaves ainsi que d'autres tribus
    - La terra incognita que vous voyez actuellement est un mélange de non terminé actuellement (Espagne), de terres désolés (Russie) et certaines ne sont pas colonisables

    De nouveau peuple apparaîtront en cours de partie si j'ai bien compris. Je me demande comment vont marcher les migrations?

    Laisser un commentaire:


  • max_360
    a répondu
    Envoyé par Zastis Voir le message
    J'espère que tu as raison sur les pops, mais j'ai peur que ce soit comme les points de dev d'EUIV. Ils annoncent qu'elles auront cultures, religions, besoins à satisfaire et promotion social donc peut être ...
    Le système à la EUIV, tu parles du commerce ? Parce que le commerce dans EUIV, ça n'existe pas, ni la production de ressources, ce sont juste des bonus, un flux qu'il faut capter, mais pas de pénuries ou de sur-production, les prix sont fixes. Pour Imperator ils disent que l'on pourra stocker des ressources et les échanger. C'est mieux qu'EUIV, mais j'espère que ça ne ressemblera pas non plus à Stellaris ...

    7000 cities annoncées (des provinces ?), contre 4500 dans EUIV.
    Pour les pop pas vraiment, chacune avaient plusieurs effets
    et ce n'était pas "une sur le militaire, la seconde sur la diplomatie et la 3ème¨me sur l'administration.
    Voir le wiki :
    https://eurome.paradoxwikis.com/Population
    Ducoup je relis le wiki et je vois que c'était moins complet que ça sur les effets
    Ce sera surement plus complet dans Imperator mais ça m'étonnerait qu'ils fassent comme les points de développement, eux qui essayent de donner des mécaniques uniques à chacun de leurs jeux…

    Pour les ressources, dans EU : Rome, chaque province produisait une ressource qui lui donnait un bonus et il y avait entre 1 et 3 routes commerciales pour échanger des ressources avec d'autres provinces (propres ou étrangères) et aussi profiter de ses bonus.
    L'ennui c'est que ça faisait un peu trop "micro-gestion chiante" avec les gros empires donc j'espère qu'ils l'automatiseront.
    C'est pour ça que j'aimerais un système de flux comme EU4 avec des bonus quand on contrôle beaucoup une ressource (un peu comme EU4 ou on obtient des bonus quand on a le monopole mais que ce soit moins contraignant pour vraiment en profiter)
    Et en effet des prix non fixes seraient bien.

    Pour les cités il me semble qu'il y a 3 échelons : les cités, les… zones? (équivalent des provinces dans eu4 et des comtés dans ck2) et les provinces (équivalent des duchés dans ck2 mais avec bien plus de gestion dans ceux-ci). Vous me dites si je me trompe
    Peut-être que les cités ressembleront à celles de ck2 dans les comtés?

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    Envoyé par Guisscard Voir le message
    Rome est bien sûr le principal argument de vente du jeu, mais dans leurs arguments marketings, ils parlent souvent de "refaire l'empire d'Alexandre" ou "faire mieux qu'Alexandre", un but logique si on joue les grecs. Et pour faire aussi bien ou mieux qu'Alexandre... il faut l'Inde. Je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix, si ils voulaient éviter un jeu 100% Rome.
    Carthage me semble un truc bien genre reprendre la phénicie aux grecs x)

    Laisser un commentaire:


  • Guisscard
    a répondu
    Rome est bien sûr le principal argument de vente du jeu, mais dans leurs arguments marketings, ils parlent souvent de "refaire l'empire d'Alexandre" ou "faire mieux qu'Alexandre", un but logique si on joue les grecs. Et pour faire aussi bien ou mieux qu'Alexandre... il faut l'Inde. Je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix, si ils voulaient éviter un jeu 100% Rome.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Pour le moment une seule date semble prévue.

    Laisser un commentaire:


  • RedBear55
    a répondu
    Il y aura peut être plusieurs dates de départ tout simplement.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X