X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A Game of Thrones CKIII

~ A Game of Thrones ~

I. Présentation
    A Game of Thrones est la version CK3 du mod éponyme sur CK2. Son objectif est de transposer l'univers de George R. R. Martin, de Game of Thrones, traduit en français par le Trône de Fer.
    Le joueur incarnera une dynastie pour tenter de s'emparer des Sept Couronnes.
    Le mod, initialement prévu pour le printemps 2021, est toujours en développement et n'a plus de date de sortie annoncée.
    Dans la 1ère version, le départ sera la rébellion de Robert Barathéon , la carte comprendra tout Westeros et une partie (ou peut-être) Essos.

II. Contenu
    • Conversion totale pour Westeros et Essos
    • Modélisation 3D des lieux emblématiques sur la carte
    • Modélisation 3D des portraits des personnages emblématiques
    • Modélisation 3D d'armes et armures emblématiques
    • Mécanique de méga guerre pour la conquête des Sept Couronnes
    • Remplacement des religion
    III. Images & Articles :
    QUELQUES IMAGES
    Portraits :
    Spoiler:

Spoiler:

Châteaux :
    Spoiler:

Armes et Armures:
    Spoiler:

Bien d'autres images sont disponibles dans le canal mod-art du Discord d'AGOT.

ARTICLES/NOUVELLES :
    VIDEOS :
    IV. Téléchargement & Installation
    En attente d'une sortie

V. Liens
    Dernière modification par Mouchi, 19-03-2023, 10h01.

Merci Mouchi.

On souhaite à ce mod autant de succès qu’à son ancêtre. Feront-ils le trône de fer en 3D avec la prochaine extension?

Commentaire

Envoyé par Benoît Voir le message
      On souhaite à ce mod autant de succès qu’à son ancêtre. Feront-ils le trône de fer en 3D avec la prochaine extension?
      Oh c'est une très bonne idée !

Par contre j'espère que ça sera un sous-mod pour que le mod principal n'ait pas besoin de l'extension.

Commentaire

Il n’est pas possible d’activer ou non des mécanismes selon la présence de DLC? Je pensais que si.

Commentaire

C'est en général possible avec la condition has_dlc qu'on retrouve sur la plupart des jeux Paradox.
          L'inconvénient de faire exclusivement comme ça c'est que tu charges de nombreux éléments graphiques alors que tu ne les verras jamais.
          L'équipe de Kaiserreich a par exemple fait des sous-mods graphiques pour chacun des DLCs requis ce qui a bien allégé le mod de base.

Sinon l'équipe d'AGOT présente tous les jours des images 3D (portraits, châteaux, armes et armures) mais recrute toujours des artistes 3D.
          Dernière modification par Mouchi, 16-06-2021, 17h13.

Commentaire

Merci beaucoup j'attendais ce topic avec impatience ! Au top !!!!

Commentaire

Envoyé par Harod Voir le message
              Merci beaucoup j'attendais ce topic avec impatience ! Au top !!!!
              J'attendais la sortie du mod mais comme elle ne venait pas, j'ai fini par craquer.

Je compte faire des topics pour pleins d'autres mods en développement ou déjà sortis.
              La limite étant mon temps disponible pour cela.
              En tout cas n'hésite pas à proposer d'autres mods dans le sujet listant les mods, comme tu l'as fait pour AGOT, ça m'aide à prioriser ma liste de mods à couvrir.

Commentaire

Il y a une date de prévu?

Commentaire

Envoyé par Harod Voir le message
                  Il y a une date de prévu?
                  A l'origine c'était prévu pour printemps 2021, maintenant c'est "ça sortira quand ça sortira" (en VO : It comes out when it comes out)

Commentaire

Envoyé par Mouchi Voir le message

A l'origine c'était prévu pour printemps 2021, maintenant c'est "ça sortira quand ça sortira" (en VO : It comes out when it comes out)
                    On a une ordre d'idée en terme de pourcentage d'avancement?

Commentaire

Du nouveau contenu vidéo a été publié cette semaine et plus particulièrement aujourd'hui avec la ModCon.

Commentaire

Toujours pas d'infos sur une date de sortie ni de pourcentage d'avancement, cependant les développeurs sortent régulièrement des images teasers de leurs progrès.

Cette semaine c'était les portraits des Stark qui ont été mis en avant.

Commentaire

Les développeurs ont publié une image de la carte aplatie de Westeros

Commentaire

C'est au tour de 2 autres personnages majeures d'avoir leur portrait dévoilés.

Commentaire

L'équipe du mod vous souhaite une bonne année 2022 avec ce teaser.

2021 a été l'année de la ModCon avec la révélation de Port Réal et du Mur, l'intégration du mod EPE et complétion de la carte des provinces de Westeros.
                              Il reste encore beaucoup de travail que ça soit jusqu'à sa sortie et après.

Commentaire

Chargement...
                              X