X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yahiko
    a répondu
    Envoyé par Bombur Voir le message
    Euh, pourquoi ils appellent l'empire HRE dans la vidéo alors que c'est celui de Francia sur la carte ?
    C'est évidemment faux. Mais ils veulent peut-être dire que Charlie est à l'origine de ce qui deviendra le HRE.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    sinon question est ce que Rem tu tourneras direct dessus pour nous montrer ce mod ?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Je n'en sais rien, peut-être qu'ils prévoient sa création après sa mort et que cette carte représente son empire de son vivant?

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Euh, pourquoi ils appellent l'empire HRE dans la vidéo alors que c'est celui de Francia sur la carte ?

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Voici les seuls tweet de paradox interactive:

Hey,Cities:Skyline has it's own subreddit! That was quick
    http://t.co/nkR6qikyzN

et:
    We're at Gencon and we're taking pictures! Check them out in this album at the #Runemaster Facebook:
    https://www.facebook.com/runemastergame

Aujourd'hui *

EDIT: l'intro est pas mal mais pouravoir ce DLC j'ai l'impression qu'il faut the old gods

car c'est avant the old gods donc c'est pas logic je pourrait jouer dans the old gods mais sans les païens sinon...
    Dernière modification par Commandant Soso, 15-08-2014, 15h13.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Charlemagne will introduce Crusader Kings II players to the man who became the “Father of Europe,” uniting much of the continent for the first time since the since the fall of Rome and founding the Holy Roman Empire. Now starting in 769 AD – another century to play! – the expansion will include a series of story events that follows his rise to power, and will come with new game options to allow players to chart their own places in history – such as a new in-game “Chronicle” that highlights a dynasty’s conquests, marriages, and labors for the faith. Kingdoms are also more customizable in Charlemagne with the option to create your own with custom names and banners. Join the revolution and watch the trailer for Crusader Kings II: Charlemagne here:

New Earlier bookmark, 769, almost 100 more years of Crusader Kings II
    Special story event series for Charlemagne
    Annual Chronicle in the style of the Saxon chronicle
    Custom Kingdoms and Empires, create a new title from a lower-tier title, can customize flag and name.
    Dozens of new cultures.
    Brand new system for climate and seasonal transitions.
    Regency overhaul
    Dernière modification par Benoît, 15-08-2014, 15h01.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Twitch ici avec la petite vidéo qui était déjà sur JVC.
    28:15 pour CKII.

Laisser un commentaire:

• SirEldric
    a répondu
    Enfin !
    C'était logique qu'ils traitent la fondation du "triple royaume" je pense, maintenant j'ai hate de voir ce qu'ils vont ajouter car si ce n'est juste qu'un "nouveau point de départ temporel", alors c'est une extension inutile, parcontre s'ils ajoutent plein d'options au niveau du Catholicisme ainsi qu'au niveau des cultes Nord-Africains (sous-développés jusqu'à présent je trouve).

Tenez, regardez juste la page "769" de Wikipedia, ça peux être marrant
    Spoiler:

Proche-Orient
    Été : les Arabes abbassides envahissent le thème des Arméniaques et assiègent Sergius à Camacha ou Camachum en Cilicie.
    Reprise de Germanicea et de Samosate aux Byzantins par les Arabes, dont les habitants arméniens sont déportés. Expédition byzantine qui reprend Samosate.

Europe
    1er avril, Empire byzantin : Eudocie, épouse de Constantin V est proclamée Augusta.
    2 avril :
    Christophoros et Nicéphoros, fils aînés de Constantin V par son troisième mariage, sont faits Césars, et leur frère Nicétas, Nobellissime.
    Charlemagne célèbre les fêtes de Pâques à Rouen.
    12 avril : lors du concile de Latran à Rome l'élection du pape est retirée aux laïcs. Le concile annule les actes de l'antipape Constantin II et condamne l’iconoclasme.
    Mai : Charlemagne réunit un plaid près d'Angoulême, certainement à Mornac.
    Révolte d’Hunald II d’Aquitaine qui oppose Charlemagne et Carloman. Charles intervient immédiatement et réunit ses forces à Angoulême. Hunald s’enfuit auprès de Loup II, duc de Vasconie. Charles exige de Loup que Hunald lui soit livré et entreprend la construction du château Fronsac sur la Dordogne. Lupus, épouvanté, lui livre Hunald et sa femme et se soumet à l’autorité de Charles.

Sur le chemin du retour, Charlemagne aurait fondé abbaye Saint-Étienne de Baignes et l'abbaye Saint-Pierre de Brantôme. Il est à Angeac en juillet.
    17 décembre : le basileus Léon le Khazar épouse Irène, une Athénienne.
    Troubles païens en Carantanie (future Carinthie) à la mort d'Hotimir. Tassilon III de Bavière doit intervenir pour introniser le nouveau prince. Il envoie de nouveaux missionnaires et fonde un monastère à Innichen.

Parcontre pour le nom de l'extension, je trouve ça "pas foulé", j'aurais plutôt joué sur le fait qu'Eginhard, auteur de la première biographie de Charlemagne, est né en 770, en nommant le DLC "Vita Karoli Magni" (ça peut donner des idées à Faras ça )

EDIT : un détail qui sera sympa aussi pour Faras, c'est au niveau de la péninsule Ibérique car ce flashback va permettre de faire entrer la lente "Christianisation" du "Asturorum Regnum", ainsi que des options sur la "Celtiberisation" de ce Royaume

Vivement plus de détails
    Dernière modification par SirEldric, 15-08-2014, 11h49. Motif: ajout

Laisser un commentaire:

• Dark_Imperator
    a répondu
    Cette nouvelle extension m’intéresse moyennement. A part jouer Charlemagne, rien de spécial. De plus, vu que le royaume-empire sera en partage salique, disparition à sa mort.
    A voir mais j'ai des doutes.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    j'éspére sinon je pourrais pas me le payer

EDIT:c'est moi ou rajas of india a baissé de prix? il est a 15euros
    Dernière modification par Commandant Soso, 15-08-2014, 00h43.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par commandant soso Voir le message
    Il ont énoncé le prix ?? parceque si il faut payer 25 ou 20 euros fuck it
    Les DLC tournent autour de 10-15 €

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Charlemagne est probablement l'extension qui devrait me remettre sur CK2.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Il ont énoncé le prix ?? parceque si il faut payer 25 ou 20 euros fuck it

Laisser un commentaire:

• Skaraher
    a répondu
    C'est quand même marrant de lire les forums de Paradox actuellement. Apparemment ils préféraient un DLC sur des religions dont on connait rien en dehors de traditions orales et de récits apocryphes, mais dès qu'il s'agit de s'intéresser à la "fondation" de l'Europe médiévale (Et donc d'enfin d'introduire des mécaniques de jeux cohérente pour le partage des royaumes, enfin j'espère) tout de suite ils gueulent en disant qu'ils ont jamais demandé ça.

Sans oublier les "Je voulais un overhaul du Saint Empire pas une extension sur Charlemagne !" Ngggggggh....

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Question sur les empires/royaumes customisables, une question a été posée mais il faudra revoir tête reposée car on a eu un peu de bruit sur le mumble et ils se passaient la bombe pour ne pas répondre chez Paradox.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X