Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Le_Cataphractaire si ils rajoutent la Chine va falloir investir dans un ordi et une connexion potable.

    Commentaire


    • #17
      ils veulent toucher aux assaults et la possibilité de les virer.
      je suis pas fan, déjà que çà prend bcp trop de temps un siège normal.

      https://forum.paradoxplaza.com/forum...cer.1024061%2F

      Commentaire


      • #18
        Bon le dernier carnet est prometteur. Accélérer les temps de siège et désactiver les assauts pourrait donner plus de sens aux guerres. De même je pense que la progression du score de guerre peut être améliorer. Mais cela peut aussi tourner en catastrophe, prions. Par contre enlever la mission créer une revendication à un chancelier risque de réduire les possibilités, malgré les nouveaux casus belli.

        Commentaire


        • #19
          On va peut être finir par avoir des navires corrects...

          Commentaire


          • #20
            La traduction du carnet 53 est disponible !
            (enfin, sauf si j'ai oublié de régler un truc dans la mise en page de l'article et que celui-ci est retiré de la circulation... )

            Commentaire


            • #21
              Le jainisme qui va être fumé, c'est cool

              Commentaire


              • #22
                Nouveau carnet sur l'approfondissement de certaines religions, je mange et je vous traduis ça.

                Commentaire


                • #23
                  A supprimer mauvais topic.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et voilà.

                    Commentaire


                    • #25
                      what's wrong with you Paradox, je trouvais çà bien que justement l'Inde soit difficile à envahir, là ils virent les Holy Orders en day one ?
                      déjà que jouer Musulman c'est trop facile, çà le sera encore plus ...
                      Dernière modification par Rukawa, 12-06-2017, 15h43.

                      Commentaire


                      • #26
                        Non, quand tu joues à la frontière c'est une plaie les indiens, ils sortent toujours les ordres saints en plus d'être tous alliés les uns des autres. Et honnêtement, c'est pas plus mal comme mise à jour, surtout vu la puissance des ordres en question.

                        Commentaire


                        • #27
                          Elle n'est tjrs pas annoncé cette extension??

                          Commentaire


                          • #28
                            La traduction nouvelle est arrivée (toujours pas d'annonce de DLC, mais un patch correctif pour l'été).

                            EDITE/
                            - J'ai traduit "teacher" par "maître" par habitude de "magister". Je ne pense pas que "teacher" soit très juste historiquement parlant, mais il n'est pas forcément évident de trouver le bon mot pour désigner cet espèce d'éducateur généraliste de cour.
                            - Les premières infos sur la prochaine extension devraient arriver début août
                            - Avez-vous remarqué le nouveau bouton juste à gauche de la mini-carte ?
                            Dernière modification par Spectator_Errans, 19-06-2017, 13h08.

                            Commentaire


                            • #29
                              Preceptor/Magister/Titre latin quelconque serait historiquement plus parlant. Mais en gros c'est comme pour "Chancellier", "Maréchal". Des titres génériques pour ne pas chercher trop la bêbêtte, surtout que ces offices peuvent changer de nom sur de courtes périodes.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je voulais surtout éviter "professeur", qui n'arrive que tardivement dans la timeline de CK2.
                                Je me demande quelle traduction sera privilégiée en VF.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X