X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ludor
    a répondu
    Je me suis fait la réflexion, ca pourrait-être March of the Eagle II, ca concorderait avec les indices
    ( En tout cas, je vous conseille de profiter des soldes Paradox, des jeux telle que March of the Eagle sont à -75% ! )

    Laisser un commentaire:


  • Nilfinwen
    a répondu
    La Prusse en jaune-orangé ... C'est quand même bien dégueulasse.

    Sinon, je confirme le fait que la Finlande et la Norvège soient présentes dans Pop demand, mais pas dans le vanilla.

    M'enfin, de toute manière, l'indice est valable autant pour l'antiquité que pour l'époque Victorienne. Ça nous aide pas plus ....

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    Envoyé par Kellermann Voir le message
    ça fait quelques temps que j'y ai pas touché mais sur la carte de base ça donne ça il me semble :

    http://241atl232uqw4cfhbq361wua.wpen...-uk-player.jpg

    Fin bon, on verra demain.
    Ah dans ce cas c'est possible. Trop longtemps que j'ai pas joué sans POP demand.

    Laisser un commentaire:


  • Kellermann
    a répondu
    ça fait quelques temps que j'y ai pas touché mais sur la carte de base ça donne ça il me semble :

    http://241atl232uqw4cfhbq361wua.wpen...-uk-player.jpg

    Fin bon, on verra demain.

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    La norvege existe sur Victoria 2, elle est un puppet de la suède de mémoire, a moins que ce soit que sur POP Demand. C'est la Finlande qui n'existe pas au start (c'est une partie de la russie).

    Ca nous oriente plus vers Rome 2 que Victoria 3.
    Dernière modification par Larzac, 17-05-2018, 09h57.

    Laisser un commentaire:


  • Kellermann
    a répondu
    Yep ! Sur la carte de Victoria 2, la Norvège n'existe pas ...............

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    There is no Norway on the map....
    Si c'est un jeu historique, soit non européen soit sur une période où le Norvège a peu d'importance (l'Antiquité par exemple), soit la Norvège n'existe pas/est annexée.

    Laisser un commentaire:


  • Nilfinwen
    a répondu
    Victoria 3 ! On l'attend depuis teeeeeellement longtemps.

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    Envoyé par RedBear55 Voir le message

    Oui les mécaniques sont plus importantes dans CK2 et EU4 mais est-ce l'aspect le plus important aussi? Après cela dépend de ce que l'on entend par " La religion sera présente mais pas l’aspect le plus important " les indices peuvent être interprétés dans le sens voulu par chacun. Le mystère sera résolu rapidement de toute façon.
    bah tu peut perdre pas mal à cause des révolte religieuse, et les religions apportent des bonus en fonction de celle-ci dans EU4 et CKII. Aalors que Victoria c'est surtout dans le cadre de l'assimilation des pops et tu n'as absolument aucune influence sur les croyances de tes pops.
    Dernière modification par Izer51, 16-05-2018, 20h53.

    Laisser un commentaire:


  • RedBear55
    a répondu
    Envoyé par Gouggar Voir le message

    Je ne suis pas tout à fait d'accord, dans Europa et Crusader, la religion est très présente, on a même eu des DLC dessus. Sur Victoria, elle est présente mais n'apporte rien (bonus moindre dans l'alphabétisation si ton clergé n'est pas de ta religion et à part ça, je ne vois pas trop...).
    Oui les mécaniques sont plus importantes dans CK2 et EU4 mais est-ce l'aspect le plus important aussi? Après cela dépend de ce que l'on entend par " La religion sera présente mais pas l’aspect le plus important " les indices peuvent être interprétés dans le sens voulu par chacun. Le mystère sera résolu rapidement de toute façon.

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Enfin Victoria 3

    Laisser un commentaire:


  • Gouggar
    a répondu
    Envoyé par RedBear55 Voir le message
    Dans tout les jeux Paradoxe elle est secondaire (Rome, Europ, Crusader et Victoria) ou absente (HOI) selon leur intégration au gameplay
    Je ne suis pas tout à fait d'accord, dans Europa et Crusader, la religion est très présente, on a même eu des DLC dessus. Sur Victoria, elle est présente mais n'apporte rien (bonus moindre dans l'alphabétisation si ton clergé n'est pas de ta religion et à part ça, je ne vois pas trop...).

    Laisser un commentaire:


  • Sir Das
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • RedBear55
    a répondu
    Envoyé par Kellermann Voir le message


    La religion est présente, mais ce n'est pas l'aspect le plus important...

    La religion était très présente dans la civilisation romaine, me trompes-je ? Il y avait des rites un peu pour tout, des dieux pour chaque domaine...
    Cela exclut potentiellement un Rome, tout en continuant de nous mettre sur la voix d'un Victoria 3......... Paradox joue vraiment avec nos nerfs !
    Je pense que tu te trompe, la religion est importante à toute les époques jusqu'en 1970(pour la France). Dans tout les jeux Paradoxe elle est secondaire (Rome, Europ, Crusader et Victoria) ou absente (HOI) selon leur intégration au gameplay (généralement comme un casus belli). Ton désir de Victoria 3 t'aveugle.
    Dernière modification par RedBear55, 16-05-2018, 11h43.

    Laisser un commentaire:


  • Kellermann
    a répondu
    Oui ça paraît évident... Sauf qu'ils démentent en boucle Victoria 3 au vu de l'ampleur que ça prend, donc 2 possibilités :

    1) Ils font tout pour nous teaser que c'est Victoria 3, tout en répétant partout que ce ne sera pas Victoria 3, mais un autre jeux, et au final ce sera un autre jeux, Rome ou autre.

    2) Ils font tout pour nous faire croire que c'est Victoria 3, tout en démentant, pour qu'on croit que ils nous trollent et que ce sera clairement un autre jeux mais qu'ils font juste joujou, et at the end, c'est Victoria 3, la où au final plus personne ne l'attendait au vu de leur comm qui nie en bloc Victoria 3 :S

    Wait and see !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X