X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptua
    a répondu
    Envoyé par Tortuga Voir le message
    moi j'ai un petit problème au niveau des hommes , je m'explique j'ai joué environ 100 ans et 75 % environ des personnes qui détiennent des titres sont des femmes car leur maris sont mort aux combat, les chevaliers meurent trop souvent au combat du coup gros manque d'hommes dans les dynasties
    Et quasiment aucune mort en accouchement pour compenser

Laisser un commentaire:

• Tortuga
    a répondu
    moi j'ai un petit problème au niveau des hommes , je m'explique j'ai joué environ 100 ans et 75 % environ des personnes qui détiennent des titres sont des femmes car leur maris sont mort aux combat, les chevaliers meurent trop souvent au combat du coup gros manque d'hommes dans les dynasties

Laisser un commentaire:

• Melitas
    a répondu
    Envoyé par Soga Voir le message
    Moi je perds mes comtés spontanément et je sais pas comment régler le problème
    en jeu , tu regardes sur la droite , tu as une icone de couronne et dedans tu vas dans sucession , ca va te dire ce qu'aura ton héritier et les autres . A toi apres de bien gerer.

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Pas possible, ils ont eu le temps de tester leur jeu; il n'y a pas de bug

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu
    Moi je perds mes comtés spontanément et je sais pas comment régler le problème

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Mécanique très intéressante de Marco Polo qui serait mort de vieillesse avant d'arriver en Chine sur CK3

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu
    Leifr qui BOUT intérieurement

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Je parle de ceux qui n'existent plus

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu
    Et enlever la possibilité de les modifier sur un jeu de 2020 ...

En cherchant comment contourner, j'suis tombé sur ça sur le forum paradox :
    Why would you want to change the shortcuts? If someone really wants to change the shortcuts they can just mod it themselves, no need to waste serious development time on something 1% of the user base will use. Going by the fact that Imperator you need to mod to change the shortcuts, it's probably the same for CK3.

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Mécanique très intéressante de retirer tous les raccourcis du jeu, surtout quand tu ne peux pas directement cliquer sur une localité

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Ma lignée des Makédon qui est a minima vive et qui avance tranquillement vers une beauté hors norme. Le tout avec les traits de lignée pour conserver ces particularités.
    Rien à redire, Crusader Kings c'est toujours un bon moment d'eugénisme.J'ai même tué un petit-fils ou deux qui n'étaient pas dans les "normes" familiales.

Sinon j'ai enfin eu un perso "fait" pour aligner les scheme. Il se trouve que j'ai eu quelques soucis familiaux pour tenir le royaume et qu'en terme économique j'ai opéré une "restructuration" des effectifs.
    L'empire d'orient comme on l'aime.

Et j'ai aussi eu des persos avec learning. C'est assez sympa pour des empires multiculturels et religieux. En plus leur durée de vie est augmentée.
    Attention à bien prendre cela en compte. J'ai voulu faire une fin de règne un peu "brutale" pour remettre droit certaines aspects (contrats des vassaux, titres, ...). Résultat, il a vécu 15 ans de plus que prévu et la fin fut un drame avec une guerre civile explosive.

Laisser un commentaire:

• Melitas
    a répondu
    le soucis c'est que ca a donné tout mes terrains, et ca m'a donné un comté qui m'appartenait pas donc c'est un peu bizarre.

Laisser un commentaire:

• Dude
    a répondu
    Envoyé par Melitas Voir le message
    des fois, je comprend pas leur système de partage , j' étais a la tête du royaume de France , le trône devait revenir à ma fille. Puis je me retrouve avec la moitié du royaume à la tête du royaume d'aquitaine et mon oncle à la tête du royaume de France avec ma capitale .
    Il me semble qu'avec certaine lois de partage, des titres se crée à la succession. Comme ton héritière était une fille le jeu à donner le titre du roi de France à un male et à crée l'autre Royaume pour la demoiselle.

Apres je dis ca, j'dis rien......Je suis toujours entrain, de chercher comment passer en éléctif....

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Partage salique jusqu'en 1200

Laisser un commentaire:

• Melitas
    a répondu
    des fois, je comprend pas leur système de partage , j' étais a la tête du royaume de France , le trône devait revenir à ma fille. Puis je me retrouve avec la moitié du royaume à la tête du royaume d'aquitaine et mon oncle à la tête du royaume de France avec ma capitale .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X