X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aikiko
    a répondu
    Satan est de retour :3

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Le problème... C'est que le noms sont repris par le jeu pour la dynastie, on va se retrouver avec 40 000 cousines qui s'appelleront succubia....

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    J'étais possédé par le malin, il est normal que je sois son fidèle serviteur!
    Tous ses prénoms viennent de démons, en gros une bonne grosse valeur religieuse.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    C'est pour ça que je voudrais qu'on évite de renommer les persos, Providence, Chrétien ça va c'est plutôt bien vue.

Mais bon après y'a des dérives...

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    Càd que là j'hérite d'Aikiko et de son imagination débordante de 2 ou 3 Lilith et une Succubia parmi mes soeurs ... Sans compter mon perso qui s'appelle Samaël ! :degout:

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Bon je rappelle qu'on ne renomme plus les personnages...

Si toutefois votre fille venait à s'appeler sucubia... Bon vous pouvez changer...

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Que avec les personnes ayant comme traits "Attraits" (-10) il me semble sinon rien de spécial en malus et très peu d’événements.
    Mais je suis vraiment content c'est pour Venise, ce comté rapport énormément d'argent plus de 190 de revenus (si je me souviens bien) un vrai plus pour les autres à garder absolument!
    Dernière modification par Aikiko, 03-08-2013, 22h46.

Laisser un commentaire:

• Hypocrite
    a répondu
    Ah ouais ? Pas d'event ou de malus de relation ?

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    J'ai réussi à avoir la caractéristique "Assassin" mais je suis déçu de "Possédé" je n'ai rien eu de spécial

Laisser un commentaire:

• Hypocrite
    a répondu
    Bourrin va , il y a toujours des méthodes plus simples.

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Pas seulement ton petit fils, tes petits fils (encore 2!) aussi sont passés à la moulinette pour éviter la perte de titres.

Laisser un commentaire:

• Hypocrite
    a répondu
    Psychopathe possédé par le démon ! Mon petit-fils ! Ma cousine (ta femme) !

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Donc dans l'ordre croissant:
    J'assassine ma Femme Reine de Bourgogne(Le Bougre de Beau-père à failli mettre en péril l'héritage de ma femme, en donnant un fils au dernier moment, c'était vraiment tendu)>Mon fils hérite du Royaume(n'ayant pas d'enfant, je suis son héritier)>Après une guerre désastreuse avec Pise, le Royaume de Bourgogne perd la Provence, je décide de reprendre le pouvoir en assassinant mon fils, j'en ai profité car il était encore jeune et non marier.

Voilà la SAVE:
    https://mega.co.nz/#!I8kxRaxR!QQNamw...YIym9NRkzhP4GA
    Dernière modification par Aikiko, 03-08-2013, 21h09.

Laisser un commentaire:

• Hypocrite
    a répondu
    Sauf Hypo c'est que j'ai assassiné mon fils et le reste de mes garçons sauf un, mon fils Samaël pour qu'il puisse hérité de tous les titres mais nous avons toujours en titre principale le Royaume de Croatie!
    Roooh le malade, moi j'assassinais de lointains neveux, pas mes propres fils ! (tu pouvais pas désigner comme héritier du royaume de Croatie le même fils qui hériterai de la Bourgogne ? Vu que c’était de la monarchie élective, ça évite le génocide dynastique)
    Sinon je suis curieux de voir comment tu as eu le royaume de Bourgogne avant ton fils qui devais en hériter.

Je propose que le joueur suivant désigne la Bourgogne comme titre principal, ça serait beaucoup plus classe !

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Quel illettré je fais

Laisser un commentaire:

Chargement...
X