X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par terenor Voir le message
    si EU4 avec 6 ans expérience a choisis de figer les demandes d'alliance pendant une guerre c'est pour une bonne raison ...
    Deux jeux differents... je vois pas pourquoi pourquoi il faut forcement copier l'autre.
    J'ai envie de dire qu'il faut voir ce que ca va donner en jeu avant de dire qu'il faut ne pas l'avoir.
    Deja, il faut se souvenir que les alliances se font entre pays de meme importance (local, regional...) ce qui reduit les risques et permet de mesurer un peu les risques.

    Commentaire


    • Envoyé par Zarine Voir le message

      Deux jeux differents... je vois pas pourquoi pourquoi il faut forcement copier l'autre.
      J'ai envie de dire qu'il faut voir ce que ca va donner en jeu avant de dire qu'il faut ne pas l'avoir.
      Deja, il faut se souvenir que les alliances se font entre pays de meme importance (local, regional...) ce qui reduit les risques et permet de mesurer un peu les risques.

      Tu verra quand tu pourras jouer si tu n'as pas encore accès au jeux, mais en Multi ça vas être bien drôles.
      Dernière modification par terenor, 17-04-2019, 15h59.

      Commentaire


      • Envoyé par terenor Voir le message


        Tu verra quand tu pourras jouer si tu n'as pas encore accès au jeux, mais en Multi ça vas être bien drôles.
        Je suis d'accord qu'en solo ça va être un peu cancer, mais l'option entre joueur est toujours activée sur eu4
        A moins que tu veuilles dire que ce soit cancer qu'un joueur invite le monde entier (ia) une fois en guerre ? c:

        Commentaire


        • Envoyé par dkstick Voir le message
          A moins que tu veuilles dire que ce soit cancer qu'un joueur invite le monde entier (ia) une fois en guerre ? c:
          c'est ça !

          Commentaire


          • Effectivement ça va vite être chiant
            Je verrai avec les joueurs de mon multijoueur le vendredi pour mettre une règle la dessus
            En tout cas c'est sympa a toi de partager les petits "exploit" du jeu personnellement ça m'aide entre ça et les live que tu drop à me faire une idée sur mes règles merci !
            Dernière modification par dkstick, 17-04-2019, 17h25.

            Commentaire


            • Enfin, des joueurs qui invitent la terre entière... C'est pas déjà le cas sur EUIV ?

              Commentaire


              • Envoyé par Limse Voir le message
                Enfin, des joueurs qui invitent la terre entière... C'est pas déjà le cas sur EUIV ?
                Ahah, plus sérieusement c'est une minorité après c'est "mal vu" de faire grimper les enchères d'alliance

                Commentaire


                • pas de souci DK, L'embargo a étais levé ! : https://www.twitch.tv/directory/game...ator%3A%20Rome

                  Commentaire


                  • Dire que le seul français qui a stream un peu le jeu était un joueur débutant complet qui a abandonné au bout de même pas une heure ...

                    Commentaire


                    • Nous streamons depuis quelques heures, il nous semblait peu intéressant de streamer dès 9h:
                      https://www.twitch.tv/mundusbellicus

                      Commentaire


                      • Envoyé par Benoît Voir le message
                        Nous streamons depuis quelques heures, il nous semblait peu intéressant de streamer dès 9h:
                        https://www.twitch.tv/mundusbellicus
                        pourtant , certains streams dépassaient les 3K de viewers .

                        Commentaire


                        • Je regarde en ce moment, ouf c'est plus "calme" que dans les devclash. J'avais un peu peur de voir les IA blober dans tout les sens (comme dans EU4 où le SERG se retrouve souvent rapidement avec assez peu de membres), en particulier dans le "barbaricum"

                          Commentaire


                          • Envoyé par Melitas Voir le message

                            pourtant , certains streams dépassaient les 3K de viewers .
                            Sans doute mais notre public est principalement français, la probabilité d’avoir autant de vues à 9h était maigre en comparaison de l’effort pour le streameur. Vous aurez au passage du multi d'organisé avant la sortie.

                            Commentaire


                            • On commence à mettre sur youtube les replays:

                              Commentaire


                              • en tous cas à 2 jour de sa sortie le jeux et très loins d'etre top 1 des vente comme HOI4/Stellaris 1 mois avant leur sortie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X