X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aikiko
    a répondu
    Hypocrite je voudrais savoir la politique tu as suivis (résume vite fais car le AAR est très long')
    Je sens que ma femme ne va pas faire long feu

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Moi je veux bien mais j'ai jamais touché à un EU de ma vie (je compte prendre le IV).

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    J'y ai pensé, mais ça dépend aussi de la carte de l'Europe finale et de pleins d'autres trucs

Déja finissons ça et gardons la dernière save dans les placards

Laisser un commentaire:

• Kiricial
    a répondu
    Providence c'est moi qui l'ai mit comme non car après ma horde de fille je n'avait plus d'espoir d'avoir un garçon, et qu'il est arrivé, et du coup une foi qu'un nom est mit dans la dynastie, il reste et l'IA le choisit souvent (comme c'était le cas à l'époque il suffit de voir le nombre de Louis sur le royaume de France); J'ai aussi mit le nom de Bécassine à ma dernière fille, (qu'on voit d'ailleurs sur le screen de hypocrite) parce qu'elle était lente ça me paraissait approprié, après je me demande maintenant combien il y a de Bécassine de Savoie :P. Après c'est bien qu'il y ai eu des règne comme Archange, ça permet d'empêcher qu'on se retrouve empereur en 5 générations, ce qui n'aurait plus d’intérêt pour les autres, sachant qu'on est plus d'une dizaine . Sinon j'ai eu une idée, comme il vont sortir le convertisseur de sauvegarde de ck2 à eu4, on pourrais une fois terminé continuer sur EU4, qu'en pensait vous ?

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Non ça devrait aller. J'ai une partie en empereur byzantin et j'ai hérité du royaume de Sicile . Et j'ai des vassaux qui ont chopé des comtés par héritage . En plus je devrais aussi hériter de la France dont je suis marié à la reine (enfin, elle a choisi le Royaume d'Aquitaine comme titre principal mais bon (c'est bizarre)).

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Par contre je suis pas sur qu'on pourra hériter de la bourgogne en faisant partie de Byzance. Ou on deviendra direct indépendants. Ou pas, je sais pas trop.
    En tout cas une fois, en jouant l'empereur byzantin, je m'étais arrangé pour qu'un de mes comtes hérite du royaume voisin et il est devenu indépendant

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    On voit quand même que jouez la Croatie est assez dangereux avec a terme l'empereur byzantin qui viendra prendre les terres qui l'intéresse chez nous.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Sinon Aikiko tu as chargé la save ? Pas de problème ? C'est bien la bonne ?

Laisser un commentaire:

• Hypocrite
    a répondu
    Édit : t'es de culture franque du coup ? Moi j'étais passé Croate.
    Ouais mais tu as dû m'éduquer quand tu étais franc, donc je le suis resté.

Se vassaliser au SERG rendait impossible de récupérer certains territoires. Quant à l'annulation du duché elle ne m'a pas couté cher finalement, juste un comté récupérable si l'empereur le donne à quelqu'un.

"Chrétien" est un nom que j'ai choisi en me disant que ça allait bien vu mon perso zélé et en pleine croisade. Puis j'avais Chrétien de Troyes en tête...

L'autorité de la couronne byzantine étais faible quand je me suis vassalisé, elle est moyenne maintenant. Je n'envisage cela que comme une mesure temporaire. Une fois les couronnes réunis nous pourrions revenir indépendant, et peut-être nous vassaliser au SERG.

Laisser un commentaire:

• maxH
    a répondu
    ya une case "demander vassalisation" pour pouvoir se faire manger par un plus gros.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    J'voulais rejoindre le SERG mais j'ai pas réussi à trouver l'option

Laisser un commentaire:

• conqueror
    a répondu
    Si dans cette semaine de samedi 3 à mardi 13, mon tour arrive passer au joueur après moi .(raison: vacance)
    PS: je verrais si je ne peux pas installer CK2 sur le pc portable pour pouvoir jouer à mon tour le roi de Croatie .
    Dernière modification par conqueror, 03-08-2013, 09h39.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    "J'ai marié ma fille au fils du Roi d'Angleterre, Mékaz le Bienheureux"

Même si de jure on est byzantins, ca aurait été mieux de rejoindre le SERG. Ca aurait donné un casus belli aux byzantins contre le SERG et ça aurait foutu le bazar

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    En plus des fois l'héritier meurt...

Et il me semble que le jeu repropose pour la dynastie des noms donnés... Hors de question de me retrouver avec 34 Mékaz au travers de l'Europe.

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    Je pense pas mais c'est toujours des noms plus crédibles que "Mekaz Ier" ou "Bisthebis le Cruel"

Par contre ça va être une autre paire de manche pour s'en extirper après, le Byzantin est généralement + solide que le SERG.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X