X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Superbe Je sens que jouer un jaïn sera un beau challenge
    Bonne nouvelle sinon le passage sur steam !

    Limite, je trouve ça frustrant de voir que la limite de la carte soit si proche de la Chine Je rêve d'un jeu à la CKII sur la Chine/Asie médiévale... mais bon, je sais pas si faire une extension de carte sur cette région soit très raccord avec un jeu s'appelant "Crusader Kings".

    Commentaire


    • #32
      "Crusder".... Bah justement partons en croisades contre ces mécréants d’extrême orient

      La Chine je cracherait pas dessus mais pour le moment l'Inde me suffit et me satisfait

      Commentaire


      • #33
        Le studio a rappelé que pour eux crusader kings n'est qu'un nom et les développeurs en s'interdisent aucune évolution du jeu.

        Commentaire


        • #34
          Je ne serais pas surpris que la carte évolue encore vers l'est et que la Chine, la Mongolie et la Corée soit finalement incluses. En revanche j'ai plus de réserves pour le Japon puisqu'ils ont développé Sengoku sur la base des mêmes mécanismes.

          Commentaire


          • #35
            Peut-être pour un "CKIII" l'extension au japon si le nom du jeu ne change pas.

            Commentaire


            • #36
              moi aussi j'aimerais une extension de la map vers la chine et la Mongolie (fédérer toutes les tribus nomade pour partir à la conquête du monde ), après tout il y a avait pas mal d'échange et de transit entres le moyen orient et l’Asie.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Captain Prussia Voir le message
                moi aussi j'aimerais une extension de la map vers la chine et la Mongolie (fédérer toutes les tribus nomade pour partir à la conquête du monde ), après tout il y a avait pas mal d'échange et de transit entres le moyen orient et l’Asie.
                http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-Umbra-Spherae Essaie ce mod, il va surement te plaire et il fonctionne très bien (En anglais pas contre)

                Commentaire


                • #38
                  WOOT le mod! Merci Resver!

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est un plaisir

                    Commentaire


                    • #40
                      La taille de la Map *.* merci Resver o/

                      Commentaire


                      • #41
                        Grosse déception avec Umbra-Spherae, je viens de finir ma difficile conquête de l'Égypte -paré pour envahir l'Afrique... puis les Indes.- Je réunis toutes les prescriptions pour former l'Empire Éthiopien, mais rien n'y fait:

                        Commentaire


                        • #42
                          Un petit coup de console t'aidera : titleowner *le titre que tu veux (ex : k_ethiopia)* *l'ID de ton perso (ex : 159846878)*

                          Tu accèdes à la console en appuyant sur shift+§, puis tapes charinfo 1 pour voir l'ID des personnages

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Benoît Voir le message
                            Le studio a rappelé que pour eux crusader kings n'est qu'un nom et les développeurs en s'interdisent aucune évolution du jeu.
                            Ah ok, j'étais pas au courant de ça Du coup effectivement, il y aura peut-être une extension vers l'Extrême Orient (mais bon avant, l'Inde va suffire ).

                            Sinon très intéressant ce mod

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci Angelus! J'essayerai demain!

                              Commentaire


                              • #45
                                @Lark peut être il y a t'il un bug, dans les précédente version il faut contrôler Le Caire pour créer cet empire. Même si c'est pas marqué, peut être le faut-il encore ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X