X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accessoirement, le staff n'a jamais eu le monopole de l'organisation de GPOs, quel que soit le jeu.

    Commentaire


    • au pire une semaine avant je prendrai la température ,voir si il y a des joueurs qu il veulent venir faire une parti teste!!

      Commentaire


      • Envoyé par terenor Voir le message

        exacte

        Puis bon le dernier Episode de radio Mundus pendant une 1h30 vous avez démonté le jeux ... ça dois avoir un rapport avec le fais que l'activité sois proche de zéro niveau staff/organisateur a moins de 2 semaine de la sortie.
        Plus de 50K de vues et plus de 400 réponses sur 2 sujets d'un jeu qui n'est pas encore sorti... On est loin de l'absence d'intérêts. Les GPO vont se lancer.

        Commentaire


        • Envoyé par Nossiub Voir le message

          Plus de 50K de vues et plus de 400 réponses sur 2 sujets d'un jeu qui n'est pas encore sorti... On est loin de l'absence d'intérêts. Les GPO vont se lancer.
          so topic Discussions générale sur imperator et resté inactifs 1 ans, en est loin d'un quelconque enthousiasme également, bref Osef il n'y a pas mort d'hommes.

          Pour se que ça intéresse voila le premier pack de skin : https://cdn.discordapp.com/attachmen...222index.png
          Dernière modification par terenor, 10-04-2019, 04h01.

          Commentaire


          • Ce qui est normal, car la principale chose à commenter sont les annonces sur le jeu qui sont centralisées dans les traductions des carnets. Ce sujet est donc peu utile pour le moment.

            Commentaire


            • terenor Si tu regardes le sujet sur les carnets, tu verras qu'il y a bien plus de discutions, de commentaires et que l'intérêt pour ce jeu est bien présent, contrairement à ce que ce sujet-ci laisse penser ! Et c'est normal, comme pour Hearts of Iron IV lorsqu'il était en plein développement, toutes les discutions et débats convergeaient vers le sujet sur les carnets de développement... Notre communauté est comme ça

              Commentaire


              • Le premier patch concernera les Mercenaires actuellement complètement broken ça arriveras après la sortie du jeux jour/semaine après leur vacance

                - Les IA peuvent acheté des mercenaires pour un coup bien trop réduit par exemple vous attaqué un mono province avec 5 k homme il vas être capable d'acheter 30 k mercenaire.

                - Bug en multijoueurs entre deux rehost toute les armés des joueurs disparaisse et réapparaisse tous en mercenaire a Rome (c'est arrivé dans le dev clash Rome avait une armé de mercenaire de 1 millions d"hommes).

                - ils vont nerf les mercenaires en générale c'est leur priorité numéro une !


                Pour quoi ça ne sort pas en patch days one ? Car comme la expliquer Johan la versions steam et déjà gold and lock.
                Dernière modification par terenor, 12-04-2019, 09h51.

                Commentaire


                • Ca sera peut être quand même un patch day one mais ça ne sera pas la version release. Durant le clash des devs, ils ont remarqué plusieurs anomalies qui les ont interpellés.

                  Certes elles seront pas patch à la release mais ils doivent déjà plancher sur le patch pour résoudre ces bugs et on peut malgré leurs dires espérer un patch day one.

                  Mais en tant que dev mieux vaut ne rien promettre

                  Commentaire


                  • Fapiche malheureusement les dev en déjà statuer sur la questions (site officielle) et répondus que le patch ne sortirais que plus tard après la sortie du jeux.

                    Commentaire


                    • Gamesplanet vient de m'envoyer un code promo IMPMUNDUS qui met le jeu à -15%.
                      Lien: https://fr.gamesplanet.com/game/impe...-1?ref=mundbel

                      Commentaire


                      • Version 1.0 du jeux (la versions quand auras a la sortie)

                        Voila le live : https://www.twitch.tv/videos/409965883

                        La génération de Man power a étais grandement nerf
                        Dernière modification par terenor, 14-04-2019, 07h32.

                        Commentaire


                        • Zhein et moi confirmons. C’est assez délicat à gérer.

                          Commentaire


                          • Les révoltes ont l'air super violentes aussi de ce que j'ai pu en voir.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fapiche Voir le message
                              Les révoltes ont l'air super violentes aussi de ce que j'ai pu en voir.
                              Oui en plus si j'ai bien suivi, si tu perds une guerre civile c'est game over

                              Commentaire


                              • Sinon je me posais une question, a quelle date les streamers francophone pourront stream ?
                                Dernière modification par dkstick, 14-04-2019, 11h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X