X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sombrage57
    a répondu
    C'est quoi ''Nudge'' ?
    Rien qu'a la map d'intro, le DLC va être génial ! Et puis 700 ans de jeux maintenant !!!

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Arko
    a répondu
    Envoyé par commandant soso Voir le message
    j'ai pas réussi u_u car je mangeais et j'avais zapper j'éspére qu'il ont fait une rediff
    c'est ce soir.

Laisser un commentaire:

• youngallandael
    a répondu
    Mais tu es incroyable Nijato ! On en fait plus des comme toi.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Mince, je pensais être dans la section Grande Stratégie, je dois être dans le sujet de la prochaine extension de Rome II. [/TROLL]

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Moi je l'ai vu dans l'almanach des sports ! Il y aura une unité exclusive à Charlemagne : des licornes arc-en-ciels montées. Les cavaliers auront des armures romaines fuschia à paillettes et des lances-flammes. Une nouvelle religion : l'helixisme. Une extension de la carte vers l'Atlantide que l'on peut explorer si on découvre la technologie sous-marins et un mini-jeu peggle pour gagner des gemmes pour acheter du contenu additionnel en jeu .

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Je pense que tu l'auras demain soir vers 7h.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    j'ai pas réussi u_u car je mangeais et j'avais zapper j'éspére qu'il ont fait une rediff

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    S'il a réussi à voir le live stream de thursday, je lui mets un point de rep.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Est ce que quelqu'un a vu le live twitch de paradox a 19H car c'était le gameplay de charlemagne

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Les DD débuteront vraisemblablement dans deux semaines.

Laisser un commentaire:

• Sombrage57
    a répondu
    Moi je pourra créer un nouveau Royaume Juif, païen, Musulman ou même Catholique ou je veux, avec le nombre de terre que je veux c'est ÉNORME !!! Puis même si j'aime pas Charlemagne... (je crois voir Faras arriver avec son couteau...) et bien je pourrai toujours lui mettre des bâtons dans les roues, lui saboter ces plans, et l'éliminer ! (je crois que c'est arriver qu'un chef Nordique est venu affronter Charlemagne et l'a battu, je suis pas sûr c'est mon cousin qui m'a dis ça) et peut-être créer un Empire multi-religieux en Europe de l'Ouest et rivaliser avec les Empires Romains !!! C'EST GENIAL ! Ca vaut bien mieux que les théocratie je trouve (... je vois une horde de fous armées pour me tuer à cause de ça ...)
    Dernière modification par Sombrage57, 27-08-2014, 19h15.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Pour fêter l'annonce de la prochaine extension Charlemagne, Paradox organise un concours de récit : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...riting-Contest

My tailor is rich of course!

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Faras Le dieu mais lui au moins on peut le localiser et lui parler
    Et l'esprit assez Libéré

Laisser un commentaire:

Chargement...
X