X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flo me posant la question de la date, je suis allé voir la date du dernier DD de SoA et la sortie du jeu. Si le prochain DD de RoI est bien le dernier, il n'est pas impossible que le jeu sorte le 17 mars.

    Edit: Partie 3 du twitch

    Dernière modification par Benoît, 07-03-2014, 14h12.

    Commentaire


    • Ils l'annonçaient pour le second trimestre, ce qui voudrait alors dire qu'ils seraient en avance. D'un autre côté tout porte à croire que tu aies raison. Une fois pour une extension (je ne sais plus laquelle), ils avaient laissé deux semaines de battement entre le dernier carnet et la sortie, parce qu'ils avaient fait un live. Or ils l'ont déjà fait pour Rajas of India...

      Bref, réponse dans le prochain journal si vous voulez mon avis .

      Commentaire


      • Ce DLC a l'air très valeureux mais ça ne m'avantage pas trop au niveau de ma série avec l'Irlande !

        Peut-être devrais-je faire la conversion le plus rapidement possible...

        Commentaire


        • Note qu'un patch beta va sortir pour permettre de continuer à jouer sans l'Inde, notamment car les parties actuelles ne pourront être poursuivies après le patch.

          Commentaire


          • Envoyé par Benoît Voir le message
            Note qu'un patch beta va sortir pour permettre de continuer à jouer sans l'Inde, notamment car les parties actuelles ne pourront être poursuivies après le patch.
            comment ça on ne pourra plus poursuivre nos parties? moi qui voulais conquérir l'inde avec mon empire romain. tant pis c'est pas grave ce sera une bonne occasion de recommencer

            Commentaire


            • La suite des vidéos, prochain DD demain normalement.





              Commentaire


              • Je viens de lire tout ce sujet, je ne pouvait pas rêver mieux, ce sera la meilleure extension qu'il n'ont jamais fait !

                Commentaire


                • Crusader Kings II - Rajas of India : journal de développement n°6

                  [news]

                  Dans un sixième journal de développement de Rajas of India, les développeurs nous parlent de la seconde partie du contenu gratuit qui sera inclus par le patch 2.1.[/news]

                  La semaine dernière, je vous ai parlé d'une partie du contenu gratuit qui sera inclus dans le patch 2.1. Cette fois-ci, je vais boucler la boucle, et la semaine prochaine nous organiserons une séance de questions/réponses !

                  Pourquoi ne pas commencer par parler de la révision promise du système de décadence demandée par la communauté depuis, et bien euh...la sortie de Sword of Islam ? Je dois bien admettre qu'il y a beaucoup de problèmes avec ce mécanisme ; par exemple, le fait que les hommes sans terres de votre dynastie génèrent de la décadence malgré leurs vertus, ce qui est bizarre et tout à fait irréaliste. La possibilité de les emprisonner si vous ne pouviez leur donner de terres était répétitive et, encore une fois, pas très réaliste.
                  Donc la décadence avait bien besoin d'une révision, et le temps est venu pour nous de nous en occuper. Avec le nouveau système, seuls les personnages possédant le nouveau trait "Décadent" donnera de la décadence à votre dynastie. Les personnages possédant des titres ont moins de chance d'acquérir le titre, de même que les personnages zélés, justes ou travailleurs, entre autres. L'effet de la décadence est donc moins fréquent mais il est plus fort qu'avant. Pour rendre cela plus intéressant, nous avons supprimé la possibilité d'emprisonner librement des membres de sa propre dynastie. Au lieu de cela, vous obtenez une chance de convaincre le personnage concerné de reprendre le droit chemin. L'issue de cette tentative dépend de vos propres attributs et des siens. Si vous êtes un bon diplomate, par exemple, le convaincre sera plus facile. Si votre compétence Savoir est bonne, vous pourrez l'envoyez au Hajj, ce qui supprimera le trait Décadent. En cas d'échec, vous pourrez l'emprisonner en dernier ressort, sous certaines conditions (pas d'opinion négative des vassaux par exemple).



                  Un autre problème du système de décadence était qu'il ne vous encourageait pas forcément à donner des terres aux membres de votre dynastie, puisqu'il vous suffisait de les emprisonner. Dorénavant, lorsque l'un d'entre eux vous demande un titre et que vous le lui refusez, il y aura un risque pour qu'il devienne aventurier et vise à vous renverser. Enfin, nous avons augmenté les effets d'une défaite face à une révolte liée à une décadence trop élevée.

                  Voilà pour la décadence. Ce système n'a pas grand chose à voir avec l'extension mais après tout, il devrait être plus intéressant de jouer musulman avec l'Inde à l'est de votre domaine...
                  Un autre changement rendu indispensable avec l'agrandissement de la carte était une forme de "portée diplomatique". Nous ne voulons pas voir un noble irlandais épouser une princesse indienne. Donc, nous avons ajouté une limite de distance pour la majorité des interactions diplomatiques, de même que pour les missions des conseillers. C'est un changement assez simple, et la portée diplomatique empêchera d'ailleurs les païens nordiques d'épouser des personnages ouest-africains...



                  Qu'avons-nous d'autre pour vous ?...Ah oui, les nouveautés du côté de Steam. Nous avons ajouté le Workshop et le matchmaking pour le multijoueur, au même titre que sur Europa Universalis IV (nous craignons en revanche quelques soucis avec les gros mods en raison de la limite de taille imposée par le Steam Workshop). Nous avons aussi ajouté un mode fenêtré sans bordures. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'un mode fenêtré mais qui apparaît comme si vous jouiez en plein écran, donc il vous est inutile de faire alt+tab : les autres fenêtres peuvent être facilement ouvertes en même temps.



                  Enfin, nous allons bien entendu adapter le convertisseur de sauvegarde CKII/EUIV avec les Indiens et leur religion !



                  C'est tout pour cette fois ! Il y aura bien sûr beaucoup d'autres nouveautés, mais nous en parlerons à l'occasion de la série de questions/réponses prévues la semaine prochaine !

                  Dernière modification par Rem, 11-03-2014, 15h21.

                  Commentaire


                  • Le nouveau système de décadence va enfin rendre aux musulmans un intérêt sur le long terme.
                    Sortie du jeu probable dans environ 2 semaines donc

                    Commentaire


                    • Concernant la date de sortie, voici ce que Doomdark m'a répondu quand je lui ai posé la question .

                      Commentaire


                      • J'ai vu, c'est de toute manière assez prévisible s'ils ne changent pas de routine organisationnelle sans prévenir.

                        Commentaire


                        • Ah enfin une révision complète de la décadence pour les musulmans, les distances limite de politique vont vraiment changer le jeu dans le bon sens.

                          Workshop steam *.*

                          Commentaire


                          • Enfin finies les familles royales danoises composées de Maliens

                            Commentaire


                            • Vive le workshop!
                              J’espère que le problème du nouveau multi avec les gros mod ne va pas empêcher le multi sur agot.

                              Commentaire


                              • Le multi marchera sur AGOT.
                                C'est une question de survie.

                                Préparez vos disponibilités pour une GPO.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X