X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Changelog traduit (excepté la partie "Base de données" et la partie "Modding"). Voir la page précédente.

    Commentaire


    • #92
      Woah ! beaucoup de trucs qui me plaisent mais coté argent ça me plait pas du tou , plusieurs trucs vont coûter plus cher alors qu'il est toujours aussi difficile de faire de maigre somme en début de partie .

      Quand est-ce que ce patch sera dispo ?

      edit DS : messages fusionnés
      Dernière modification par DoubleSquall, 13-11-2013, 21h00.

      Commentaire


      • #93
        En même temps que le DLC, soit le 18 novembre.

        Commentaire


        • #94
          Magazin, pense à éditer ton message plutôt que de poster deux minutes après .

          Commentaire


          • #95
            IA promet de plus gros challenge pendant la guerre.
            Fini les attaques côtières en mode "piège".
            J'ai vraiment hâte de voir les changement IG!!

            Commentaire


            • #96
              - Réduction des invasions préparées par les IA vassales du joueur

              Ça va faire du bien, hier je suis parti tranquillement visiter le sud de l'Europe avec mon drakkar (les hivers sont vraiment froids au Danemark) et, quand je suis revenu, mon royaume s'était agrandi de la Suède, la Hollande, la saxe, une grande partie de la Poméranie et l'Islande allait suivre... Soit plus du double de taille qu'a mon départ.
              Ça surprend un peu et même si ce n'est pas désagréable, ça casse un peu le jeu.

              Commentaire


              • #97
                Je remarque surtout qu'ils ont réduit les armées d'invasions de l'est, et ça, je dis ouf. Marre de devoir m'amuser à faire de l'alchimie de terrains pour dispatcher mes 200 000 guerriers attendant les 150 000 mongols.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Rem Voir le message
                  Magazin, pense à éditer ton message plutôt que de poster deux minutes après .
                  Oui désolé je pensai avoir fais éditer mais c'était un nouveau message et je ne pouvais pas le détruire après je devrais être plus attentif !

                  Concernant le patch , j'ai hâte d’expérimenter les hérésie ! J'aime bien les cathares historiquement , mais il semble que les fraticelli soit l’hérésie qui sera le plus développer ( nommer des leaders ) . Ca promet !

                  Commentaire


                  • #99
                    Ils sont surtout connus grâce au livre et au film "le nom de la rose".

                    Commentaire


                    • encore 4 jours avant la déferlante des Lollards è_é

                      edit: 100ème messages

                      Commentaire


                      • Un premier hotfix est dispo en bêta sur Steam :

                        CHANGE LOG:

                        - Ajout des icônes religieuses juives manquantes
                        - Il n'est plus possible de jouer un personnage juif sans l'extension Sons of Abraham
                        - La décision "Légitimer un bâtard" est maintenant associé à la bonne dynastie
                        - Les cathares ont maintenant accès à la loi de succession "Véritable succession agnatique"
                        - Les prêtres juifs peuvent désormais se marier
                        - Les décisions du royaume de Jérusalem de vassaliser les Templiers et les Hospitaliers fonctionnent
                        - Les hérésies sont maintenant montrées dans la page "Religion" du Grand Livre
                        - Les Chevaliers de Santiago ont désormais leur date historique d'apparition et leur premier Grand Maître
                        - Correction d'un bug faisant qu'un antipape installé à Rome pouvait avoir un antipape successeur
                        - Correction d'un bug faisant que le Pape pouvait restaurer son autorité à Rome indéfiniment, moyennant un coût en piété astronomique
                        - Les joueurs possédant une version GamersGate n'auront plus l'overlay de Steam
                        - Les différentes plate-formes n'offriront plus de checksum différent
                        - Vous ne pourrez plus obtenir un baron via le bouton de sélection aléatoire d'un personnage aléatoire
                        - Ajout de davantage de texte descriptif lorsque le mode Ironman est désactivé
                        - Correction de bugs et failles vous permettant de tricher dans le mode Ironman
                        - Désactivation de la sauvegarde sur le cloud si ce dernier n'est pas disponible
                        - Correction de bugs avec l'effet "Elections"

                        UPDATE 1:
                        - AI: Réduction massive de la chance de créer un antipape
                        - Correction d'un bug rendant les Mongols ridiculement puissants s'il y avait des Juifs dans le monde
                        checksum GFTG
                        Dernière modification par Rem, 20-11-2013, 12h29.

                        Commentaire


                        • Le patch 2.0.1 est sorti, avec en plus des corrections listées dans mon post précédent :

                          - Fixed so Shift + I does not act like Shift + Insert anymore
                          - Religion status changes (Mending the Schism, etc) are now properly reset on resign
                          - Fixed a bug where most councillor job action events were men only
                          - Blocked Ultimogeniture for West African pagans
                          - Limited the intrigue gained from certain successful plots
                          - Fixed error in 'Viking Raider' achievement script
                          - Fixed a bug with Zoroastrian Xwedodah marriages not being considered sacred
                          - No longer possible to select Jews in multiplayer if the host does not have Sons of Abraham

                          Commentaire


                          • Envoyé par Rem Voir le message
                            - Il n'est plus possible de jouer un personnage juif sans l'extension Sons of Abraham
                            Ah ça c'est bête... Heureusement que j'ai eu le temps de tester !

                            Commentaire


                            • C'est seulement en multi .

                              Commentaire


                              • @Hourstak : si c'est que ça, il te suffit de trouver un collègue en multi qui a l'extension et qui héberge .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X