X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Heu ... Tu as lu le log ?

    Commentaire


    • #32
      Lire dur en Anglais je n'arrive pas à tout comprendre non plus...

      Commentaire


      • #33
        Bon. Je crois que je vais vraiment me lancer dans la traduction x) J'essayerai de traduire ça ... ce WE ... peut-être ...

        Commentaire


        • #34
          C'est ce patch qui rajoute les nouveaux empires ou on doit acheter sword of islam ?

          Commentaire


          • #35
            C'était le 1.06 (pas forcément b)
            En fait, sans SoI, on a TOUT sauf que les musulmans sont pas jouables quoi

            Commentaire


            • #36
              Fallait le dire tout de suite !
              Pourquoi tu m'a caché ça bis ?

              Mon duc de Champagne pourra enfin devenir empereur des île britanniques au lieu d'être seulement roi d'Irlande et d’Angleterre !

              Commentaire


              • #37
                Ouais, 'fin n'oublie aps que tu dois être de culture normande, anglaise, saxonne ou une culture celtique

                Commentaire


                • #38
                  A mon grand déplaisir, ils sont devenu anglais, ce qui a eu pour effet la perte de 6 listes d'écuyer... tout ça pour les remplacer par des terrain d'archer anglais...

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai une question... Si je suis en 1.00, Pour passer en 1.06 je dois installer les précédents?

                    Commentaire


                    • #40
                      Logiquement le dernier patch comprend tous les ajouts des précédents patchs, donc tu peux installer directement le 1.06b qui t'es proposé sur le launcher

                      Commentaire


                      • #41
                        ok merci!

                        Commentaire


                        • #42
                          Sortie du patch 1.07 aujourd'hui, la liste des changements complète est disponible ici.

                          Voici la traduction de la liste des changements majeurs :

                          - Ajout du système de factions
                          - Les ambitions et complots sont désormais séparés
                          - Ajout du support pour le système de suite apporté par L'Héritage de Rome
                          - Refonte de la religion orthodoxe : ajout de la pentarchie et des patriarches autocéphales
                          - Refonte du système de combat : l'issue des combats dépendra davantage des traits et compétences des généraux. Nouveaux traits ajoutés
                          - Levées de troupes : elles ne proviennent plus que de vos vassaux directs
                          - Ajout de nouvelles ambitions permettant aux personnages d'améliorer leurs compétences
                          - Nouvelles religions : Miaphysisme, Nestoriasisme et Monothélisme
                          - Amélioration de l'IA militaire
                          - Optimisations diverses rendant le jeu plus fluide
                          - Optimisation de la gestion de la mémoire vidéo par le jeu
                          - Correction de quelques bugs de mémoire
                          - Nouveaux évènements pour les personnages ayant le trait "Lunatique"
                          - Nouvelles icônes ajoutées pour les décisions

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai eu deux événements assez étranges (mais agréables) :
                            -En tant que comte de York, j'ai déclenché une guerre civile (faction) avec +/- 5 autres comtes pour diminuer l'autorité de la couronne. Guerre à priori perdue d'avance... pourtant, au déclenchement de la guerre, j'ai recu trois armées de 1200 hommes, avec un événement disant que ma noble cause blablabla attirait des hommes. Je sais pas d'où ça vient... (Qui plus est, leur armée n'a pas de nom)
                            -Dans cette même partie, en pleine guerre, j'ai eu un événement où, en voyageant en carriole, j'ai découvert une vieille auberge. J'avais le choix entre ne rien faire, et la racheter pour 50 pièces d'or. Puis un événement me demandant de lui choisir un nom (4 choix), suivi d'un événement me demandant la quantité de sel à mettre dans les mets de la fête d'inauguration de l'auberge, puis le choix entre embaucher un pretre/un barde/un eunuque/un ane pour 5/10/15/0 pièces d'or pour amuser les convives (j'ai choisi le barde). J'ai donc payé au total 60 pièces d'or. Puis je recois un message qui dit que grace à la gete je recois 15 pièces. Puis j'en recois 25 grâce au sel, car les boissons se sont mieux vendues. Enfin, je recois 65 pièces d'or en la revandant à un intéressé, et je gagne deux points d'intendance. Conclusion : 45 pièces d'or de bénéfice net et deux points d'intendance

                            Commentaire


                            • #44
                              Nouvelle mise à jour : 1.07b

                              - Fixed an issue with broken portraits and other graphics on certain older graphics cards
                              - Fixed a bug with Claimant Faction wars becoming invalid in Elective Realms
                              - Fixed a bug where various Dynasty variables would not be correctly reset on resign, which could even cause crashes
                              - Fixed the initial tech levels in the Nestorian and Miaphysite provinces
                              - Fixed a crash bug in the religion view that could happen when your ruler's religion changed
                              - Fixed a bug with Gavelkind succession in Empires where the holder also had many kingdoms
                              - Fixed an issue where you could become independent by joining an independence faction war in another realm
                              - Kurds now have access to the Persian cultural building
                              - William the Conquerer no longer set as mother of three Breton characters
                              - Fixed the history for c_aprutium
                              - Fixed deathdate of character 161537
                              - Fixes/additions to the Strathearn dynasty
                              - Fixes to the counts of Malta
                              - Fixed broken de Mello dynasty
                              - Various additions/fixes to several English dynasties
                              - Various additions/fixes to several German dynasties
                              - Renamed duplicate Onega province
                              - Added rulers to various Eastern pagan provinces
                              - Spymaster can now use Scheme in provinces belonging to your liege's other vassals
                              - Fixed hunting event to correctly apply to barons
                              - Fixed an ugly "invalidated war" message showing messy trigger conditions
                              - No longer possible to start or join Factions while in revolt against your current liege
                              - Fixed an issue where a vassal revolt war could sometimes invalidate on mostly unrelated other revolts in the same realm
                              - Fixed a glitch with the tooltip on the "Start a Faction" button
                              - No longer allowed to start claimant factions for female claimants against Agnatic law titles
                              - Fixed an issue with Protected Inheritance
                              - Reduced size of all event pictures by 25% at no loss of quality
                              - Muslim Jihads no longer possible before 1187
                              - The title is now displayed correctly for Russian Grand Princesses
                              - Some changes to the religious setup in the Levant
                              Pour les gens qui ont des problèmes avec les portraits, ce patch devrait être utile .

                              Nouvelle somme de contrôle : XCSD

                              Commentaire


                              • #45
                                J'espère qu'il y a aussi une amélioration au niveau des textes français, y'a pas mal de textes bugués, on se croirait de retour à la 1.0..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X