X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ma foi ça l'air sympa et ça me dit bien mieux que victoria 3 de conquérir le monde dans l'antiquité à la paradox

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Mouchi Voir le message
      Yes !
      En effet, ils se sont fait plaisir sur la mise en scène de l'annonce.

      Faras : Tu commences déjà à réfléchir un mod comme c'est ta période de prédilection ?
      Oui, je retourne dans la cave pour mettre RIRSEI à jour.

      Bah déjà faut que je termine RIRSEI On verra après. Sur EU: Rome y'avait Epigony qui était un très bon mod.

      Commentaire


      • #93
        Jarec non ce n’etait pas une erreur. Vu ton activité et le message, je l’ai supprimé.

        Commentaire


        • #94
          Et moi ? J'ai participé à des tonnes de GPOs Mundus, j'en ai organisées, mais non ?

          Et les randoms péons de Mundus qui viennent faire la pub sur CPC, ça vous dérange pas ?

          Modération: suppression de l’insulte, merci de faire attention au langage.

          Commentaire


          • #95
            Et bien pour être honnête je m'en doutais que mon message avait été supprimé, mais je n'osais pas imaginer qu'un forum qui envoie ses sbires sur tous les autres forums faire de la pub supprimerais une simple annonce de gpo, qui plus est posté par une personne qui a participé a plusieurs gpo mundus.
            Et vu qu'aucune proposition de gpo était proposé sur le forum de mundus, je me suis innocemment dit que ça pourrait peut être intéresser certaines personnes.
            Sur ce je vous laisse entre vous.

            Commentaire


            • #96
              Tu considères que « yeah » est un message normal pour faire de la publicité pour une partie extérieure?

              Il n’y a pas de problème pour faire de la publicité pour une partie extérieure à condition d’y mettre les formes.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Benoît Voir le message
                Tu considères que « yeah » est un message normal pour faire de la publicité pour une partie extérieure?

                Il n’y a pas de problème pour faire de la publicité pour une partie extérieure à condition d’y mettre les formes.
                On fait une GPO, que j'organise ou pas on s'en fiche - le but c'est juste de jouer à un jeu qui nous intéresse toutes et tous pour s'amuser. Même si Bisounours était un random total je trouve ça n'importe quoi. Les formes y étaient, et je ne comprends pas du tout le raisonnement. Pourquoi aurais-je refait un messahe là où celui de Jarec/Bisounours est là ? Je désirais juste montrer mon aval et ma participation à la partie.

                C'est loin d'être la première fois où les deux forums communiquaient leurs parties à l'autre, mais apparemment ce n'est pas bienvenu actuellement.

                Commentaire


                • #98
                  Comme dit, il n’y a aucun problème pour communiquer sur les parties des autres à condition d’y mettre les formes.

                  Commentaire


                  • #99
                    Qu'appelles-tu les formes alors ? Pourquoi les messages de Jarec n'étaient pas suffisants ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Jarec Voir le message
                      Et bien pour être honnête je m'en doutais que mon message avait été supprimé, mais je n'osais pas imaginer qu'un forum qui envoie ses sbires sur tous les autres forums faire de la pub supprimerais une simple annonce de gpo, qui plus est posté par une personne qui a participé a plusieurs gpo mundus.
                      Et vu qu'aucune proposition de gpo était proposé sur le forum de mundus, je me suis innocemment dit que ça pourrait peut être intéresser certaines personnes.
                      Sur ce je vous laisse entre vous.
                      l'activité par rapport a imperator Rome et proche de Zero sur mundus en peut pas vraiment dire le contraire.

                      Commentaire


                      • salut!!

                        je suis étonné qu il ne se prépare pas une gpo pour imperator rome.

                        y a t il une raison ou vous laisser le jeux sortir tranquillement?

                        a plus

                        Commentaire


                        • Envoyé par mozmoz0909 Voir le message
                          salut!!

                          je suis étonné qu il ne se prépare pas une gpo pour imperator rome.

                          y a t il une raison ou vous laisser le jeux sortir tranquillement?

                          a plus
                          les exams à peine une ou deux semaine après la sortie me semble une bonne raison de pas faire de GPO

                          Commentaire


                          • Envoyé par Izer51 Voir le message

                            les exams à peine une ou deux semaine après la sortie me semble une bonne raison de pas faire de GPO
                            Il n'y a pas que des étudiants qui jouent

                            Commentaire


                            • Envoyé par Jarec Voir le message

                              Il n'y a pas que des étudiants qui jouent
                              exacte

                              Puis bon le dernier Episode de radio Mundus pendant une 1h30 vous avez démonté le jeux ... ça dois avoir un rapport avec le fais que l'activité sois proche de zéro niveau staff/organisateur a moins de 2 semaine de la sortie.

                              Commentaire


                              • lol ont verra bien a la sorti !!

                                sur qu il va s en préparer une !! faut être un poil patient!! je pense

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X