X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste pour confirmer puisque j'ai vérifié, dans tout ce qui a été détaillé dans les journaux de développement, la seule chose qu'apporte l'extension sera la possibilité de jouer les personnages indiens, ce qui veut dire que tout le reste (agrandissement de la carte, refonte de l'attrition et du système de troupes + tout ce qui a été explicitement indiqué comme étant gratuit dans les deux derniers carnets) sera apporté gratuitement dans le patch 2.1 .
    Dernière modification par Rem, 13-03-2014, 12h31.

    Commentaire


    • Pas de news quant à la date de sortie ? Si j'ai bien compris ce qui s'est dit jusque là, il est possible que le jeu sorte aujourd'hui, non ? Pourtant, rien ne semble aller en ce sens...pas d'annonces, etc.

      Commentaire


      • Il était dit que si le DD de la semaine dernière était le dernier, ce serait pour cette semaine, donc il faut reporter d'une semaine vu qu'il y en aura un demain.
        Tout semble indiquer que ce sera pour le 25.

        Commentaire


        • le 25 ENFIN!!!!! mon précieux

          Commentaire


          • Rien de surprenant . Bonne nouvelle en tout cas. N'oubliez pas que demain, les développeurs organisent une séance de questions/réponses sur le forum officiel. Nous essaierons de relayer les infos intéressantes qui en ressortent.

            Commentaire


            • Ca va être vraiment trop cool!

              Commentaire


              • Chouette à moi le contrôle des Indes *.*

                Commentaire


                • Niveau sortie DLC avec Rajas of India nous aurons:
                  Des portraits pour les turcs
                  Des skins pour les turcs
                  Et de la musique pour l'Inde

                  Edit: la page de RoI indique la sortie du jeu pour le 25 mars.

                  Re-edit: images des indiens:











                  Dernière modification par Benoît, 18-03-2014, 11h30.

                  Commentaire


                  • Les skins Turcs me plaise déjà ça évitera d'avoir trop de même tronche au moyen orient. Concernant les OST je suis sur que se sera aussi une réussite.
                    Dernière modification par Captain Prussia, 17-03-2014, 18h59.

                    Commentaire


                    • Les skins Indiens sont vraiment moche...

                      Commentaire


                      • Ils sont hilarants, oui !

                        Commentaire


                        • J'attends de voir le rendu dans le jeu, car si certains semblent avoir une tête étrange, d'autres (voir les chefs mercenaires ou les vassaux) semblent "normaux".

                          Commentaire


                          • Téléphone maison

                            Commentaire


                            • Bon c'est la grande question entre lundi et mardi il semblerait, toutes les dates qui existaient ont été retirées.
                              On vous informe dès que nous avons des nouvelles.

                              Commentaire


                              • Ca me paraissait bizarre de voir que les développeurs semblaient incapables de donner une date précise encore cet après midi...j'espère qu'il n'y aura pas de retard.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X