Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et voilà la traduction !

    Commentaire


    • #47
      Merci pour la traduction. À voir mais je pense que c'est le meilleur moyen qu'ils avaient d'introduire la Chine dans CK2

      Commentaire


      • #48
        Merci pr la trad.

        Comme d'habitude, ils ont des idées très intéressantes. Espérons juste qu'ils n'y aient pas besoin d'une dizaine de patch pour "équilibrer" la situation à l'est.
        Et pourvu que les "présents" de l'empereur compense les "troubles", parce qu'on sait que les dev sont très bon pour rajouter des troubles pour le joueur

        Commentaire


        • #49
          Je pense que le risque principal, c'est de pourrir la partie d'un joueur avec des stacks de la mort qui tue. Mais c'est en effet le meilleur moyen, sinon le seul viable, d'ajouter la Chine sur la carte. Avoir maintenant si c'est intéressant...

          Quelques infos en plus :
          - la dynastie au pouvoir en Chine, ainsi que sa culture et sa religion, peuvent changer, ce qui sera pris en compte dans EU4 si on utilise le convertisseur.
          - le système d'entités hors-carte sera très modifiable, et on pourra ajouter facilement d'autres entités via le modding
          - les préférences des empereurs sont aléatoires

          Commentaire


          • #50
            J'étais le premier à pérorer contre la Chine, mais franchement, c'est pas une mauvaise approche ici.

            Les entités hors carte ça pourrait être sympa pour les Aztèques remarque.

            Commentaire


            • #51
              Bon je m'attendais a ce qu'il fasse l'erreur d'etendre la map mais ouffff. Cette approche va annoncer du bon je sens

              Commentaire


              • #52
                Mon dieu.

                Commentaire


                • #53
                  Hâte de voir les interactions avec les super puissances orientales comme les mongols.

                  Commentaire


                  • #54
                    Par contre cette nouveauté ne fait clairement pas l'unanimité sur les forums Paradox...

                    Commentaire


                    • #55
                      Ce qui est compréhensible tant la Chine peut déséquilibrer le plateau et faire déraper une partie. Maintenant nous savions depuis un moment que Paradox voulait l'ajouter, et si cela doit être fait l'option choisie me semble la meilleure pour éviter des débordements.

                      Commentaire


                      • #56
                        Sauf que ce n'est pas vraiment pour cette raison qu'ils se plaignent, certains trouvent que Paradox fait sa faignasse en n'étendant pas la carte "Mais euh, la Chine sans la Chine".

                        Commentaire


                        • #57
                          D'après ce que j'ai vu, la plupart des gens s'en tapent et reprochent surtout à l'extension de ne rien ajouter pour les personnages hors de la petite zone concernée par la Chine. Le même argument risque de revenir lors de l'annonce du prix de l'extension. Peu de joueurs voudront payer 15-20 euros pour quelque chose qui ne concerne que les régions très rarement jouées des steppes orientales ; et ce en dépit de l'ajout de la région du Tibet. Mais ça ne va pas au-delà, sauf pour une minorité bruyante qui se serait plaint de toute façon.
                          Parallèlement à cela, il y a l'espoir qu'il ne s'agisse pas de la dernière extension de CK2.

                          Commentaire


                          • #58
                            Si ce n'est que cela, autant ne pas se prendre la tête avec de tels propos.

                            Commentaire


                            • #59
                              Le carnet d'aujourd'hui développe un peu plus le fonctionnement de la Chine.
                              On peut voir aussi un nouveau set de portraits en haut à gauche (en plus des portraits chinois), et un nouveau cadre pour les dirigeants (nouveau type de gouvernement ?).

                              Commentaire


                              • #60
                                Peut-être des portraits tibétains ? Donc un ensemble de portrait asiatiques j'imagine. En tout cas, c'est bien qu'ils développent leur système de gouvernement en en ajoutant, reste à savoir qu'elle sera celui là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X